[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de steak'achou
T'inquiètes pas je suis pas bien loin... Tu vas voir demain...
PTDR !

Comment ai-je pu rater cette intervention

Bon j'espère que tu auras profité de ton vol pour nous concocter la suite
Smile
Voilà je débarque depuis très peu mais je suis cette histoire depuis le début et je dis donc bravo, et encore bravo. Juste une question : Qu'en est-ce qu'il passe au niveau 2... de délire ?
A + et surtout interdiction de s'arrêter d'écrire
Bon... l'attente est justifiée voilà un épisode intéressant, fais attention si tu montes la barre à chaque fois ça va commencer à devenir dur petit scarabée, mais tu le vaux bien après tout .
Citation :
Provient du message de Shanow
Mais nan ! Pas pitoyable... disons spécial et reflétant bien la personnalité de leur auteurs...
Bon... où est passé Kal ?
oui il a disparu
Peut-être compose-t-il dans un coin le prochain chapitre de ce... cette... heu ! ... cette... histoire (je cherchais le mot ) ?
Allez savoir... les écrivains ont toujours la tête dans la lune...
Un des héros de la saga nous a quitté Je vais donc devoir arrêter là.... pour un temps du moins.

Mais je suis en ce moment même en train d'écrire autre chose... Esperons que ça vous plaise tout autant ^^
C'est triste ce départ...
Mais on va attendre (un peu...)
La seule chose à ajoute serait peut-être dépêche-toi ! On attend ou tout du moins j'attends cette "autre chose" avec impatience.
Un truc sympa serait de nous dire si tu comptes le poster ici ou créer un autre topic.
Salut et bonne plume...
Hehe ça fait plaisir de revoir notre bande de bêta tester

Citation :
Dites, vous n’avez pas vu un vieux bonhomme à poil en train de courir avec une pièce d’argent à la main ?!
Ca ma trop fait rire rien que pour le clin d'oeil a l'enfant sacré du tibet (avec le vieux qui collais ces mickets sur ces liquettes)
Citation :
Bébête moi ?!! » gueula le guerrier.
hihi ! toujours aussi drole , mais pour le clin d'oeuil , connait pas .
C'est bien kal , continue , mais je prefere quand tu les affiches ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés