Hier, je suis tombé sur le site de l’ordre de la nouvelle Aube, et je me suis dis : tiens, une guilde qui a l’air sympa avec une bonne ambiance de joyeux lurons !
Et puis Aenelia, j’ai déjà vu ce nom quelque part.
Aujourd’hui, je tombe sur ce post, et je n’ai pas pu faire autre chose que lire toutes les aventures, et me pisser dessus comme l’aurait fait le gosse de la quete.
C’est drôle, c’est fin, c’est subtil, y’a du suspens, on dirait presque du McKeen ; c’est drôle. Ah je l’ai déjà dit ?
Bref, la je me dis, tiens mais ca me rappelle quelque chose… Et puis les clins d’oeils a star wars m’ont rappelé le chef d’œuvre d’alastor bieeen avant la sortie de SWG, et qui mettaient en scène aussi cette chère Aenelia, si c’est bien la même.
Parce qu’en fait celle de SWG changeait de nom souvent, genre Anilundilaea Aelentari ou des trucs imprononçables elfiques du même gabarit.
Bref, en tant que presque vieux Jolien ( I was there during ze poulpe time

) je ne peux que soutenir votre guilde et vous souhaiter bonne chance, et surtout il faut que vous bottiez le cul a Kal pour continuer ce récit.
Longue vie à l’ordre, et peut être qu’un jour il comptera dans ses rangs le petit gnôme ( ben oui ca manque de gnomes encore ) que je suis
PS je pense vraiment que cest la meme aenelia, elle a le meme caractere en tout cas