[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
Oh l'autre hé !

Plus sérieusement en ce qui me concerne j'aime lire les réactions publiques à chaud de ceux prenant le temps de me lire Ainsi si vous trouvez ça nul (et Dieu sait que vous en avez le droit !) j'arrêterai la torture.

'Fin à partir du moment ou je continue à prendre du plaisir en narrant l'épopée presque biblique de joueurs aussi quiches que ça irl ( il faut savoir les dénicher !) et que j'en amuse plus d'un, sam' suffit.

Et merci à tous pour vos messages qui me poussent à continuer !

*reprend le boulot*

Citation :
Provient du message de Nargrim
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

quiche toi même
C'est clair, évidemment il s'est taillé le plus beau rôle sur mesure afin d'assouvir son égo démesuré IRL. Ca a des avantages d'être le scénariste

Ps: Ta promotion au grade d'officier s'annonce de plus en plus hasardeuse
L'avantage du scénariste c'est d'agir en totale indépendance de sa hiérachie...

Grmbl, compte sur moi pour qu'Aen tombe amoureuse d'un troll grosbill dans ma prochaine nouvelle

Allez, arrêtons la le HS
Après une longue nuit passée dans la taverne, l’aube s’était levée. Les membres de notre groupe aussi. Bhaal le balafré avait tout juste fini de décongeler. Malgré l’heure matinale, le soleil commençait juste à pointer haut dans la robe bleutée du ciel. Blagues vaseuses et joutes verbales battaient déjà leur plein… L’épique laisserai t-il la place au tragique ?

« C’est pas Blizzard qui aurait du faire le jeu, c’est Picard. Hein Bhaal… » dit Kal, en ponctuant la boutade d’un clin d’œil marqué.
« … »
« Voilà ce qui s’appelle un bide mon ami. » répondit Darek brisant le silence.
« Oui c’est même pas drôle ! » se défendit Bhaal.
« J’essayais juste de briser la glace !… » reprit Kal.
«… Pour l’humour tu repasseras Kal, je te croyais un peu plus subtil et moins lourd. » cassa Aenelia d’une voix pourtant douce.

« Oh ça va si on ne peut plus rigoler… » continua Kal.
« Grmbl, en tout cas, en ce qui me concerne c’est la première fois que je vois un Cornetto balafré de deux mètres de haut. Vive les mmorpg ! » intervint Nargrim.
« C’est sur que si ça avait été toi qui avait été pris pour cible Nargrim, ça n’aurait même pas fait un Mister Freeze taille enfant. » blagua Kal.
« Grmbl… » se contenta de grogner le Nain.

« Conclusion, nous n’avons pas la moindre idée d’où nous sommes et où aller. Le mage noir nous a laissé saufs mais dans le désarroi le plus total. Enfin au moins nous ne sommes pas dans les Bois. Il faut trouver un moyen de gagner la civilisation au plus vite. » conclut Darek.

Soudain un homme à la carrure rustre et rustique, au visage bourru, et aux muscles apparents pénétra d’une démarche fébrile à l’intérieur de la taverne ou nos Héros venaient tout juste de passer la nuit. Il portait un gourdin à la ceinture et devait être paysan du conté. Ses yeux grandement cernés trahissaient un manque certain de sommeil et une grande inquiétude. Un instant nos Héros téméraires avaient cru au retour du mage noir et furent soulagés, à l’énonce de l’homme, de voir un visage neutre les aborder. L’étranger prit alors la parole.

« Aventuriers, l’heure est grave. Je me nomme Galou. Mon enfant a disparu il y a maintenant près de deux jours. Votre toute première mission, si vous l’acceptez, est de le retrouver, d’en prendre bonne garde et de me le ramener. Bien sur si l’un des membres de votre groupe était capturé ou tué, Blizzard nierait avoir connaissance de vos activités. En récompense, je vous indiquerai le chemin de la capitale et je vous fournirai un indice des plus précieux...» discourut le paysan.
« Mon précieux…. » murmura Aenelia.
« Chut. »

« C’est quoi ce bin’s ? On s’en fiche de son môme. En plus c’est un pnj… ignorons le et tirons nous. » dit Bhaal d’initiative.
« La Foi vous le ramènera Monsieur, n’ayez crainte. Mes compagnons et moi-même se feront un plaisir de servir le bien et de s’allier à votre cause, jura Darek, la main droite sur sa garde,
Puis Bhaal, nous avons besoin d’un guide connaissant la région. Et : *What we do in life, echoes in eternity*. »

« Oh non…. Je n’ai pas envie de me retaper encore cinquante bornes à aller chercher un moutard ! L’aller simple Air Aenelia Bois-Taverne m’a suffit ! » anticipa le gros guerrier balafré.
« Bhaal, un peu plus de courtoisie. » ordonna la magicienne.
« Et un peu plus de roleplay… » ajouta Darek.

« Il est possible qu’il ait été enlevé par des orcs. » continua avec monotonie le pnj, ne semblant pas entendre les commentaires du groupe.
« Des orcs vous dites ?! …. C’est non. » coupa Kal.
« Vous devez m’aider. » reprit le paysan.
« Et si nous n’acceptons pas ? » demanda Nargrim.
« Je report aux GM que vous foutez le bordel sur la bêta. » répondit Galou.
« … Il est bien intelligent pour un pnj lui. » chuchota le Nain.
« On arrête pas le progrès. » songea tout haut Aenelia.
« Ca doit être la méthode Blizzard dont ils parlaient pour forcer les chaîneurs de mobs à faire au moins quelques quêtes… Et ils n’avaient sans doute pas penser qu’ils forceraient, en même temps que les GB, des personnes voulant simplement rester en vie. » conclut Kal.

Nos Héros à gros cœurs et à grand courage partirent donc à la recherche de l’enfant perdu. Galou était une chance inespérée de gagner la ville en un temps record et ils devaient donc venir au secours de ce dernier. Sous les conseils préalables du pnj paysan, ils avaient descendu le chemin en terre brute, qui partait de la taverne, durant plusieurs heures. Et c’est enfin que non loin de la chaussée, ils l’entendirent enfin…

« Ouiiiiin ! » (Note de l’auteur : Je fais très mal le chiard :/ )
« Quelle torture ! Le gosse chiale encore plus que Bhaal ! » s’écria soudain Nargrim, horrifié.
« Je comprends pourquoi les orcs n’ont pas voulu le becter ! Il hurle pire qu’une Céline Dion sous amphétamines ! » fit remarquer Bhaal.
« Ils ne l’ont pas manger sinon nous n’aurions pas pu faire la quête Bhaal. Simple question de logique. » compléta Aenelia.
« Au moins nous l’avons trouvé. » positiva Darek.

« Décidément, Blizzard ne fait pas les choses à moitié avec les pnj de ses quêtes et sa BO. » dit Kal, passablement irrité.
« Il doit avoir faim pour hurler comme ça… On devrait le nourrir, ça le calmerai peut être. » reprit Nargrim.
« J’ai cru voir des vaches sur le chemin, non loin d’ici. » pensa Aenelia à voix haute.
« Voilà la réponse à nos questions ! La vache comblera ses besoins nutritionnels de nourrisson. » avança Darek.
« Tu es bien sur que ce sont des vaches ?! Avec notre bol ça va être une horde de Tauren. Et je vous le dis tout de suite. Je me vois très mal en train de tripoter les mamelons d’un Tauren. » lança Kal, visiblement traumatisé par les précédentes expériences du groupe.

« C’est vrai qu’elle est vraiment simple cette quête, il doit y avoir un piège quelque part. » s’interrogea le Nain.
« C’est une quête niveau 1, je vous le rappelle. » souffla Aenelia.
« Je vais vous ramener votre vache moi, ne bougez pas…. Heu au fait, qu’est ce que vous voulez faire d’une vache ?? » demanda le gros guerrier, candide.
« La peindre Bhaal !!… Ciel qu’il est con. » répondit Kal spontanément.

Finalement et après vote ce fut notre Paladin à l’âme vaillante qui partit au devant chercher le ruminant à la réserve de lait abondante. Il fallut néanmoins une bonne demi-heure aux autres, restés sur place, avant d’apercevoir à nouveau l’armure brillante de Darek.

« Pleure plus p’tit, voilà ton déjeuner ! » dit Nargrim rassuré en voyant le Paladin tirer le quadrupède en laisse à son bras droit.
« Mais vous êtes fous ?! Il ne va quand même pas manger tout ça ! Vous avez vu la taille de la vache ?! » s’écria Bhaal lorsqu’il aperçut l’animal.
« … »
« Ben… pourquoi vous me regardez tous comme ça ? » continua le guerrier.
« J’aime autant ne pas répondre… » répondit Kal.
« Aenelia occupe toi du gosse pendant que je trais la vache. » demanda Nargrim.
« Moi ? Qu’est ce que tu veux que j’en fasse ? Que je l’allaite ?! » bondit Aenelia.
« Oh oui… » soupira Bhaal.
« Non pour ça il y a la vache Aen… » répondit Nargrim.
« Tu es la seule femme, tu dois bien avoir l’instinct maternel non ? » poursuivit Kal.
« Heu, je n’en sais rien, je suis un homme irl moi. » bredouilla la magicienne.
« Allons, hâtez vous, Compagnons ! » lança Darek.

Après quelques querelles nos amis reprirent donc la route vers la Taverne. Galou serait probablement fou de joie et les sortirait de ces Bois obscurs et trompeurs pour les mener à StormWind. L’enfant sous le bras, les cinq Héros n’étaient pas au bout de leurs surprises. Et justement, leur retour à la Taverne, leur en préparait une bien belle…
Citation :
Provient du message de Kal Jales
« Tu es bien sur que ce sont des vaches ?! Avec notre bol ça va être une horde de Tauren. Et je vous le dis tout de suite. Je me vois très mal en train de tripoter les mamelons d’un Tauren. » lança Kal, visiblement traumatisé par les précédentes expériences du groupe.
MDR
Pas mal trouvé l'idée de la quête, vivement la suite
Citation :
Provient du message de Kal Jales

« Mais vous êtes fous ?! Il ne va quand même pas manger tout ça ! Vous avez vu la taille de la vache ?! » s’écria Bhaal lorsqu’il aperçut l’animal.

:bouffon: exellent mdr
Citation :
« Voilà la réponse à nos questions ! La vache comblera ses besoins nutritionnels de nourrisson. » avança Darek.

Toujours aussi captivant y'a pas a dire , celui c'est trop bien trouver , continue ainsi
Citation :
« Moi ? Qu’est ce que tu veux que j’en fasse ? Que je l’allaite ?! » bondit Aenelia.
« Oh oui… » soupira Bhaal.
« Non pour ça il y a la vache Aen… » répondit Nargrim.
« Tu es la seule femme, tu dois bien avoir l’instinct maternel non ? » poursuivit Kal.

Nan mais et pis quoi encore!!
Je suis pas sure que l'emote allaiter existe!

Citation :
« Ouiiiiin ! » (Note de l’auteur : Je fais très mal le chiard :/)
Je confirme Tu le fait très mal!

Citation :
« Grmbl, en tout cas, en ce qui me concerne c’est la première fois que je vois un Cornetto balafré de deux mètres de haut. Vive les mmorpg ! » intervint Nargrim.
« C’est sur que si ça avait été toi qui avait été pris pour cible Nargrim, ça n’aurait même pas fait un Mister Freeze taille enfant. » blagua Kal.
C'est pas bientôt fini la pub!
Et pas sympa pour le Nain
C'est génial j'avais pas autant ri depuis longtemps et c'est dire, vu que je ne ris presque jamais!!
Il restait encore peu de chemin à nos Héros à parcourir jusqu'à la taverne, quand…

« Heu les gars… on pourrait s’arrêter ? » demanda Nargrim visiblement gêné et rouge comme une tomate.
« Qu’est ce qui se pas… Rôh Nargrim, à ton age ! » s’exclama Kal.
« Ce n’est pas moi imbécile ! C’est lui ! Prends le gosse, faut que je me nettoie ! » grogna le Nain.

« Quand même, Blizzard pousse le réalisme un peu trop loin. C’est pas les sims online à ce que je sache. » fit remarquer Aenelia, agacée.
« Putain, c’est vraiment trop deg ! » s’écria Bhaal.
« Kal tu devrais le changer… » demanda Darek.
« Je suis un voleur moi, pas une nounou. De plus je suis un aristocrate roleplay parlant. Alors pourquoi moi ? Bhaal peut très bien le faire…» interrogea Kal, apparemment dégoûté de l’idée de devoir nettoyer le marmot.
« Parce que tu es frêle, malingre, insignifiant et que si tu refuses de le faire je t’éclate la tête ! » lança le gros guerrier.

« Oh ça va, ça va... » se résigna le noble.
« On devrait reprendre la route, nous sommes presque arrivés. » proposa Darek.
« Oui finissons en avec cette quête. Je ne supporte plus ces braillements. » gémit la magicienne.
« Je veux revenir chez moi ! J’en ai plus qu’assez de cette bêta…, pleura Bhaal, En plus ma femme doit se demander ou je suis passé. »
« Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ça n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti. » termina Aenelia.

« Heu quoi ? Tu peux traduire ? » demanda Bhaal.
« C’est gandalf, quand ils sont… »
« Tu t’es déjà retrouver avec un linge imbibé de pisse de PNJ sur la tronche Aenelia ? Je te conseille de ne pas l’oublier avant de poursuivre. Ne me tente pas. Marre à la fin de ces citations répétitives. » anticipa encore Kal.
« On écrirait un truc pareil aux gens qu’ils ne le croiraient pas… » soupira Nargrim.
« Ca ne sert à rien de se résigner camarades ! Finissons cette quête et trouverons bien un moyen de rentrer chez nous… » raviva le Paladin.

Ils finirent alors enfin par retrouver le chemin de la taverne, l’enfant en prime. Le PNJ Galou était toujours là, l’espoir au cœur. La quête était accomplie. Il bondit d’une joie peu commune lorsqu’il vit nos héros. Emotes à l’appui. Après de brefs remerciements bien mérités il récupéra le PNJ lui servant de fils et reprit alors la parole de sa voix monotone bien propre.

« Voici une carte de la région. Vous trouverez comment regagner Stormwind, et peut être la réponse à certaines de vos questions. Pour le reste, le précieux renseignement que j’ai à vous confier vous ravira peut être. Un ogre à deux tête rode dans le coin. Il est aussi étrange que vous ne l’êtes. Et il ne vous est donc pas inconnu… Je dirai même qu’il est de votre guilde. » dit le PNJ.

« Un ogre à deux têtes ? Vous n’êtes pas sérieux, c’est une légende, ils ne sont même pas dans le jeu ! Ou avez vous appris cela ?! » demanda le paladin, interloqué.
« Les voies de Blizzard sont impénétrables mon ami. » murmura Galou.

« Que voulez vous dire ?! » reprit le groupe presque en cœur.
« <Error#69> »
« Et il est de notre Ordre ?! Qu’est ce que ça signifie ! » continua Darek.
« <Error#666> »
« Parle ! Saloperie de PNJ ! » s’emporta le saint chevalier en tordant le coup au paysan.
« Arr <Error#98> arrrrg. »
« Le roleplay Darek, le roleplay uhuh. » lança Bhaal.
« Laisse Darek, il n’y plus rien à en tirer. » conseilla Aenelia.

« Vous voulez vraiment vous mettre à la recherche de cet Ogre ? » dit Kal, craintif.
« Nous n’avons pas le choix… Si nous voulons découvrir comment nous sommes arrivés là il faut prendre des risques. Ensuite nous prendrons la direction de Stormwind, la capitale. » conclut Aenelia.
« Et s’il est hostile ? On lui chante la Bamba ? Ca lui plaira vous pensez ? » reprit Kal.
« Grmbl tu ne vas pas recommencer Kal. » grommela Nargrim.

Le petit groupe prit donc compte des recommandations de Galou et se mit en tête de retrouver le mystérieux Ogre à deux têtes.. Le ciel était au plus clair de son teint et les oiseaux semblaient valser avec les nuages. La Taverne était à présent loin derrière eux et la carte confiée par le PNJ, bien qu’en mauvais état, leur était d’un secours indéniable. Le groupe dut faire plusieurs haltes pour notre Maître Nain, ce dernier ayant parfois du mal à tenir la distance. Les aventuriers entendirent alors des voix s’élever dans le sous bois, près d’une croisée des chemins semblable à celle ou nos héros s’étaient réveillés 2 jours plus tôt. Les voix étaient rauques et emplie, pour l’une d’elle, d’une profonde mélancolie. Ils s’approchèrent alors et aperçurent le dit Ogre. Il était très imposant et les deux têtes semblaient dodeliner constamment. La première possédait des dents proéminentes et l’autre n’avait en guise d’yeux, qu’un œil digne d’un cyclope.

« Bien sur il fallait qu’il y ait une merde. » dit la seconde tête.
« Il faudrait dire à tous ces abrutis d’arrêter leur pétition pour inclure d’autres ogres… » continua la première.
« Je suis d’accord avec toi Twi. C’est vrai quoi, qu’ils se mettent un peu à notre place… »

« Twi…, songea Aenelia, mais c’est bien sur ! »

Nos héros vinrent alors à la rencontre des deux têtes encouragés par Aenelia. L’Ogre était en fait composé de Twilight et de Scalp, eux même membres de l’Ordre de la Nouvelle Aube et projetés sans trop savoir comment, à l’intérieur de la bêta. Une nouvelle enigme se posait donc et l’histoire semblait d’autant plus complexe. Cependant ça mit du baume au cœur à tous de voir un ou plutot deux membres de plus rallier notre petit groupe d’aventuriers. L’union fait la force… et les gags. La surprise et les formules d’usage passées, la conversation battait son plein.

« Et dire que c’était mon rêve de me réveiller au cœur d’un mmorpg. » dit la première tête, Twilight.
« J’aurai voulu incarner mon paladin… T’as bien de la chance Darek. » ajouta Scalp.
« Heu calmez vous ! On a du mal à suivre nous ! » stoppa Nargrim.
« Mais je croyais que c’était un poisson d’avril cette histoire d’ogre à deux têtes ? » demanda Aenelia.
« Oui mais des mecs ont eu la bonne idée de faire une pétition et Blizzard a décidé de faire un test expérimental… évidement c’est tombé sur nous. Nous nous sommes réveillés pas loin d’ici émerveillés en comprenant que nous étions irl dans le jeu. Et puis j’ai vite déchanté quand Twilight a commencé à gigoter. » se plaignit Scalp.

« Et évidement je dois me taper un corps à partager avec Scalp. Enfin, au final je suis content que ça soit Scalp. »
« C’est vrai ? » s’interrogea Scalp.
« Non. Poisson d’avril. »
« Idiot. »
« Mais heu… Comment vous faites ? Pour marcher… pour les petits besoins, quel effet ça fait ? » demanda Kal.
« Ca fait chier. Et je ne joue pas sur les mots. » dit Twilight.

« Mais c’est une vraie chance ! Vous formez une parfaite symbiose épique ! Un peu comme… un peu comme Orlando Bloom et Brad Pitt, tiens ! » lança Darek d’une voix engouée, essayant de leur remonter le moral.
« On dirait plûtot un tandem à la Bataille et Fontaine ! » coupa soudain le gros balafré.
« Merci Bhaal, merci… » souffla Darek.

(La suite au prochain : ))
Citation :
« Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ça n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti. » termina Aenelia.

« Heu quoi ? Tu peux traduire ? » demanda Bhaal.
« C’est gandalf, quand ils sont… »

Il est vraiment fana de LOTR??

Citation :
« Et s’il est hostile ? On lui chante la Bamba ? Ca lui plaira vous pensez ? » reprit Kal.
« Grmbl tu ne vas pas recommencer Kal. » grommela Nargrim.
LOL

Citation :
« Mais c’est une vraie chance ! Vous formez une parfaite symbiose épique ! Un peu comme… un peu comme Orlando Bloom et Brad Pitt, tiens ! » lança Darek d’une voix engouée, essayant de leur remonter le moral.
« On dirait plûtot un tandem à la Bataille et Fontaine ! » coupa soudain le gros balafré.
« Merci Bhaal, merci… » souffla Darek.

J'aurai plutôt dit comme Laurel et Hardy, mais bon!!
*Regarde à droite puis à gauche voir si sa copine ne traîne pas dans les parages.*

Oui je sais, je sais. Vous habitez encore chez vos parents, jolie damoiselle ?

*Lance un clin d'oeil marqué*

[/boulet dragueur mode off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés