Achts

Dernières publications

RSS
23 March 2004 à 05:08 - Messages
Je vote pour la premiere ( en plus ia ma couleur prefere :p )Sinon les autres aussi sont tres jolies ( je suis pas capables d e... Lire la suite
23 March 2004 à 05:04 - Messages
Que au bout de un an et demi de jeu sur daoc, je reussise enfin a avoir mon premier 50 gniaaaaaaa:aide: :aide: :aide: :chut:... Lire la suite
23 March 2004 à 04:43 - Messages
ouais attend je look les url et jte file ca, enfin pour quelques unes je les ai pas toute vue :) sinon va voir plus bas ds un d... Lire la suite
MTR 10 et 13 : http://homepage.mac.com/WebObjects/FileSharing.woa/wa/default?user=lucifar&templatefn=FileSharing2.html&xmlfn=TK... Lire la suite
23 March 2004 à 04:12 - Messages
Il fais chaud sous le soleil du .. oups pardon desole mais si quelqu'un pourrais repondre ca m interresserais bien aussi :)Ps :... Lire la suite
C'est cool merci du renseignement.:merci: Non je passais juste un tit coucou a un ami, je vois qu il es de passage sur Jol alor... Lire la suite
23 March 2004 à 03:30 - Messages
ouais mais l insigne jlavais piquer dessus :p... Lire la suite
23 March 2004 à 03:16 - Messages
alors la bj !!j en pleure de rire, ca fesait bien longtemps !!!... Lire la suite
23 March 2004 à 02:45 - Messages
Ba la c'est a lui de gérer c'est tout ! ^^... Lire la suite
Bonjour, bienvenue cher les insomniaque , que puis je pour vous ?? :D Ok je sors ....... Lire la suite
23 March 2004 à 02:43 - Messages
Oui mon commandant /milit !!!:ange:... Lire la suite
23 March 2004 à 02:41 - Messages
Bye et bon courage pour la suite !! :lit:... Lire la suite
22 March 2004 à 01:53 - Messages
Heu vous aller rigoler moi je joue quasi 10 heures par jour et j ai meme pas un 50 :p ca calme hein !!( Cyber life system ) dés... Lire la suite

Jeux

Achts joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Achts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Achts n'a publié aucune critique de jeu.