Pareil que toi ! Quel est le crétin qui a mis du flou ???
Nan mais franchement, si on peut pas avoir tous les détails, ça sert à rien de montrer ça !
Ah non, c'est pas ça qu'il fallait dire ... zut ...
Bon, donc, oui, c'est terrible de montrer des images aussi violentes ... les ptits nienfants qui voient ça à la télé, ben ils tuent des camarades d'écoles après ... alors c'est pas bien ...
Toujours pas ?? Arghhh ....
/ironie off
Le débat est sans fin ... tu trouveras toujours des personnes pour dire qu'on ne devrait pas voir ça puisque l'on subit déjà assez de violences ...
Et d'autres qui te diront qu'il ne faut pas brider l'accès à l'actualité, que les gens ont le droit d'être au courant ...
Pour ma part, je pense que c'est à chacun de faire son choix ... tu n'es pas forcé de regarder ça ... de plus, je suppose que comme d'habitude, ils ont du introduire les images en précisant qu'elles pouvaient heurter les sensibilités ...
C'est un peu comme le tabac ... on te dit que c'est pas bien ... mais certains fument quand même ... affaire de choix ... du moment qu'on est prévenu.
[ Edit = zut, je pensais être le premier à répondre ... mais le temps de tout taper, je me suis fait damler le pion ... donc bref, je répondais directement au premier post ^^ ]