|
![]() Serieux mode ON :
Demandez voir a Aratorn la compo de sa team ... et demandez lui les resultats.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rééquilibrage de Albion par Mythic ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
grp tank alb sos 4tw ^^ ( 2 merco + sorcier + pal + 2 clerc + menes + fléau \o/ )
|
![]() |
|
|
Je suis presser de voir les prochains up et nerf... en attendant surtout le nerf de dragon fang, et de voir la remasterisation des ra avec frontier.
|
![]() |
|
|
L'assist tank alb sous sos+bof+ablasong+doubleafbuff est vraiment moisie en effet ....
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Il faudrait supprimer des classes et concentrer les compétences . Ou l'inverse , créer des classes sur les autre realm et les dispatcher .
En pratique , c'est pas possible ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Le meilleur groupe Alb possible:
6 sorciers 1 theutheu terre 1 ménestrels pour jouer au bouche trou ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
Citation :
![]() ![]() Tout à fait : Player : 5.370 (35.25%) Albion 4.441 (29.15%) Midgard 5.422 (35.59%) Hibernia provient de http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Ys Bon d'un autre coté il fallait peut être prendre ton post au second degré ![]() Bon faudrait mettre au point certaines choses : 1) Les classes Albionnaises ne sont pas fondamentalement mauvaise , seulement vu le nombre plus élevé de classes dans ce royaume , les diverses compétences sont plus éparpillées , d'ou la difficulté de faire des groupes valabes. 2) Albion n'est pas un mauvais realm parce qu'ils bussent (en fait beaucoup ici inverse cause et conséquence) 3) Albion n'est pas un royaume remplis de mauvais joueurs ( de toute facon c quoi un mauvais joueur ?) Bon quand tout le monde aura pu accepter ces 3 evidences , je pense que le dialogue pourra aller de l'avant. |
![]() |
|
|
Citation :
Comment mesurer l'equilibre du jeu à l'échelle du royaume versus royaume ? Le premier indicateur, c'est certainement les reliques. Et j'ai l'impression que ca varie grandement d'un serveur à l'autre, mais que dans l'ensemble, c'est quand même relativement bien distribué, non ? Midgard n'a pas reussi à les prendre sur tous les serveurs, il y a meme des serveurs ou albions en a plus. J'ai été cherché des chiffres plus précis. Le nombre de RP par royaume (et pas par joueurs) et extraordinairement equilibre ( Les chiffres. Ca ne veut sans doute rien dire, mais sans doute pas moins que le nombre de RP par classe. Il semble donc que albion tue autant d'adversaire (pondere par leur rang) que ses petits camarades. Bien sur que la concurence est rude sur albion, et que votre avatar montera moins vite. Mais ca, c'est un détail, a mon avis, sur l'equilibrage globale. Les albionnais sont peut etre obliges de rester en plus grand groupe (ce qui demande tout un tas de la qualite, de la patience, de la discipline, de l'organisation), alors que les autres sont peut etre plus independants et on moins a se soucier de ce genre de consideration. Mais globalement, ca a pas l'air de tourner si mal. |
![]() |
|
Oracle
|
La citation à l'origine de ce post tout comme le post de Loup Noir ont plus d'un an.
Faut lire les dates ![]() Nepher |
![]() |
|
|
encore un alb quia rien compris
si tu creve tout le temps en rvr (ya pas que emain) et que donc tu t'amuse pas et bien fait autre chose ou carement va sur un autre jeu ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|