|
je jouais 12h / jour à une époque
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps de Play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avant mon 50 et que je m'apercoive du temp perdu
6h/j la semaine 18h/j le week end aprés (et c encore bcp) 4h/2j la semaine 6h/j le week end |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
15h/jour en vacance
![]() |
![]() |
|
|
La semaine cela varie de 7h à 10h par jour. Le WE c'est quasi non stop je dors 4h le vendredi et de même le samedi.
C'est très mal tout ca !!! ![]() |
![]() |
|
|
Cleanthis 30j ( premier perso )
Pzeub 10j Gank2j Mais bon, jsuis alrgement au dessus de 100j de play imo à daoc <Reroller Inside> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Heu vous aller rigoler moi je joue quasi 10 heures par jour et j ai meme pas un 50
![]() ( Cyber life system ) désolé ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Neeza ombre 50 version 1: 42j de /play (delete)
Neeza ombre 43 version 2: 15j de /play Ynnead necro 45 : 3j de /play (oué chuis nul, mais je connaisait pas les spot pour pex un necro sur alb et je me paumait tt le temps ![]() Amarylis enchant 40+: 7j de /play (delete) Vozoaz eld 24: 2j de /play (delete) Ynnead eld 24: 1,5j de /play (delete) et encore plein d'autre perso que je deletait sinon, au debut, je jouait 12 a 16h par jour ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Oracle
|
je joue de 11h a 4/5h du mat
![]() et oui je suis un nolife ![]() plus nolife qu emah c pour dire § |
![]() |
|
|
Ouais mais ta pas de persos
( :D ) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() j ai un perso grapple bot c un perso qd meme ![]() |
![]() |
|
|
de 5h du mat a 1h du mat tout les jours depuis la sortie de SI j'approche de mon 2eme 50
kiss emah t'es mon idole ![]() |
![]() |
|
|
10-12 h par jour en moyenne
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
hm avant pendant la grosse période je jouait 3h30 la semaine et fulltime le week end ( genre 15h )
sinon j'ai 80jours de play sur ma healeuse rang 11 ml 8 fini |
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|