[aide] utilisation de Samurize

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour utiliser Samurize ou sinon vous connaissez un site en français de préférence où son utilisation est bien détaillée, je suis preneur...
Je viens juste d'essayer mais c'est trop chaud !!!!
Je comprend pas vraiment comment sa marche
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Des ignorants, j'en suis un tres bon exemple, aimeraient peut être savoir de quoi tu parle .... Qu'est ce donc que ce .. Samurize ?
Un logiciel qui permet d'appliquer des options diverses sur le bureau de Windows. Comme l'heure, les mp3 diffusés sur winamp etc. Comme si c'était incrusté au wallpaper mais dynamique.
J'ai testé plusieur fois tout ce que je peu te dire c'est que sa bouffe vraiment bocoup de memoire vive c de l'odre de 50% ou 60% c'est incroyable tout s apour avoir la Taille de tes DD les programmes TV et la temperature d eton CPu merci ...
Citation :
Provient du message de Soir ex-siçaire
Hmm encore un truc qui tourne en tâche de fond... J'een ai déjà plein . Ca bouffe beaucoup de ressources ?
Pour avoir tester et désinstallé, il en bouffe énormément, pour très peu de graphique/indicateur.
J'ose croire que j'ai fait une mauvaise manip, car avec DesktopX il y a fallu une 30e pour avoir à peine 2-3 % du CPU d'utilisé, à comparer à Samurise et c'est 20% par défaut.

Si quelqu'un à une idée cependant du pourquoi ça utilisait à se point la puissance de mon ordi je suis preneur, je préférerais un logiciel gratuit à un shareware, quoique je devrais me retaper une conversion d'un thème pas encore complété. ^^;

J'oublais la ram, pour DesktopX négligable moins de 10meg, Samurize j'ai un blanc de mémoire, et je ne pourrais pas comparer n'ayant presque pas utilisé d'image dans ses thèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés