Problème Splinter Cell 2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la Taverne

Allez on passe au probleme

Ce matin, je vais acheter Splinter Cell Pandora Tomorrow chez mon gentil revendeur

Je rentre chez moi, j'installe et tout et tout, je lance le jeu (on choisit d'abord son mode de jeu: solo, multi ou crédits )

Et la nouvelle fenetre de chargement, mon lecteur de DVD s'affole un peu (Il se lance,s'arrete,se lance,s'arrete....enfin vous avez compris ,j'espere )(j'ai aussi essayé sur mon graveur,pareil)

Et paf fenetre d'erreur :

"Le logiciel d'emulation CD/DVD a été détecté.Veuillez neutraliser tout logiciel d'emulation CD/DVD et commencer le jeu"

Je me dis, je vais enlever le CD, le remettre et redémarrer le jeu....
ca revient au meme.
Je désinstalle/réinstalle le jeu, pareil.

J'aurai donc besoin de conseils pour résoudre ce probleme

Merci d'avance

PS:J'ai un Pentium IV 1,5 Ghz,512 Mo de SD-Ram,Windows Millenium (compatible avec le jeu) et Geforce 4 Ti 800 128 mo
Faut désinstaller Alcohol (un truc du genre) ou un autre programme qui permet de launcher un ISO via un lecteur virtuelle. (je pense)

Edit:
Alors si tu n'en as pas, je voix pas désolé. :/ essais de voir si y'a pas un conflit avec tes lecteurs CD ou autre.
Cela concerne tous les logiciels de lecture de CD virtuelle, comme Daemon Tools aussi.

Sinon, essaie d'insérer le CD dans le second lecteur, parfois il n'est pas lu dans le premier.
Perso, je trouve que ces nouveaux systèmes de protections sont du grand n'importe quoi : ça gène pas les utilisateurs de versions piratées, dont la protection a été enlevée, et ça gène les vrais utilisateurs à cause de leur zèle trop grand.

Je vois pas pourquoi je devrais désinstaller Alcohol 120% si j'en ai un usage légal, alors que je veux jouer à Splinter Cell tranquillement. Enfin bref...
Citation :
Provient du message de Zippolyte/Stihlgar
J'ai désinstallé la moitié des logiciels pouvant etre suspects...mais ca marche toujours pas
Désinstalle l'autre moitié ? Pareil que Jim West, mon lecteur DVD a paniqué, j'ai du passé par le biais d'un graveur, essaye de voir si ça marche ( au cas où tu en ais un ), sinon heu...essaye de t'en faire prêter un le temps d'une installation ?
Ah bah content pour toi

Sinon, je sais pas pour vous mais le jeu ram chaque fois qu'il des sources de lumière assez importante (genre dans le métro à Paris). C'est assez chiant je dois dire..et le son freeze des fois, on dirait qu'il est drogué Sam comme on entend .
Serait-il temps que je change de bécane ?
moi aussi j'ai un problème ( merci John Ubisoft).
Install sans probleme.
Donc je vais dans le multi. Je mets mon login et mon mot de passe: vous ne pouvez pas acceder a ubi.com.
J'essaye avec la demo multi, et la je peux acceder

On ne me demande même pas la cd-key ( qui doit etre demandé ou dans le multi?).
j'insalle le patch: pareil.

Je désinstalle et réinstalle. je recrée un compte ubi. Je recommence et cette fois: could no acces in Ubi.com ( cool j'apprend l'anglaisgrace a ubi.com). Je n'ai pas encore réinstallé le patch.

donc ma question: kessisspass?
ou la cd-key est demandé?
pourquoi je ne peut meme pas acceder a ubi.com?

merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés