[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« Et si c’est un groupe d’orcs fanatiques en train de pogoter on fait quoi ? Un remake de gladiator ? »
Huhu :bouffon:

Félicitation, j'ai beaucoup ri.
Citation :
« Oh ça oui, on a au moins gagné une quinzaine de levels. »
« Tu crois ?! »
« Niveau connerie ? J’en suis sur. »

J'en ris encore

Citation :
« Je ne sais pas, répondit Darek, mais j’aurai préféré me retrouver dans l’univers de Star Wars… »
« Clair j’aurai été aux commandes d’une flotte. » dit Aenelia avec un petit sourire imaginatif.
« Laveuse de carreaux sur un Destroyer Impérial plutôt. » murmura Darek.

Le je suis plie de rire.

Citation :
« C’est le moment de tester le burn de la bêta ! Prions qu’il marche aussi pour les nains ! » cria Nargrim.
« Ou est Aenelia ?! » demanda Darek tout en fuyant le marteau entre les jambes, une main sur la tête.
« Elle avait prévu le coup en voyant Bhaal s’élancer. Elle a déjà tapé le sprint depuis un moment… » répondit Kal.

Vive le courage des magiciennes !
Si l'ambiance en jeu est pareille, ça promet de bien belles choses franchement.

Merci pour ces moments de plaisir et surtout de mechanceté envers ceux qui ne sont pas en Beta, on vous haie

Thumbs up
Bravo, mais dites moi à quand la suite de ce périple en terre hostile ?

et ces chevaliers ? sont ils vraiment des PNJ ?
ou des joueurs américains qui cherche à tester le PVP ?

que du suspense...allez on se motive.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Bravo, mais dites moi à quand la suite de ce périple en terre hostile ?
Huhu, on sent que tu as envie de faire partie de nos prochaines aventures
Citation :
Provient du message de Kal Jales
Arf il va falloir que j'écrive la suite maintenant...

Nargrim spice de.... spice de..... spice de Nain, tiens.
Genre tu avais pas déjà écrit la suite quand tu as écrit cela

Niark niark niark
« Pourquoi c’est à moi d’y aller ? »
« Aenelia t‘es la mieux gaulée. En plus irl tu veux devenir diplomate alors saoule pas. »
« C’est sur que si on envoie Nargrim c’est la mort assurée… » répondit Bhaal.
« Grmbl, je vois pas pourquoi… » grommela Nargrim.
« Nous si. T’as déjà vu un homme fantasmer sur un vieux nain déguelasse fripé et barbu toi ? Moi non. » ponctua Kal.

« Je me permets d’objecter ! Aenelia n’est pas un objet et encore moins un appât. » s’affligea Darek.
« Grmbl, moi aussi je proteste. » marmonna Nargrim.
« C’est le Guild Leader et elle s’est tirée nous laissant seuls face aux oiseaux je vous le rappelle ! »
« Là je suis d’accord avec Bhaal. » acquiesça Nargrim d’un mouvement de tête.
« Je ne crois pas qu’elle ait le niveau et le rp pour entamer de telles négociations… » continua Darek d’une voix calme.
« Pour avoir un si joli cul pas besoin d’être level 30 ou d’être rp Darek. Si si, je t’assure. » lança Kal d’un clin d’œil en invitant le Paladin à porter son regard sur la croupe de la magicienne.

« On pourrait peut être employer la force… » essaya de convaincre Darek tout en fixant Kal intensivement.
« Bhaal se sert de sa lame comme un pingouin se servirai d’une fourchette, je suis taillé dans une biscotte, Nargrim est la réincarnation masculine de Mimi ange gardien et Aenelia nous joue l’apprentie Harry Potter. Mais pourquoi n’avais-je pas pensé à la force Darek ? Vous voulez sortir de cette bêta vivants ou pas ?» ironisa Kal.
« Bon très bien je vais le faire, restez là. » coupa Aenelia.

Sans dire autres mots, la jeune femme s’avança avec une grâce charmeuse allant au devant des deux cavaliers en armure. Sa robe blanche légère entrouvrait sur un décolleté présent mais néanmoins discret. Les cheveux d’or de la magicienne se mariaient avec une peau porcelaine et de ses yeux noisettes émanaient autant de mystères qu’en cachaient les bois des alentours. Elle sembl…

« matte un peu la bonasse !!! » dit un des deux chevaliers.

Laissez moi terminer ma narration SVP. Elle semblait donc craintive mais n’était pas pour le moins hésitante. Les deux chevaliers étaient impressionnants, leurs montures leurs donnant l’avantage d’une grande prestance et d’une dominance.

« Bonjour nobles chevaliers. » salua Aenelia.
« lu. »
« Salut à toi. »
« Nous sommes de pauvres voyageurs égarés dans le vaste monde qu’est Azeroth et nous cherchons notre chemin. »
affirma Aenelia.
« elle a raison il sont vert. s est des noob.»
« Nous serons heureux de pouvoir vous aider Madame. Il y a une taverne si vous remontez par cette route. Une petite heure à cheval. Méfiez vous simplement des bois qui abritent monstres et voleurs. Il y a aussi des larrons tuant à l’aveuglette. Nous venons de passer devant un groupe d’oiseaux morts. Il faut être complètement abruti pour s’en prendre à de si jolis animaux…»
termina l’autre chevalier.
« oué ca aggro vachement ds le coin. Faite gaff ‘ »
« Hum, merci à vous chevaliers, nous serons vos éternels débiteurs. »
répondit posément la jeune femme.

Elle s’inclina devant les hommes de lame et s’en retourna lentement vers ses compagnons, sans omettre au passage de marcher avec un déhancher prononcé.

« Ouch… Dieu que j’adore WoW…. » soupira le second chevalier.
« vi elle a un joli popotin »
« De toute façon c’est encore un mec irl, j’en suis certain. Dommage… »

« Alors ! Ils ont dit quoi ?! » demanda Bhaal, anxieux.
« Ils voulaient nous voler et nous massacrer. Mais à l’énonce de mon nom les bougres ont vite changé de ton. Je leur ai laissé leurs chevaux par décence… Quand j’ai dit que j’étais de l’école de Dalaran ils…»
« Mouais bref. » abrégea Kal.
« Que faisons nous alors ? » intervint Darek.
« Ils m’ont indiqué une taverne non loin d’ici. »

Et il marchèrent…

« On est bientôt arrivé ? » geint Bhaal.
« Pourquoi Blizzard fait toujours les choses en grand. » se plaignit Kal.
« Ca fait 3 heures qu’on marche merde ! » grogna Bhaal.
« Arrêtez de râler courageux guerriers ! Imaginez ce que ressent Nargrim. Pour un de nos pas il doit en faire dix ! Et puis , continua Darek, soyez un peu plus rp en passant. »

« Bah au moins je suis bien content de savoir ce que ça fait d’être un nain moi ! » gémit Nargrim.
« Ca en fait au moins un de satisfait par cette bêta impromptue. » marmonna Kal.
« Ahhhh !!!!! » hurla soudain Nargrim.
« Qu’est ce qui se passe Maître Nain ?! Vous avez repéré quelque chose ?! » demanda Darek sur le qui vive.
« Non, t’es juste en train de marcher sur ma barbe crétin ! »
« Tu voulais savoir ce que c’est d’être un nain, tu le sais yuk yuk. » dit Bhaal se bidonnant.

« Je suis très rapide, nous les nains sommes d’ excellents sprinters, rapide sur les courtes distances ! » souffla Aenelia, joyeuse.
« Quoi ? »
« C’est une réplique de… Heu non rien. »
« Ca vaut mieux. »
répondit Kal.
« Bon arrêtez de nous chanter ramona et continuons. » conclut Nargrim.

Et ils continuèrent…

« Bon Aenelia je savais que t’avais mytho sur le coup de pression aux chevaliers, mais je savais pas que tu nous avais aussi baratiné sur la distance. » dit Kal, passablement énervé.
« Mais ça doit être juste après ce virage là… » se défendit Aenelia.
« C’est le vingt-quatrième virage ou la taverne doit, soit disant, être. » ajouta Nargrim.
« On est bientôt arrivé ? » demanda encore Bhaal.
« On a juste du faire un léger détour, voilà tout…. » poursuivit Aenelia.
« Un *léger* détour ? »
« On est bientôt arrivé ? »
« Oh ça va tu ne t’es jamais perdu toi Kal ?! »
« Bien sur que si… Puisque je suis toujours en train de vous suivre. » rétorqua Kal.
« Qui est le plus fou des deux… Le fou ou le fou qui le suit. » siffla Darek.
« Il est devenu bouddhiste le paladin ? » lança Kal, masquant mal l’ironie.
« On est bientôt arrivé ? »
« Quelqu’un a un sort capable de le mute la ? Je peux plus le supporter là ! » pleura Nargrim.
« Regardez là bas !, cria soudain Darek, De la lumière ! Nous sommes arrivés !»

Et ils arrivèrent…

« Vous voyez, c’est qui qui avait raison ? Hum ? » lança Aenelia avec un air supérieur.
« To kill or no to kill that is the question… »
Citation :
Bhaal se sert de sa lame comme un pingouin se servirai d’une fourchette, je suis taillé dans une biscotte, Nargrim est la réincarnation masculine de Mimi ange gardien et Aenelia nous joue l’apprentie Harry Potter. Mais pourquoi n’avais-je pas pensé à la force Darek ? Vous voulez sortir de cette bêta vivants ou pas ?» ironisa Kal.
Excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés