Moi ca m'enerve de voir que les hibs et les mids sont toujours les premiers à sauter comme des pitbulls sur ce genre de post pour faire du vieux flamming dire qu'on est tous des boulets et des neuneus alors que j'suis persuadé que 99% d'entre eux n'ont jamais joué sur albion et ne se rendent pas compte à quel point faire une "bonne" compo de groupe sur alb est difficile
y'a pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre certaines choses:
rien que pour un groupe tank alb:
Il faut deja un paladin pour l'endu
(ca tape comme une fillette)
ensuite en "damage dealer" on a quoi
merco ? MA ? et soi disant fléau: MA pour taper fort faut etre HAST (voire 2H) et ca tape tous les 36 du mois (bah oué on a pas un théu à tous les coins de rue pour nous buff tout l'temps chacun notre tour) avec un groupe hib avec deux bt par exemple c'est meme pas la peine d'esperer placer un coup, le fléau il a 10 pdv et pas de determination il passe son temps mezz, reste le merco ca fait pas lourd quand meme (ah oui c'est vrai on est bete sur alb tain mais tout le monde devrait faire des mercos !!!! comment ca ca vous plait pas comme classe ? on s'en fout on vous laisse pas le choix !!! )
arretez de dire que les albs savent pas jouer quoi, y'a des boulets oui comme sur tous les royaumes, les personnes qui ont joué sur alb pendant longtemps et qui sont partis sur hib ou mid apres, jouent toujours de la meme façon, avec le meme "skill" comme vous dites si bien, et pourtant sur hib ils rox da world alors que sur albion ils faisaient rien
un groupe dit optimisé alb, c'est super chaud à monter, et c'est efficace toutes les 30 minutes (parce que sans les RA on fait rien) un groupe pickup alb il fait rien du tout meme si y'a des joueurs pas trop mauvais dedans, le groupe pickup hib, c'est un groupe deja "optimisé" et meme avec des gros polios (oui parce que doit y en avoir autant sur hib que sur alb que sur mid) bah il arrive à faire qqchose faut faire la différence entre les personnes qui chialent parce qu'ils se sont pris un bus sur la tronche à emain, et ceux qui depuis longtemps se dépatouillent pour faire des groupes albs viables et qui voient bien qu'il suffit de pas grand chose de l'autre coté pour les mettre au tapis
|