[Ys] Légion et tomber.........

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le titre l'indique Légion et tomber se soir au coups des hiberniens encore bravo a eux et surtout a l'alliance An Osda un très grand bravo a eux

Euh sinon niveau Légion , ca fait longtemp qu'on post plus sur jol , c'est comme le dragon et avec equinox c'est limite devenu un mob normaux a tuer comme ca pour le foun
loooool bah on fait pas Légion tous les jours tout de même mais bon tans pis encore un grand bravo si un modo pouvait fermer se post sa sera gentil de sa part

J'espère que vous avez pris soins de ses beaux bâtons Vodrihn

(et pour ceux pour qui ce n'est plus un exploit, il serait plus simple de ne pas cliquer sur le thread et, si vous l'avez fait par réflexe en oubliant d'en lire le titre, plus respectueux de vous abstenir de vos débordements de mépris)

Background Shar
Lexique Shar dans votre interface de jeu
Citation :
Provient du message de Selm
Quel exploit !
Tiens regarde par là ^^
www.equinoxes.clan.st

( Speciale dedicace à Hoffman disigner du site qui est très joli, entretenu et que peu de monde remercie =) )
Là c'est de la vantardise gratuite aussi :/

Pour certaines guildes tuer Légion n'est pas chose aisée de par leur nombre ou parce qu'ils sont de récents lvl 45+ etc

Maintenant leur montrer un site ou on voit défiler le nombre de fois ou vous avez tué tel ou tel gros named...

Je n'aime pas vraiment le " tiens regarde ce que nous on a fait et pleure "

Enfin cela reste un pur jugement personnel et c'est sans aggressivité

D'ailleurs Selmyr je te pouet au passage

Pour ce Legion, je vous félicite surtout ceux qui ne l'avaient jamais vu car il y en a encore beaucoup qui n'ont jamais pu voir Legion
Citation :
Provient du message de Lianai
Pour certaines guildes tuer Légion n'est pas chose aisée de par leur nombre ou parce qu'ils sont de récents lvl 45+ etc

Pour ce Legion, je vous félicite surtout ceux qui ne l'avaient jamais vu çar il y en a encore beaucoup qui n'ont jamais pu voir Legion
Bha je pensais a ca surtout oui

Bravo
Bravo a vous c est clair que pour bcp de joueurs encore se faire Legion reste un joli exploit.

[PS] méééééé oui on le sait que les équinoxes ont un gros kiki tout dur et que comme les leviathans ils roxxxent tous les gros nommés au pdj.
Bravo à vous An Osda, y'a encore plein de gros mobs tout pas beau qui vous attendent !
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés