y0me |
Dernières publications

Généralement les personnes qui font ça, ne laisse pas les traces de leur passage sur la machine backdooré :/. Ca serais trop fa... Lire la suite

Faut désinstaller Alcohol (un truc du genre) ou un autre programme qui permet de launcher un ISO via un lecteur virtuelle. (je ... Lire la suite

J'ai vu ce reportage aussi et c'était carrément hallucinant.Entre celui la, et celui sur l'obésité au Texas, c'est pas une supe... Lire la suite

Il suffit de mettre ces drivers à jour.Personnellement, j'accroche autant qu'au 1, et je le trouve bien mieux. J'ai pas encore ... Lire la suite

http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=16Merci google.... Lire la suite

J'ai vu les images aussi à midi et comme beaucoup j'ai été choqué. Mais je rejoins ce qui est dit par Nof et Andromalius, ça mo... Lire la suite

Un flic est pas devin, il ne peut pas savoir si il arrête un criminel ou un innocent.Personnellement, j'aurais été flic et on m... Lire la suite
Justement si, ça n'a aucun rapport. Le flic est la pour montrer le bon exemple, représenter la loi et l'état. Le policier n’a ... Lire la suite

Pourquoi le changer ?MKV est 100fois mieux qu'un avi (ou autre divx), il offre plusieurs piste audio, les sous-titres, et les c... Lire la suite
Ben file lui les codecs avec. :D Ca lui sera toujours utile en plus.... Lire la suite

Qu'est qu'il y a d'extrémiste chez les soeurs qui partent en Afrique du sud pour aider la population locale?Le problème ce n'es... Lire la suite

On doit pas vivre dans la même France. :travers:... Lire la suite