|
Loin d'être Athée, loin d'etre pratiquant d'une seule religion qu'elle soit, je vient de tomber sur un site dont l'adresse suivante mène a sa page d'accueil:
http://www.lemanlake.com/french/ parlant d'athéisme, d'anti religion, etc... ils apportent des arguments, des liens entre autres vers des journaux connus, on y voit aussi nombres de noms connut lesquels éditorialistes aux journaux le monde et libération entre autre figurent dans les pages de ce site. C'est en cherchant des informations sur un film (Les soeurs de Magdalen) que je suis tombé sur ce lien. J'aurai voulut connaitre votre avis quand aux propos parfois (bien que justifiés et argumentés par leurs auteurs) violents il me semble invoqués envers communautés incriminées contenues dans ce site, et du site en lui même. Merci ![]() P.S. je sais que ce thread risque de provoquer quelques réactions a chaud mais que faire on a le droit a l'information ![]() Edit: pour la comprehension de mon posts, je tiens a dire que le sujet ne concerne pas particulièrement le fait que ce site soit extremiste ou non, je souhaite juste avoir votre avis sur ce site apres biensur il ne tient qu'à vous de naviguer sur le site pour donner votre avis, n'attendez pas que je site des exemples je risquerai de ne pas etre objectif sur le contenu du site en lui même. |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |