Provient du message de
Trajon Romanus
donc d apres moi jouer a daoc plus de 7h par semaine est signe de mauvaise santé psychologiques et annonciateur de problèmes physiologiques (si tu fais plus de sport et ke tu reste assi...ca vas pas manquer
)
Jouer 7H par semaine, çà fait 1H par jour (

) et c'est loin d'empêcher de faire du sport. De plus tu peux prendre le vélo pour aller au collège / Lycée / Fac / taf au lieu de prendre le scooter / bus / bagnole, c'est déjà çà de gagné, et rien ne t'empêches au retour de te balader si çà te semble un peu léger
De plus pas faire de sport c'est pas çà qui va te mettre la santé en l'air, tu seras plus fragile c'est vrai, mais bon c'est pas la mort, dans l'affiche y'a pas des affiches "ne pas faire de sport tue" hein

De plus comme déjà dit plus haut, je ne vois pas en quoi 10h de DAoC serait plus nocif que 10h de sport, c'est bien connu que l'excès de sport est mauvais, j'ai un cas dans ma famille d'un cousin qui était à fond dans le triathlon, total à 18ans il avait un genou de complètement niqué, c'est pas mieux hein
Personnellement, à l'époque où je faisais bcp de vélo et que je revenais d'une sortie vélo de 3-4H très intense, je me sentais très très mal, complètement à l'ouest, avec la sensation d'avoir perdu la moitié de mes neurones pendant le voyage et d'être dans un étât limite "zombifié", je mettais bien une demie-heure avant de me sentir "normale".
Après 3-4h de DAoC, je me sens bcp moins mal
C'est un loisir comme un autre, y'en a qui préfèrent jouer de la musique, y'en a pour qui le pied c'est de bouquiner peinard dans le canapé, y'en a qui aiment se crever à faire du sport, et y'en a d'autres qui s'éclatent sur DAoC, chacun de ces loisirs a ses conséquences positives et négatives, et chacun est nocif quand on commence à rentrer dans l'excès

Faut arrêter le mysticisme à la famille de france "Le Jeux vidéo cai trai mal çà rend violent drogai et associal"
Pour revenir au sujet, 52J de played, sur mon 1er et unique perso