Temps de Play

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm voilà je pense que ce serait sympa de voir un peu le temps de /play par jour environ de chacun, avec un petit commentaire pour dire ce que vous en penser ( si s'est abuser ou au contraire "normal") et ce qu'en pense votre entourage

Je commence: moi c'est environ 8 h de /play par jour (enfin là j'ai fait une pause de 2 mois mais vais pas pouvoir m'empêcher de reprendre d'ici peu ) je trouve que je joue un peu trop longtemps qd même et mes proches trouvent sa carrément inhumain a part ceux qui y jouent bien sur.
enfin bon moi sa me plait et c'est le principal
a vous!
Re: Re: Temps de Play
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est énorme je trouve la semaine aussi ?
Moi je dois jouer 1h par jour la semaine et le week-end 2-3h par jour.
ben le probleme c'est que en 1h on a rien le temps de faire sur daoc
le temp de trouver un groupe rvr ou xp c'est deja long.

perso je joue tous les apres midi la semaine et jamais le week end ( irl powa )
Comme c'est toi qui le demande, je peux te dire que je pense que 8 heures c'est abusé.

@Beowulf : presque les 3 premières années de DAOC? [edit pour plus bas] Effectivement, plus que les circonstances ( que je connais pas ), c'est le fait que tu sois encore là qui me surprend, moi j'aurais été lassé depuis longtemps je pense [/edit]

PS : Comme je pense aussi qu'un post par semaine sur le /play c'est beaucoup.
Re: Re: Temps de Play
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est énorme je trouve la semaine aussi ?
Moi je dois jouer 1h par jour la semaine et le week-end 2-3h par jour.
fais pas genre style, tu fais bien plus
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
.... no life style
Chacun fait ce qu'il souhaite de son temps libre, si lui en a plus que d'autres...
De la, se moquer... ca fait limite insulte cette expression maintenant.
je demandais le jour de /play par jour le total s'était pas le but du sujet principal

Citation :
moi j'aurais été lassé depuis longtemps je pense
c'est pour sa que chaque année je fais une pause de 2-3 mois pour laisser passer la lassitude et après sa repart

Citation :
.... no life style
Pourtant jsuis étudiant ..... (par correspondance) et je bosse a mi temps , et un sport obligé, pour se dégourdir les jambes après de longues heures passer devant la forge
sa fait juste des journée un peu chargé c'est tout
Hm c'est dificile d'expliquer en gros , si je suis pas occuper (la pluspart du time) je joue de 10h30/11h00 a 5/6h00 du mat en gros avec des ptite pause evidemment (et encore :x) sinon kan je suis occuper bin juste la nuit de genre 23h00 a 5/6h00 , koi k'il arrive je joue toute les nuits xD , en tout cas no-life kom vous dites si vous voulez et fier de l'etre (rien a branler de ske pense les autres :<)

voilà byou
Je m'étais amusé à faire le calcul une fois, j'arrive à 80j de /play sur tous mes persos en un an et quand je retire les vacances et les week-ends où je ne suis pas là j'étais arrivé à du 8h par jour en moyenne

C'est de faire ce calcul là qui m'a fait arrêté daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés