[Humour] Béta testeurs malgrès eux.

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme toujours très impressionnant. Quel est ton secret pour nous captiver avec ton récit.
Faut le garder en contact, qui sait il sera peut être un écrivain renommé , dans le même genre que Harry Potter
Alors y'a pas a dire Kal très jolie travail , bon on veut bien sur la suite quoi !!! mais on te laisse le temps de la rédigé , mais bon après on te met la pression.
Sérieusement on devrai la mettre sur le site Jol WoW dans une section dans un coin elles a sont mérite je trouve Une parodie de la bêta-test
J'ai bien aimé le coup des 2 chevaliers moi ^^

Dites, ce sont les textes originaux dans le jeu ou c'est Kal qui les améliore ? ^^ Dans tous les cas, Bravo
Roh mais si sa continue dans cette lancer tu pourra nous imprimer un livre mdr aller la suite franchement c'est trop bien

Ps:vi sa fait bien style naheulbeuk c'est vraiment trop excelent
Citation :
Provient du message de Mindess
Les dialogues c'est limite du Tarantino, j'adore
Merci ! Même si je suis loin d'être aussi subtil et drôle que lui, je le prends très bien

Et je fais mes textes moi même de A à Z (Sisi !) avec l'inspiration, grandeur nature, des membres de ma guilde ( C'est pas difficile, ils sont aussi branques que ça irl )
Hé hé toujours aussi drôle même si j'ai toujours mes ptites critiques

Et puis ne débites pas des textes à cette vitesse certains risquent d'avoir une overdose

Toujours faisant référence à Pulp Fiction
« Essayons de nous faire discret cette fois ci, compagnons. » prévint Darek.
« Avec un balafré de 150 kilos chialant comme un marmot, ça ne va pas être facile. » observa Kal.

« J’ai horreur des voyages ! C’est pas ma faute ! » s’indigna Bhaal.
« Et nous on a horreur des gémiards. » grogna Nargrim.
« Ne craignez rien. Ma présence parmi vous repousserai même le plus coriace des orcs » se vanta Aenelia, affichant un grand sourire.
« Boah…. T’es pas si moche que ça Aenelia. T’es laide ok, mais ça s’arrête là. » rétorqua Bhaal.

« Abruti va. » souffla la magicienne.
« Bien… Entrons. Et n’oubliez pas. Soyez discrets. » ordonna sèchement Darek, autoritaire.
« Voilà que le Paladin s’improvise leader. Et pourquoi il faudrait être discret Darek ? Hum ? » interogea Kal.
« Parce que je n’ai pas envie de mourir. » répondit Darek.
« Grmbl…c’est une raison suffisante je crois. » conclu le Nain.

Le petit groupe passa alors le porche de la Taverne et pénétra dans ce qui semblait être un relais pour voyageurs égarés ou épuisés. Les poutres en bois grossier soutenaient en grande partie la salle principale qui semblait servir de petite salle de réception ou de Hall d’accueil à la taverne. Il n’y avait qu’un seul homme présent dans la pièce. L’homme ne bougeait pas d’un poil et était pour le mieux frêle et livide. Il dégageait cependant un sacré charisme et une aura extrêmement terrifiante. La lueur des torches provoquait un scintillement dansant sur son imposante tunique de cuir noir. Il portait un tabard à fond rouge griffé d’un crâne noir. Un bâton de mage de presque deux fois la taille d’un homme était posé soigneusement à ses pieds. Darek s’avança alors lentement vers l’homme qui restait incroyablement immobile.

« Bonjour Sire. Pouvons nous passer la nuit ici ? Et pourriez vous m’indiquer ou se trouve la ville la plus proche ? » demanda Darek d’une voix entreprenante et polie.

Pas de réponse.

« Noble Seigneur ? Etes vous là ?… Seigneur ?!! » s’acharna Darek.
« J’ai compris. C’est un PNJ figurant. Darek, ne te fatigue pas. » conseilla Kal.
« Les devs n’ont pas du avoir le temps d’animer tous les PNJ de la bêta. » avança Aenelia.
« Qu’est ce qu’elle est moche cette tapette en robe noire ! J’ai envie de le démonter rien que pour le plaisir tiens… » coupa Bhaal.

« Il est presque aussi moche que toi.» sourit Nargrim.
« Oui mais au moins la tapette à la décence de ne pas nous casser les oreilles, ce qui n’est pas le cas de Bhaal. » intervint Aenelia.
« C’est pas possible des crèves lattes pareils. Heureusement que je suis d’humeur joyeuse sinon je l’aurai défoncé moi. Il nous joue K-2000 le retour avec sa tunique noire de GB ? » continua le gros guerrier ignorant les remarques de ses compagnons.
« Grmbl, moins fort Bhaal, tempéra Nargrim, c’est peut être un afk aussi… »
« Un afk ? Comment ça ? » demanda Bhaal interloqué.
« Un warlock grosbill level 30 de mauvaise humeur qui n’est pas devant son pc actuellement et qui va t’éclater dès son retour. » lança Kal.

« Nous ne sommes pas malchanceux à ce point… » termina Aenelia.
« On se retrouve avec Bhaal dans le groupe, souffla Kal, je ne vois pas ce qu’il te faut de plus pour mériter le titre de *malchanceux*. »
« Et moi qui avait dit d’être discret… » gémit Darek.

« Qui a dit ça ?! » s’écria soudain l’homme à la tunique noire.

Un lourd silence enticha alors la taverne. Nos valeureux héros se retournèrent face à l’homme qui arborait une expression colérique sous des traits cadavériques. Il avança lentement à travers la salle examinant des pieds à la tête les protagonistes de notre histoire.

« Je répète une dernière fois, qui a dit ça ? » tonna l’Homme.
« Comment sire ? Qui a dit quoi ? » essaya de feindre Darek.
« Qui veut m’éclater hum ?! » ironisa l’inconnu.

« Laissez moi faire, je sais exactement comment calmer ce genre de rustres » murmura le Paladin à l’intention de son groupe.
« Je serai curieux de voir ça. » chuchota Kal, cynique comme à coutume.

« L’honneur m’interdit de dénoncer qui que ce soit Monsieur. La violence ne résout rien. De plus, les paladins d’Azeroth ont des principes et je me permets d’objecter. » poursuivit Darek impétueux.
« Toi le palouf roleplayer si tu ne parles pas je t’explose la tronche. Tu veux encore objecter ?! » défia l’inconnu en tunique noire.
« Heu… Ne nous énervons pas. » dit Darek en s’efforçant d’éteindre le feu aux poudres.
« Le roi de la diplomatie, hein Darek. » grommela Kal.
« Si je n’ai pas un nom dans les dix secondes je vous own tous. » s’acharna l’individu.
« C’est pas une baltringue en robe qui va nous fait peur ! » répondit Bhaal.

« Hors de question que je me fasse tuer à cause de l’autre lourdaud. » s’écria soudain Nargrim.
« Bon en trois indices faciles. Il est gros, il n’a pas inventé l’eau chaude et il parle plus qu’il ne devrait. Voilà l’homme que tu cherches… » adressa Kal au mage.

Soudain dans une cacophonie savamment orchestrée par les incantations du mage en noir, la pièce s’illumina de flots bleutés. L’homme prononçait des phrases entières, ces dernières ressemblant à de subtiles formules magiques. Les maigres rayons bleus s’assemblaient tour à tour formant une seule et même boule de glace. L’homme fit tournoyer son bâton quelques secondes et, dans un fracas d’une rare intensité, lança le projectile de glace sur Bhaal. Le gros guerrier complètement désemparé n’avait même pas eu le temps de réagir.

« Et que je ne vois plus vos sales faces de rats, noobzors. » conclut le mage tout en quittant la chaumière.

« Il faut positiver les Amis. On a au moins un endroit ou passer la nuit. Une taverne douillette qui plus est. » dit Darek.
« Qu’est ce qu’on fait de Bhaal ? » demanda Nargrim en gesticulant.
« Mettons le près des torches… Il va bien finir par décongeler. »

Le crépuscule pointait sa brume et le ciel rougeoyant laissa place peu à peu à la couleur sombre de la nuit Le monde fourmillait de bruits divers puis, la nuit arrivant, les landes s’étaient progressivement endormies dans un calme fantastique. Nos héros épuisés étaient en train de sombrer dans divers rêves épiques ou, comme Bhaal, se réchauffaient autour du bon feu qu’entretenait la Taverne. La grosse journée du lendemain n’attendait qu’eux…
Citation :
Provient du message de Kal Jales
« L’honneur m’interdit de dénoncer qui que ce soit Monsieur. La violence ne résout rien. De plus, les paladins d’Azeroth ont des principes et je me permets d’objecter. » poursuivit Darek impétueux.
« Toi le palouf roleplayer si tu ne parles pas je t’explose la tronche. Tu veux encore objecter ?! » défia l’inconnu en tunique noire.
« Heu… Ne nous énervons pas. » dit Darek en s’efforçant d’éteindre le feu aux poudres.
:bouffon: :bouffon:
Citation :
« Nous ne sommes pas malchanceux à ce point… » termina Aenelia.
« On se retrouve avec Bhaal dans le groupe, souffla Kal, je ne vois pas ce qu’il te faut de plus pour mériter le titre de *malchanceux*. »
A garder dans les annales

Citation :
« Bon en trois indices faciles. Il est gros, il n’a pas inventé l’eau chaude et il parle plus qu’il ne devrait. Voilà l’homme que tu cherches… » adressa Kal au mage.
ca une description bien faite de Bhaal

Citation :
Vive les persos RP
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Huhu, on sent que tu as envie de faire partie de nos prochaines aventures
Bah, si jamais vous croisez un Tauren quoique il ne sont pas dans la bêta
Franchement terrible encore une fois ,je me demande quand on arrivera à la fin de cette fabuleuse et hippique histoire de nos héros favoris ... En tout Kal continue comme ça avec ton Humous.

==> Pourquoi ne pas la publier sur un Site? Genre dans une section Fan
Légendaire, Epique, que dis je Héroïque !!!

J'ai qu'un seul regret une version MP3 à la Naheulbeuk ou à la deux minutes du peuple m'aurais fait bien plus marrer

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Je tiens à préciser que pour une question de lisibilité du sujet, il vous faudrait faire attention à l'intérêt de vos réponses .
Certes Kal nous livre ici une histoire drôle, mais certains de vos commentaires pourraient se faire en privé.

Veillez donc à ne pas polluer l'histoire de Kal et commentaires inutiles .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés