Invité
|
Citation :
C'est en fait un peu la ou je voulais en venir: Tant que tu n'auras pas verifié par toi meme, tu devras faire confiance aux dires des autres, ceux en qui tu as foi. Prenons deux personnes, une qui croit a la "Theorie de la savanne", et l'autre qui croit a la "Theorie du singe aquatique (AAT) * ", aucune des deux n'ont les moyens de verifier ce qui est vrai, tout repose sur leur foi, et a qui elle s'adresse. En fait, j'espere pas dire de conneries, mais il me semble que c'est une commission de scientifiques qui est chargé de valider telle ou telle theorie, et malgres des preuves assez convaincantes, celle de l'AAT ne veut pas passer, surement parce que les membres de la commission ont cru toute leur vie a celle de la savanne, et que ca la foutrait mal, pour leur job, credibilité etc.. Comme quoi la "Verité" ne repose sur pas grand chose. Mais chuis d'accord pour dire que prendre les atomes en exemple n'etait pas malin, surtout pour moi qui joue avec des masses molaires a longueur de journee ![]() Personnelement, je n'accorde jamais 100% de ma confiance/foi en quelque chose, je crois que ca vient d'X-files et du celebre "La Verité est ailleur" ![]() *Theorie de la Bipedie |
![]() |
|
#6546 |