[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
c'est super vraiment
Citation :
« C’est comme dire d’un guerrier qu’il est con si tu préfères. Ca tombe sous le sens. C’est ça un pléonasme. » répondit Kal.
« Ben je suis bien un guerrier moi ! » s’exclama Bhaal.
« C’est bien ce qu’on dit... » poursuivit le noble.
« Ecoute Bhaal, c’est comme si tu disais un méchant démon. Un démon c’est méchant. Tu comprends ? » aida le Nain.
« Merci Nargrim ! J’aime bien me culturé un peu moi. Il faut pas croire ! » souffla le guerrier.
« Mon Dieu... »

mon passage préféré
N'arrivant pas à dormir je me ballade dans les divers forums de Jol concernant les nouveaux jeux..... Et voilà que je tombe sur cette saga.....

Je dois dire que je trouve ça vraiment très amusant et que j'ai passé un très bon moment à le lire

J'espère que tu écriras encore des textes comme ça...

Ca me donne envie d'essayer WoW.... Pour le moment j'en suis à ryzom et NWN...

Alors qui sait peut être aurais je un jour le plaisir de jouer avec vous tous....

En tout cas merci pour ce moment de détente...
Rien a dire je viens de lire tout les textes...et ils sont SUPER bien écrit...L'auteur a l'âme d'un poète et d'un écrivain...
Merci pour ces histoire(qui pourrait exister dans bien des cas)
Hier, je suis tombé sur le site de l’ordre de la nouvelle Aube, et je me suis dis : tiens, une guilde qui a l’air sympa avec une bonne ambiance de joyeux lurons !
Et puis Aenelia, j’ai déjà vu ce nom quelque part.

Aujourd’hui, je tombe sur ce post, et je n’ai pas pu faire autre chose que lire toutes les aventures, et me pisser dessus comme l’aurait fait le gosse de la quete.
C’est drôle, c’est fin, c’est subtil, y’a du suspens, on dirait presque du McKeen ; c’est drôle. Ah je l’ai déjà dit ?

Bref, la je me dis, tiens mais ca me rappelle quelque chose… Et puis les clins d’oeils a star wars m’ont rappelé le chef d’œuvre d’alastor bieeen avant la sortie de SWG, et qui mettaient en scène aussi cette chère Aenelia, si c’est bien la même.
Parce qu’en fait celle de SWG changeait de nom souvent, genre Anilundilaea Aelentari ou des trucs imprononçables elfiques du même gabarit.

Bref, en tant que presque vieux Jolien ( I was there during ze poulpe time ) je ne peux que soutenir votre guilde et vous souhaiter bonne chance, et surtout il faut que vous bottiez le cul a Kal pour continuer ce récit.

Longue vie à l’ordre, et peut être qu’un jour il comptera dans ses rangs le petit gnôme ( ben oui ca manque de gnomes encore ) que je suis

PS je pense vraiment que cest la meme aenelia, elle a le meme caractere en tout cas
Ainulindalë Elentári

Oui, c'est bien moi, je plaide coupable
Et toi t'es qui Encore un admirateur secret, je présume

Ps: Mais dis moi quand tu comptes déposer ta candidature que je puisse mettre en place tout le matériel de torture euh de fête
Citation :
Ainulindalë Elentári
Voilà c'est çà !

Oui, tu peux me classer dans le groupe de tes admirateurs secrets

Ne t'en fais pas, je te préviendrais, et je viendrais avec une bouteille de champagne empoisonnée

PS : Je ne vois pas pourquoi tu voudrais me torturer, tu as des choses à avouer ? Je suis sur que ton ami Paladin serait ravi d'apprendre tes aventures avec les Ewoks
Citation :
Publié par Ticlem
PS : Je ne vois pas pourquoi tu voudrais me torturer, tu as des choses à avouer ? Je suis sur que ton ami Paladin serait ravi d'apprendre tes aventures avec les Ewoks
Je veux des dossiers !

Mais si tu oses entrer dans notre demeure pour assassiner notre Chef, tu devras me passer sur le corps, car les poisons, c'est mon rayon !
Les dossiers seront sur ton bureau demain. En échange je veux être pistonné chef de la branche "tueur de critters".

Je n'oserai pas l'empoisonner, sinon qui ferait la diplomate face aux orcs ? Bhaal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés