|
Comme quoi ça sert d'avoir un ami beta-testeur, j'ai passé mon samedi après midi chez DrySs sur la beta :
(mon guerrier nain , rien de tel pour débuter) Ce que j'aime bien : - C'est beau c'est grand ça tout le monde le sait, mais les détails ça c'est de la bombe... Un loup qui se gratte les puces, aisance du griffon dans les airs (on n'a pas l'impression qu'il suit une route, il est tres gracieux) - Le debut est tres bien fait : les premiers niveaux vont tres tres vite (niveau 3 en 15 minutes) puis au fur et a mesure qu'on maitrise le jeu les choix s'elargissent : plus de quetes, plus de decisions a prendre quant a l'endroit ou pousuivre son chemin (a ce propos les voyages en griffons ne sont pas tres cher : on peut faire 10000 voyages en griffons pour le prix d'un cheval ![]() - acces rapide et intuitif aux differents menus (map, info perso, livre de quetes etc), en meme temps rien de particulierement nouveau par rapport a ce qu'on connait deja - il est tout à fait vrai que les quetes rapporte bcp d'XP (et dargent ![]() - les beta testeurs sont tres gentils (aide, heal, etc), les petits groupes sont tres efficaces contre les vilaines bebetes, l'entraide est de mise partout ou l'on passe - la musique est tres bien, les sons assez complets et realistes Quelques mauvais point cependant (je ne parle pas de ceux qui seront a priori corrigés) - Gameplay déroutant, et même si on s'y habitue il arrive qu'on se fasse attaquer par une bebete et pas reussir a la choper paske la camera tourne dans tt les sens - Mode fantome assez laid et n'apportant, en dehors de son originalité et du fait qu'on ne perd rien (drop et xp), pas grand chose. On est juste un peu transparent et il faut retourner où on est mort (en general le trajet cimetiere donjon on le fait tres souvent a partir d'un certain niveau, donc rien de bien palpitant : c'est juste du trajet) - les combat se resument a cliker sur un monstre et attendre qu'un des 2 soit mort, avec de temps en temps un pti bonus de degats a appliker... enfin bon je suis aller qu'au niveau 7 (en 3/4h). Pas de gestion des collisions, mais ca jespere que ca va pas rester - les voyages a dos de griffons, ca laaaag aux depart et arrivée quand il y a trop de monde... ca lag avec 500 personnes sur le serveur alors 3000 j'ai peur (pour donner une idée, sur le trajet ironforge-stormwind j'ai vu 3 images de stormwind vu d'en haut, 1 par 20 sec) En conclusion, on oublie vite les petits defauts pour se plonger dans le jeu... bon ba plus qu'a attendre 6 mois pour recommencer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impressions sur la Beta : à mon tour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
pour les defauts ne t'en fait pas , ce n'est que la beta . sinon merci pour tes impressions.
bon j'arrete d'etre gentils sa va pas avec mon coté hordien : la beta ou la vie !!!!!! |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Merci pour tes impressions Groinkkk !
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
sisi toute les vue sont possibles gogo voir faq blizzard ya un post
![]() |
![]() |
|
|
Merci aussi pour tes impressions Groinkkk
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() @Groiink: merci pour tes renseignements mais je pense que les defauts que tu cites tu n'y a pas assez jouer pour savoir si c vraiment un defaut ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|