[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
Texte écrit par Kal-Jales,
Chacuns des protagonistes étant libres de changer les répliques de leurs personnages.

Les héros de ce texte sont les membres de la guilde L'Ordre de la Nouvelle Aube.

Enjoy...
Citation :
Ils ouvrirent à chacun leur tour les yeux découvrant le monde qui s’offrait à eux. Ils hallucinaient : les arbres semblaient avoir été dessinés, le ciel avait une couleur vive et fantasmagorique mais par-dessus tout, ils ne se reconnaissaient pas eux même. L’un d’eux prit soudain la parole.

« Non mais dites-moi que je rêve ! On dirait qu’on est…. Je veux dire, vous ! Enfin nous ! Mais c’est… »Il ne put terminer sa phrase, coupé par un autre.
« Mais c’est quoi ce bordel… »

S’en suivit un silence ou les pensées de chacun allaient bon train. Le vent ne soufflait pas d’un brin et il régnait dans les environs un silence étrangement surnaturel. Ils étaient cinq à errer de quelques pas sur le sol de terre brune, ne sachant quoi penser. Ces derniers avaient la désagréable impression d’être enfermés dans une bulle de verre et d’être observés en permanence. Un nain, 3 hommes et une femme.

Le nain prit enfin la parole.
«Douce soyeuse, bien blanche.. Mais ouiiiiii je suis un Nain!! Je .. suis un Nain ??!!»Il se retourna alors vers la femme et les autres et leur lança un air presque implorant pour le moins perdu. Il continua d’une voix loin d’être calme.
« Mais qui vous êtes tous ?!!! »

La femme resta silencieuse. Elle semblait elle aussi totalement perplexe mais il apparaissait qu’elle était plus poussée par la curiosité que par l’inquiétude. Elle caressa son corps, en répétant plusieurs fois le geste sur ses seins et enroula ses longues mèches blondes avec ses doigts. Elle découvrait un corps qui ne lui appartenait manifestement pas.
Un homme très fin aux cheveux bruns et à l’allure maniérée s’approcha alors de la femme et c’est avec un ton non assuré qu’il parla à son tour.

« Heu je suppose que Aenelia ça ne te dit rien ? »
La femme lui jeta alors un regard vif dès l’annonce du nom. Elle resta glaciale l’espace d’un instant avant d’ouvrir la bouche.
« Aen… Elle est moi. Je suis elle… Mais ça veut dire que…» Abrégea Aenelia.
« Alors je suis Kal Jales au cas ou tu n’aurais pas encore remarqué… Je suppose que la boule de poil la bas c’est Nargrim si nous restons dans la même *logique* ? »
« Et ta tête dans ma barbe … » maugréa t-il.

Les deux autres hommes étaient restés muets. L’un faisait les cents pas et essayait visiblement de comprendre ce qui se passait. L’autre arborait une mine réjouie, un sourire béant aux lèvres. Kal prit l’initiative d’un rapide état des lieux. Il avait l’air d’un minet androgyne et toute logique lui échappait. Il s’avança alors vers l’homme qui avait l’air d’être au septième ciel. Il portait une énorme armure et ses cheveux mi-long tombaient sur ses épaules.
« Heu toi tu es qui ? » lança Kal.
Pas de réponse.
« T’es avec nous là ? »
« Que font un homme, un nain et un Elfe dans le Riddermark ?! » coupa soudain Aenelia avec un grand sourire.
« Quoi ? »
« C’est une réplique de LOTR ! J’avais toujours rêvé de… »
« On s’en fout ! Tu vois dans quelle merde on est !! » grogna Kal.

L’autre homme taciturne s’énonça alors avec une voix engouée. Lui, il avait le visage séparé d’une grande balafre. Il était plutôt patibulaire et pour le moins énorme.
« Bonjour je suis Patrick, enfin vous me connaissez sous le pseudo Bhaal. Vous avez vu un peu ces biceps ? Pas de la gnognote hein !» ponctua t-il d’un clin d’œil à Aenelia.
Aenelia détourna la tête.
« Bien, reprit Kal, on est foutu. Alors si je comprends bien on a au moins le droit à la bêta grandeur nature. Et c’est pas une parabole. On a donc Aenelia… »

« Le monde change. Je l'ai senti dans l'eau. Je l'ai senti dans la terre et je le sens dans l'air. Notre temps s'achève... » coupa Aenelia.
« Tg, souffla Kal, Ensuite il y a donc le nain, Bhaal le costaud, moi-même et… »
« Darek. »
Les quatre protagonistes se retournèrent vers le blond qui était resté muet jusqu'à présent.
Nargrim arrêta de gratter le sapin de Noël qui lui servait accessoirement de barbe et rouvrit la bouche.
« Ah l’autre parle enfin… Quelque peut-il m'expliquer pourquoi je suis dans un jeu ... dans un Nain ... pas dépourvu de style qui plus est?»
« Je ne sais pas, répondit Darek, mais j’aurai préféré me retrouver dans l’univers de Star Wars… »
« Clair j’aurai été aux commandes d’une flotte. » dit Aenelia avec un petit sourire imaginatif.
« Laveuse de carreaux sur un Destroyer Impérial plutôt. » murmura Darek.

« Je propose qu’on bouge. » dit Kal.
« Je suis partisane de prendre par le sud et de couper par les bois quand le soleil touchera ciel au zénith. » répondit Aenelia sur le vif.
« Heu pourquoi on ne suit pas la route tout simplement ? » demanda Bhaal.
« Parce que les héros ne suivent pas les routes. » cassa Aenelia.

A ce moment, un hurlement sinistre se fit entendre et un écho sourd lui rendit la politesse.

« Les héros se font bouffer par les loups aussi ? » reprit Kal.
« On a qu’a suivre la route un moment et partir à l’aventure ensuite. » répliqua Darek prudemment.

Nos héros courageux mais non téméraires remontèrent donc le chemin en terre bordant les bois obscurs accompagnés ponctuellement de cris et murmures sinistres.

« Terrible la bande son ! » s’écria soudain Bhaal.
« Si ça reste juste de la radio ça me suffit. » continua Kal la voix tremblante.
« Regardez la bas ! C’est de la fumée je crois non ? » lança Darek.
« Je ne vois rien moi... » grogna Nargrim.
« Attends je vais te porter. » proposa Bhaal.
« Je suis humilié… »
« Ca doit être une chaumière quelque chose comme ça, pensa Aenelia, Continuons. »
« Et si c’est un groupe d’orcs fanatiques en train de pogoter on fait quoi ? Un remake de gladiator ? »
« Kal, ne soit pas si craintif. Allons au moins voir ce qu’il en est… Nous n’avancerons jamais sinon. » répondit Darek.

Nos héros s’avancèrent donc vers ce qui semblait être une ferme. La matinée laissa peu à peu place au soleil intense au fur et à mesure que le petit groupe avançait. Il n’était plus qu’a une centaine de pas de la bâtisse principale quand il entendirent soudain une voix pour le peu rustique et agressive. Ils se retournèrent et virent un paysan, fourche à la main les dévisager d’un air menaçant.
« Créfieu, ‘fait qwa sur mes terres ! #invalide1 ! »

« Il a dit quoi à la fin ? » interrogea Bhaal.
« On est dans une bêta, ne l’oubliez pas. » chuchota Darek.

« Laissez moi faire, répondit Kal assuré, j’ai une idée.
Bonjour noble paysan, je suis le seigneur Jales, sixième du nom. Auriez vous l’amabilité d’acceuillir un aristocrate et ses amis sous votre toit le temps d’une nuit ? »

« Oh mais pour sur créfieu ! Mon ptit seigneur Jales z’etes les bienvenue ! »
« Ca marche !, s’écria Kal, en direction du groupe, heureusement que je suis là. »
« Voulez mon pain et ma fômme pendant qu’zyetes ?! »
« Comment ? » s’étonna Kal.
« D’vez être des brigands pour sur ! Jvé m’occuper d’vous, j’ai dit ! »

« Heu Aen, il devient méchant le monsieur là. Jette un sort vite ! » supplia Kal.
« Sus à l’ennemi ! Je suis de l’école de Dalaran et vous allez tater de ma magie !…. Heu au fait je dois lancer quoi comme sort ? »
« Mais bordel, lance ce que tu veux mais vite ! »
« Comment on fait ? », demanda Aen perplexe.
« T'avais qu'a suivre le tuto j'en sais rien mais fais quelque chose vite » lança Darek.
« Heu.... Hallaun zadost ! »
A suivre...
Mdr c'est bien marrant ça me rappelle les histoires des Donjons de Naheulbeuk* (* si ça s'écrit bien comme ça )
Bonne histoire en tout cas, j'attends la suite
Je veut la suite de Chroniques WoWienne de JOL...
(Oui on trouvera un nom définitif plus tard!)

Ca vous dira pas de rencontrer Dryss l'orc ??!

Moi Je proposeriu que vous le metiez sur le site de Wow
dans une rubrique humour!!
Terrible ya pas a dire , c'est clair maintenant on veut le suite!! A t-elle réussi a lancer son sort ? Ou a t-elle use de son charme la suite dans le prochain épisode
« Merci Aenelia, non non vraiment j’insiste. » grommela Kal.
« Ca aurait pu être pire… répondit Darek, prenant la défense de la jeune femme, Au moins il nous a laissé quitter ses terres. Et puis c’était un pnj, l’honneur est sauf. »
Kal lança un regard noir au paladin.

« Je te fais manger ton marteau tout de suite toi ou tu as d’autres conneries à dire ? Comment ça, ça aurait pu être pire ?!»
« Kal, si tu fais preuve d’insolence fais le au moins avec un peu plus de rp… » reprit Darek.
« Ca y est cette fois je le tue ! »
« Calmez-vous les enfants, on a encore beaucoup à faire ! » jacta Bhaal.

« De toute façon c’est une magicienne d’accord, mais une femme avant tout. On peut donc pas lui demander le ciel non plus, s’interposa Nargrim, et puis… Tu es pas si mal monté que ça Kal ! T’as de la chance que ça soit une bêta sinon y aurait eu probablement attroupement ! C’est vrai, voir un noble à poil c’est pas tous les jours qu’on… » Le nain ne put terminer sa phrase.

« Quand on est pas plus grand qu’un double décimètre on ne parle pas aussi fort. » le coupa Kal.
« Une blonde érudite on verra ça qu’en mmorpg de toute façon. » lança Bhaal amusé.
« Et c’est le gros soupe au lait qui dit ça. » murmura Aenelia.
« Quoi ?! »
« Bon remettons-nous en route au lieu de vous comportez comme des gamins. Il faut trouver le moyen de se sortir de là », proposa l’apprentie magicienne.
« En route et Roma Victo ! » ajouta Darek.
« Tu dis quoi toi ? » demanda Bhaal.
« Heu rien… C’est simplement la classe de parler latin… Un peu d’esprit roleplay que diable. »
« … Bon, alors après toi Maximus. » siffla Kal, cynique.

Le groupe s’engouffra dans une clairière gorgée de rayons de soleil contrastant avec les bois touffus avoisinants. Les oiseaux chantaient et le ciel était en parfaite symbiose avec les quelques cumulus.

« Mais j’y pense, on doit pouvoir up en levels !, s’écria soudain Bhaal. Autant en profiter ! »
« Pourquoi faire ? »
« Ben je sais pas moi… Pour le fun. C’est une bêta autant s’amuser. On a qu’a éclater quelques-uns uns des oisillons là bas. »
« Le rp Bhaal, le rp… » souffla Darek.
« Heu ouais pardon… Sus aux oisillons de la Horde ! »
« Pathétique. » continua Kal.
« C’est surtout dangereux… Il faut se méfier de tout Bhaal. » conseilla Nargrim.
« Cette foret est ancienne, très ancienne, et pleine de souvenirs... » dit Aenelia, ses cheveux dansant au rythme léger de la bise.
« Comment ? »
« C’est legolas qui dit ça quand la main sur son arc il… »
« Et l’Epée d’Aragorn, tu la veux dans la tronche ? conclut Kal.
« Trêve de bavardages et place à l’action ! » lança Bhaal d’un ton pour le moins épique.

Notre guerrier balafré de deux mètres de haut s’élança alors vers le groupe d’oisillons, ces derniers étant assoiffés de sang probablement. Il fallait un sacré courage, rappelons le, pour oser défier un groupe entier d’oisillons.

« Aie ! Ils linkent ! Help ! » gémit le lourdaud attaqué de toutes parts, par une bonne douzaine d’oiseaux.
« Quel con ! Mais quel con ! » s’écria Kal.
« Fidèle d’Aenelia, de ma foi paladine je vaincrai l’adversaire !, jura Darek courant à son tour vers les hordes ennemies, …Aieheu… Mais Aie !... Retraite mes amis ! »
« C’est le moment de tester le burn de la bêta ! Prions qu’il marche aussi pour les nains ! » cria Nargrim.
« Ou est Aenelia ?! » demanda Darek tout en fuyant le marteau entre les jambes, une main sur la tête.
« Elle avait prévu le coup en voyant Bhaal s’élancer. Elle a déjà tapé le sprint depuis un moment… » répondit Kal.
« Courez, vous parlerez ensuite ! » coupa Bhaal.

Nos cinq héros essoufflés avaient réussis, tant bien que mal, à échapper à leurs opposants qui leurs étaient de loin supérieurs en nombre… Nos preux guerriers leur avaient infligé des pertes sévères malgré tout : au moins trois oisillons ne se relèveraient pas du champ de bataille.

« Fuir devant des oiseaux, c’est minable. Même pour nous. » grogna Kal.
« On en a tué quelques uns quand même ! » fit remarquer Bhaal, candide.
« Oh ça oui, on a au moins gagné une quinzaine de levels. »
« Tu crois ?! »
« Niveau connerie ? J’en suis sur. »

« Kal ne soit pas si dur, ils étaient plus nombreux. » rappela Darek.
« Bhaal ? La balafre que tu as au visage, comment tu l’as reçu ? En combattant un hamster en ruth ? T’avais oublié de le mentionner dans le BG. » continua Kal.
« Zen Kal, on s’en est sorti vivants… » intervint Nargrim d’une voix sèche.
« Oh toi un mot de plus et je t’arrache la barbe pour m’en faire un chandail. »
« Hum nous au moins on a la décence de garder nos vêtements face aux paysans… C’est une coutume locale vous croyez ? » lança Aenelia jusqu’alors silencieuse.

Le groupe pouffa de rire et Kal devint aussi rouge qu’une armure de grosbill.

« Relance ce sort et je me débrouille pour que Bhaal tombe amoureux de toi. » bredouilla Kal boudeur.
« Boah, Positivons ! Peu de gens savent ce que leurs persos ressentent en combat ! » avança Bhaal.
« Heu enfin d’un côté me faire becter le crane par des oiseaux j’aurai pu m’en passer. » répondit Nargrim.
« Regardez à l’Est ! » hurla soudainement Darek.
« C’est ou l’Est ? » demanda Bhaal.
« Heu là bas, à ta gauche. »
« Des cavaliers en armure…, murmura Aenelia, Et ils viennent vers nous. »
« Esperons que ça soit encore des pnj. » songea à voix haute Kal.
« Pourquoi ? »
« Si ce sont des joueurs nous sommes foutus. Avec notre chance actuelle : ce sont des free PK level 30 cherchant du noob à plomber. »

Les cavaliers se rapprochèrent à une vitesse impressionnante de nos Héros. Le vent s’était mis à souffler fort et le ciel commençait à s’assombrir…
Citation :
Provient du message de Styx
Ou a t-elle use de son charme la suite dans le prochain épisode
Genre j'ai besoin d'user de mes charmes pour obtenir ce que je veux Bon en fait oui....

Bon Kal, je veux la suite pour hier dernier délais sinon...

Brrr, ça me fait peur rien que d'y penser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés