Impressions sur la Beta : à mon tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius
J'ai un doute horrible...Aurais tu oublié d'aller parler a l'entraineur guerrier?
Les entraineurs ils proposent des ptite capacités, souvent en temps limité, sur lekel tu clique pdt un combat et ca fais un coup ou un truc special. Ca ne change pas foncierement la principe du combat
Que du bonheur tout ça alors !! Mais bon si tu dit que pour les griffons sa lag qu'est ce que sa va etre avec tout plein de joueur.....
PS: Je vien de rentrer de boite c'est la galere quand on voit double poutr tout liure !!!
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Les entraineurs ils proposent des ptite capacités, souvent en temps limité, sur lekel tu clique pdt un combat et ca fais un coup ou un truc special. Ca ne change pas foncierement la principe du combat
Bah euh déjà avec les stance pour le guerrier,y'aura de quoi faire : des coups adaptés à chacune d'elles.De plus,c'est pareil ds tous les MMO,les premiers lvl,tu as presque aucun style.
Mais ça me parait bizarre ton histoire qd mm...Qd tu fais un style,ça se voit et ça fait soit bcp de dmg d'un coup,soit un effet spécial (saignement,stun,etc...).
Bref,je doute que si styles tu as déjà utilisés,qu'ils ne servaient à rien?!
Tu devrais retourner chez Dryss un autre jour et essayer d'autres classes,histoire de pouvoir comparer et donner tes impressions,comme pour ici,ça ferait plaisir
Une beta sert à corriger les problèmes n'est ce pas ? Donc à m'on avis il faut vraiment pas s'inquieter pour les quelques problèmes.

... et la beta va encore durer durer..
Citation :
Pas de gestion des collisions, mais ça jespere que ca va pas rester
Ca restera

Blizzard a déjà communiqué la dessus, le fait de ne pas mettre de gestion de collision entre les personnages évite par exemple de ce faire bloquer l'entrée d'un bâtiment par un joueur AFK.

Cela a donc été fait exprès par Blizzard et ca ne changera pas
Une beta sert à corriger les problèmes n'est ce pas ? Donc à m'on avis il faut vraiment pas s'inquieter pour les quelques problèmes.

... et la beta va encore durer durer..
Ouai a mon avis 7 a 8 mois minimum

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Si c'est ton premier MMO, ca peut surprendre en effet, mais un combat de MMO ne ressemblera jamais à un tekken-like, du au temps de latence internet.
Citation :
Provient du message de Edwin
Ca restera

Blizzard a déjà communiqué la dessus, le fait de ne pas mettre de gestion de collision entre les personnages évite par exemple de ce faire bloquer l'entrée d'un bâtiment par un joueur AFK.

Cela a donc été fait exprès par Blizzard et ca ne changera pas
Oui en effet j'avais lu ca, mais je parlais avec les montres, pas les autres joueurs
et ca voudrait dire que si ta un gros dragon a combattre, tu va pouvoir trankilement le traverser pour voir ce kil y a derriere ? c chem...

Citation :
Provient du message de Piet
Bah euh déjà avec les stance pour le guerrier,y'aura de quoi faire : des coups adaptés à chacune d'elles.De plus,c'est pareil ds tous les MMO,les premiers lvl,tu as presque aucun style.
Mais ça me parait bizarre ton histoire qd mm...Qd tu fais un style,ça se voit et ça fait soit bcp de dmg d'un coup,soit un effet spécial (saignement,stun,etc...).
Bref,je doute que si styles tu as déjà utilisés,qu'ils ne servaient à rien?!
Tu devrais retourner chez Dryss un autre jour et essayer d'autres classes,histoire de pouvoir comparer et donner tes impressions,comme pour ici,ça ferait plaisir
J'ai jamais dit que ca faisait rien !!!
j'ai appris pas mal de pti coup comme ca, et c agreable de voir le perso changer de coup, et surtout bousiller la moitie de la vie de la bebete d'un coup !!
seulement on est pas deborder dans les combats koi, aucun besoin de dexterite a la souris, ou de rapidité au clavier (surtout qu'il y a des raccourci pour ces coups speciaux bien sur)

A ce propos, leur fonctionnement (pour le guerrier) :
Quand on combat un monstre, une jauge de "rage" se remplit progressivement. (elle baisse aussi progressivement quand on ne se bat plus)
l'utilisation d'un coup special consomme un peu de rage, et ne requiert que ca. donc des kon a a un peu on peu se donner a coeur joie

Sinon pour retourner chez dryss ca ya pas de pb je me devoue ...
On ne nourrit pas le troll qu'on dit.

Sinon, j'attends plutôt l'avis de Dryss parce que ton manque d'expérience et la manière dont tu relates les évènements peuvent porter à confusion voir induire en erreur

En tout cas tu as du bien t'amuser petit veinard
Citation :
Provient du message de kerigan
On ne nourrit pas le troll qu'on dit.

Sinon, j'attends plutôt l'avis de Dryss parce que ton manque d'expérience et la manière dont tu relates les évènements peuvent porter à confusion voir induire en erreur
Au contraire, l'avis d'un total novice, sans à priori, qui arrive, débarque, c'est probablement ce que l'on peut faire de mieux pour se donner une idée.
Huhuhu, c'est clair qu'un Mmorpg reste assez "passif" en combat. On ne va pas fight le mob tel un jeu de combat ou le seul but est d'enfiler une tripotées de skill sur le joueur d'en face.
DAoC semble donc pareil que WoW groinkkk pour info; des Skill a alligner sur le mob entre deux ou trois coups "classiques".
Si vraiment tu veux voir un jeu passif, regards un peu FFXI, ca c'est du combat passif!!!
Et pour finir. La, comme tu la si bien fais remarquer, tu n'etais que Lvl7. attendre de voir les villaines betes a tuer dans les Ht lvl avec un full groupe, ou il faudra gerer les add, les provoques, ca c'est du sport pour la sourit et le clavier
Merci Groinkkk, pour ces informations.

Sinon, si tu devait résumer WoW en 1 mot, ce serait quoi ?

il y'aura toujours des mauvaises langues pour critiquer
les efforts des autres
Le gameplay est tres simple à la daoc en fait, tu bouges au clavier, tu cliques sur les mobs, pariel pour les pouvoirs
No soucy (mollette pr la camera etc que des trucs simples).

Rien de déroutant lol.
Citation :
Provient du message de cfc
Le gameplay est tres simple à la daoc en fait, tu bouges au clavier, tu cliques sur les mobs, pariel pour les pouvoirs
No soucy (mollette pr la camera etc que des trucs simples).

Rien de déroutant lol.

Je veux pas être méchant, mais les comparaisons à DAOC...
ça me gave... je voit ça sur presque tous les threads.

Suis-je le seul qui trouve Daoc complétement pourri ? bon je n'ai jamais mit les pieds dessus, et ce ne m'a jamais vraiment donner envie non plus.
Merci pour tes infos, un nouveau point de vue est toujours instructif.
Si tu as de nouvelles découvertes n'hésite pas à nous les communiquer.

ps: Juste un point, essaye de faire attention à ta façon d'écrire et ta syntaxe s'il te plaît, surtout essaye autant que possible d'éviter les termes qui viennent de l'argot jeune et pas forcément compris par tous (ce qui peut se rapprocher du langage sms d'ailleurs ), tel "c chem..." ( traduction=c'est méchant, à mon époque qui a connu le début du verlan on disait "c'est chanmé" devenu plus tard "c'est chem's" puis aujourd'hui "c chem" [ahh fainéantise vocale de la jeunesse ] ).
C'est vrai qu'on s'en bouffe de la comparaison avec DAoC. J'y ai joué un bon moment pourtant, c'est même un bon jeu dans le fond, mais tjrs les comparaisons... sérieux quand je lis "haaa là c'est comme dans daoc!" d'un coup j'ai presque moins envie d'y jouer

[Edité par Edwin : Flood/Troll Inutile]

Sinon pour en revenir au sujet, je suppose qu'il y une touche "next target" (Tab o Del sur certains jeu) et une touche attaque, ou face, ou stick, enfiler un moyen avec 2 touches de se retourner facilement pour coller des patates Sans se galérer à se retouner avec clic droit, qui j'espère sera configurable. Sinon c serais vraiment mal pensé, t ça m'étonnerait un peu en tout cas

Mais bon, ça sert à ça la bêta
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Suis-je le seul qui trouve Daoc complétement pourri ? bon JE N'AI JAMAIS MIT LES PIEDS DESSUS et ce ne m'a jamais vraiment donner envie non plus.
Evidemment, tout de suite, on a envie de prendre en compte ton avis
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm

Suis-je le seul qui trouve Daoc complétement pourri ? bon je n'ai jamais mit les pieds dessus, et ce ne m'a jamais vraiment donner envie non plus.
Dire qu'un jeu est complètement pourri sans avoir mis les pieds dessus c'est un peu fort tout de même. Je suis d'accord daoc à pas mal de défauts mais il a aussi des qualités indéniables dont son système RvR qui à la base est un super principe...
Citation :
Provient du message de Peco
Dire qu'un jeu est complètement pourri sans avoir mis les pieds dessus c'est un peu fort tout de même. Je suis d'accord daoc à pas mal de défauts mais il a aussi des qualités indéniables dont son système RvR qui à la base est un super principe...
Et je rajouterais qu'il n'y a aucun mal à comparer avec ce que nous connaissons. Personne ou presque ne joue à la béta alors quelques points de repères sont plus significatifs que l'étude des screenshots...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés