Impressions sur la Beta : à mon tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Je veux pas être méchant, mais les comparaisons à DAOC...
ça me gave... je voit ça sur presque tous les threads.

Suis-je le seul qui trouve Daoc complétement pourri ? bon je n'ai jamais mit les pieds dessus, et ce ne m'a jamais vraiment donner envie non plus.
En même temps, comparer WOW avec la référence des mmorpg, le jeu qui parle a beaucoup de monde vu que beaucoup de gens y ont joué, je trouve pas ca si dénué d'intêret.

Quand a ton avis sur ce jeu, il est tout simplement pitoyable.
moi je suis neutre , DAOC est un mmorpg et wow aussi , ils sont pareils . je suis objectif ( et je vais me la fermer je ressemble a un robot quand j'ecrit comme sa) . Mais wow est super genial mega hype mùortel de la mort qui tue et qui dechire tout sur son passage emportant les autres mmorpg sur son passage et qui les dechiqute car wow c'est the best of the world le champion des mmorpg et haaan haaan je suis esouflé j'arrte . ( c'etait quoi deja le fil de discussion ???)
sinon j'attend la beta ouverte avec impatiense , tout ce que nous raconte notre ami rend notre impatience encore + vive !!!
( sa me tue sa , on se vante d'avoir jouer a la beta mais on lache quelques impressions minables et quelques petrites infos qui nous en fait baver un max ...)
Citation :
Provient du message de Gulinn
[Edité par Edwin : Flood/Troll Inutile]
La manière dont était retranscrite l'expérience WOW de l'auteur de ce post peut induire certaines personnes en erreur.

Regarde le passage sur la gestion de la caméra par exemple. Pour quelqu'un qui ne connait pas les MMORPG (voir même pour ceux qui connaissent bien ce type de jeu), ça reste très difficile à cerner.

Bref, même si c'est très sympa de la part de l'auteur de nous faire partager ses impressions, si vous voulez vraiment vous faire une idée du jeu, attendez la béta ouverte .
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Suis-je le seul qui trouve Daoc complétement pourri ? bon je n'ai jamais mit les pieds dessus, et ce ne m'a jamais vraiment donner envie non plus.
Le seul a le trouver pourri peut etre pas, mais le seul a le trouver pourri sans y avoir jouer, là, probablement...

Sinon, pour les comparaison avec DAoC, on le compare avec d'autre jeux du meme type (EQ, AO, UO, DAoC, AC2 et bien d'autre...)
Mais DAoC etant le jeux le plus jouer pas les Joliens, il est proportionnelement normal que la plupart des references y soient liée.
De la meme maniere que tout les Shoot en vue subjectif sont comparé a Doom/Quake.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Et je rajouterais qu'il n'y a aucun mal à comparer avec ce que nous connaissons. Personne ou presque ne joue à la béta alors quelques points de repères sont plus significatifs que l'étude des screenshots...
Et de mon côté je rajoute ke Blizzard ne fait rien pour éviter la comparaison avec DAOC. C même tout le contraire. Suffit de parcourir le site officiel, et + particulièrement les descriptions des classes, remplies de vocabulaire, certes applicable à n'importe kel mmorpg, mais tout de même franchement issu de DAOC ("pulling", "aggro", "tank"...), pour comprendre le message de Blizzard ki n'est pas "WoW sera le meilleur mmorpg", mais "WoW sera meilleur ke DAOC".
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
mais tout de même franchement issu de DAOC ("pulling", "aggro", "tank)
La je te moinssoie, ces termes sont tout autant present dans EQ, AO, AC2 que dans DAoC, ni plus, ni moins.
Citation :
Provient du message de kerigan
La manière dont était retranscrite l'expérience WOW de l'auteur de ce post peut induire certaines personnes en erreur.

Regarde le passage sur la gestion de la caméra par exemple. Pour quelqu'un qui ne connait pas les MMORPG (voir même pour ceux qui connaissent bien ce type de jeu), ça reste très difficile à cerner.

Bref, même si c'est très sympa de la part de l'auteur de nous faire partager ses impressions, si vous voulez vraiment vous faire une idée du jeu, attendez la béta ouverte .
Ouais mais moi je compare pas a daoc

Je confirme l'existence de bouton "cible suivante" mais la ça devient plus drôle du tout parce que il n'y a vraiment plus rien a faire... Quant au bouton pour se retourner je sais pas mais je regarderais la prochaine fois ça pourrait être pratique !

@Virus_77 : Si tu veux autre choses que des petites impressions, demande j'essaierai de repondre dans la mesure du possible

@Raguen : Je fais un effort pour ecrire, t'as raison c'est pas beaucoup plus fatigant ;o) (et c'est chem, ca veut dire "c'est moche")

@Khan Bloodstorm : En un mot, comme c'est mon premier mmporg c'est pas tres representatif, donc je sais pas vraiment...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
@Raguen :c'est chem, ca veut dire "c'est moche"
C'est vrai j'aurais du le préciser mais j'y ai pensé, ca veut dire "c'est moche" également (les deux sens étaient utilisés).
Citation :
Provient du message de Saternius
comparer WOW avec la référence des mmorpg

Ce qu'il faut pas lire! ^^
Ok,DAoC a du succès en Europe car traduit,mais bon,faut pas oublier qu'aux US par exemple,DAoC est certes populaire,mais y'a au moins autant de monde dans des jeux comme EQ par exemple

Sinon comme l'a dit Thaxlsyssilyaan,les termes puller,aggro,etc...vous les avez p-e entendu pr la première fois dans DAoC,normal,ce fut le premier MMO pr la plupart d'entre nous (dont moi ),mais bon,les joueurs ont pas attendu DAoC pr les inventer

Bref,en effet,Blizz ne fait rien pr éviter les comparaisons,c'est normal,ça reste un MMORPG aussi Evidemment qu'il y aura tjs des "pull","sticks" et j'en passe,mais bon,c'est le lot de tous les jeux (à tort où à raison,je me prononce pas sur ça ici,c'est pas le sujet ^^)

@Groionkkk : bon t'y retourne qd chez Dryss?
Je vais pas ouvrir un sujet pour ca
Ya t 'il a 1 mois pret une date de sortit pour WoW en france, je pourrais ainsi mettre Daoc dans les cartons au grenier ...
Bon jeu aux béta testeur .. bande de vénard
Citation :
Provient du message de Piet

Ce qu'il faut pas lire! ^^
Ok,DAoC a du succès en Europe car traduit,mais bon,faut pas oublier qu'aux US par exemple,DAoC est certes populaire,mais y'a au moins autant de monde dans des jeux comme EQ par exemple
Et alors ?
DAOC reste la réference du moment en terme de mmorpg, beaucoup plus que EQ, qui est incomparable à DAOC et WOW du fait de son age avancé.
Citation :
Provient du message de Piet
@Groionkkk : bon t'y retourne qd chez Dryss?
C'est silence radio en ce moment !!! (il est pas multitache le DrySs, quand il joue...enfin test pardon... il fait pas autre chose ! Le probleme c'est qu'il joue tout le temps )
Dans l'éventualité ou j'y retourne bientot, vous avez une preference quant au personnage a prendre ? continuer avec mon guerrier pour voir les plus haut lvl ou vous preferez un autre type ? (je rappelle qu'il n'y a que l'alliance et que les chasseurs et sorciers ne sont pas encore implantés, en tous cas pas samedi dernier)

Au risque de dire une connerie : pour faire la gueguerre sur DAOC il me semble qu'il y a 19 forums dédiés sur JOL, c'est pas suffisant ?
Citation :
Provient du message de Groinkkk

Dans l'éventualité ou j'y retourne bientot, vous avez une preference quant au personnage a prendre ? continuer avec mon guerrier pour voir les plus haut lvl ou vous preferez un autre type ?
Non fais comme tu le sens,c'était pr t'embêter hihi

Prend qqch qui t'attire,comme d'hab

ps : oki,j'arrête le HS,mm si chuis tjs pas d'accord ^^
Qu'il joue n'importe kelle classe, moi j'attends tjs k'on me dise si oui ou non les persos des joueurs peuvent porter des foulards sur la bouche, comme les NPC ;'(
(déconnez pas c important, il en va de mon choix de jouer un gnome rogue !)

Edit : merci bien. Pourrais tu en profiter pour voir si un gnome peut utiliser n'importe kelle arme, même une grande hache à deux mains (même si perso je louchais + sur le katana )
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Qu'il joue n'importe kelle classe, moi j'attends tjs k'on me dise si oui ou non les persos des joueurs peuvent porter des foulards sur la bouche, comme les NPC ;'(
(déconnez pas c important, il en va de mon choix de jouer un gnome rogue !)
Je prends en compte ta question, je regarderais si il y a une case pour ca dans la fenetre du personnage

Les gnomes ils sont assez marrant, meme en temps que nain voir un minuscule bonhomme avec des grand yeux debouler a fond la caisse dans un tas de monstres jtrouve ca rigolo
Citation :
Provient du message de Loockonords

Si vraiment tu veux voir un jeu passif, regards un peu FFXI, ca c'est du combat passif!!!
Je pense que tu voulais dire actif, pas passif. FFXI est un des MMORPGs actuels où on est le plus actif, ou du moins attentif, pendant un combat. Evidemment même dans FFXI jusqu'au niveau 6-7 tu n'as pas grand chose à faire .
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el
Bref pour résumer ce post ...

DrÿSs ca te tente pas un nouvel ami ?
J'ai encore mieux DrÿSs, j'ai plusieurs copines célibataires mignonnes, 19 à 25 ans..... dont une Suédoise

si tu veux bien sûr, et rassure toi c'est de bonne foi, rien à avoir avec ta clé bêta
khan qui me coupe dans mon élan !!!...

kss kss

pour l'instant les personnages ne peuvent pas porter de foulard et ce n'est pas prévus, les seuls portant un foulard sont les rogues et c'est inclus dans leur modèle physique
Citation :
Provient du message de Aron
Je pense que tu voulais dire actif, pas passif. FFXI est un des MMORPGs actuels où on est le plus actif, ou du moins attentif, pendant un combat. Evidemment même dans FFXI jusqu'au niveau 6-7 tu n'as pas grand chose à faire .
Bien, eb fait, je ne suis qu'au lvl29 avec mon Thielf, mais je trouve les combats assez simple a la difference (encore en comparaison) a DAoC. En effet, on n'a nullement l'opportunité de placer plusieurs "coups speciaux" ou toutes autres choses du meme genre, enfin en tant que guerrier. (ce n'est que mon avis)
C'est pour ca, vu les nombreux screens de WoW, on constat que le joueur a largement plus de possibilité au combat, tel ce bon vieux DAoC.
M'enfin j'arret de chipoter et j'attend d'autres nouvelles de WoW.
Citation :
Provient du message de Tracy
pour l'instant les personnages ne peuvent pas porter de foulard et ce n'est pas prévus, les seuls portant un foulard sont les rogues et c'est inclus dans leur modèle physique
Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
T'as une source pour ce ke tu avances ? (que je remballe définitivement mon gnome ninja...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés