Temps de Play

Répondre
Partager Rechercher
Je joue a daoc depuis la beta us, donc je dirais bcp trop .
Je suis nolife que par période quand c'est nécessaire (sortie toa, 2 eme lvl 50 sur camlann et top5 rp pendant 1 mois , 1 lvl 50 des serveurs anglais et rp leader pendant 3 mois,etc... ).

Teza Prêtre d'Odin 50 Brocéliande (Curse) Rr8 <inactif
Tez Sorcier 50 Ys (Curse) Rr7 <inactif
Tezaa Ménéstrel 50 Ys (Curse) Rr6 <inactif
Tezaa Sicaire 50 Camlann (Nolby Pride) Rr6 <inactif
Teza Protecteur 50 Prydwen (Nolby Pride) Rr6 <inactif
Tezaa Animiste 50 Prydwen (Curse) Rr5 <inactif
Teza Skald 50 Excalibur (Nolby Pride) Rr6 Warlord ml9 < actif
Tezaa Enchanter 50 Andred (The Combine) Rr5 <inactif
Bubuss Sorcier 50 Igraine Rr5 <inactif
Teza Ranger 50 Nimue Rr6 <inactif
Citation :
Provient du message de Teza
Je joue a daoc depuis la beta us, donc je dirais bcp trop .
Je suis nolife que par période quand c'est nécessaire (sortie toa, 2 eme lvl 50 sur camlann et top5 rp pendant 1 mois , 1 lvl 50 des serveurs anglais et rp leader pendant 3 mois,etc... ).

Teza Ranger 50 Nimue Rr6 <inactif
10Lvl 50 alors que j'ai miséré presque un an a en monté un OMG !!
Citation :
Teza Ranger 50 Nimue Rr6 <inactif [/i]

lol jolie panoplie
Citation :
Provient du message de Ourukai
Se lever.
Petit-déjeuner : 20 min
Jouer
Déjeuner : 20 min
Jouer
Dîner : 20 min
Jouer
Dormir

Donc en gros si tu enlèves 1h pour les repas, il te reste 3h à dormir si tu ne fais absolument rien d'autre, en jouant 20h par jour.
Quelle vie
Je donnerais plutôt ce planning
petit-dej : 10 mins (le tps de mettre le café en route et un allé retour rapide une fois prêt devant le pc)
Jouer 16H
dîner (le déjeuné C une perte de tps) 10 mins (truc tous prêt à mettre au micro onde)
Jouer 3-4H
Dormir

Clair que ca n'est pas convivial mais bizarrement ca n'empèche pas d'avoir des potes et de discuter pas mal de temps Moi le seul truc qui m'interroge c'est ceux faisant ca toute l'année (moi ca va j'ai encore des cours pour me reposer (non je ne suis pas non plus en échec vu que je fais des études supèrieurs))
Citation :
Provient du message de Draeli
Je donnerais plutôt ce planning
petit-dej : 10 mins (le tps de mettre le café en route et un allé retour rapide une fois prêt devant le pc)
Jouer 16H
dîner (le déjeuné C une perte de tps) 10 mins (truc tous prêt à mettre au micro onde)
Jouer 3-4H
Dormir

Clair que ca n'est pas convivial mais bizarrement ca n'empèche pas d'avoir des potes et de discuter pas mal de temps Moi le seul truc qui m'interroge c'est ceux faisant ca toute l'année (moi ca va j'ai encore des cours pour me reposer (non je ne suis pas non plus en échec vu que je fais des études supèrieurs))
faire ca 1semaine de temps en temps voir 2 3 jours c'est bien ca fait du bien, mais toute l'année je sais pas sa doit rendre fou
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
-_- tin ça me gonfle les réactions de ce genre -_-

j'y prends du plaisir, n'est-ce pas le but de la vie ? Et non je ne pense pas avoir de problèmes que ce soit physiologiques ou psychologiques..... Si toi tu prends plaisir à aller bosser, c'est ton problème, mais moi j'aime bien prendre du plaisir le soir ou pendant les vacances... Et ça veut pas dire que je vois pas de potes ou autre, juste je joue beaucoup c'est tout, c'est un moyen comme un autre de se détendre...
Les gars qui font du sport 10h/jours, bah c'est de la détente aussi mais d'une autre manière, et on les traite pas de tarés eux -_-

non non moi je te le dit franchementet sans critique.....quand jt petit (je jouas sur amiga) et ke mon cousin me racontait k il avait joué 5h de suite ...jt alluciné
mtn il m arrive de passer 5h devant l ecran certains w-e....mais je te garantit que si je fait que pl avec mon necro ben j ai mal aux doigts apres 2h
je te promet ke kand je sors avec des copains apres 3h de play il me faut bien 1h pour redevenir "opérationel"
mais bon c kler ke si tu vas te coucher direct apres avoir play et ke t crve tu dormira direct et verra rien
pour les pb psy: déjà il me semble que pour passer plus de 7h par semaine devant un jeu pc ....faut avoir un problème (+ou- grave) (moi je joues env. 14h/semaines donc je me compte la dedans) des études on t montré que ct vrai...et mm nimporte kel joueur lucide devrait le ressentir.

je sais pas vous mais kand je sors d un w-e ou j ai joué plus de 15h (en 3 soirs)....ben j suis vraiment NI heureux de l avoir fait NI fier....d ailleur personne me félicite hors jeu (tu m étonnes.... )
donc d apres moi jouer a daoc plus de 7h par semaine est signe de mauvaise santé psychologiques et annonciateur de problèmes physiologiques (si tu fais plus de sport et ke tu reste assi...ca vas pas manquer )

bon ct pas le sujet du poste esxcusez moi
le jour ou j aurais assez de renseignement et le courrage de le faire je chercherais les causes de l addiction et du fanatisme engendrés par daoc
Citation :
mtn il m arrive de passer 5h devant l ecran certains w-e....mais je te garantit que si je fait que pl avec mon necro ben j ai mal aux doigts apres 2h ,je te promet ke kand je sors avec des copains apres 3h de play il me faut bien 1h pour redevenir "opérationel"

Mouarf la "petite nature" :bouffon: c'est juste que t'as pas "l'endurance" d'un gros gamer que tu ressent ces symptômes lol .
moi perso je joue depuis tous petit aux jeux vidéos et j'ai aucun problème tant au niveau santé, job, études , sport, fo simplement être "habitué".
Sur ce hs revenons en a nos moutons
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
donc d apres moi jouer a daoc plus de 7h par semaine est signe de mauvaise santé psychologiques et annonciateur de problèmes physiologiques (si tu fais plus de sport et ke tu reste assi...ca vas pas manquer )
Jouer 7H par semaine, çà fait 1H par jour ( ) et c'est loin d'empêcher de faire du sport. De plus tu peux prendre le vélo pour aller au collège / Lycée / Fac / taf au lieu de prendre le scooter / bus / bagnole, c'est déjà çà de gagné, et rien ne t'empêches au retour de te balader si çà te semble un peu léger

De plus pas faire de sport c'est pas çà qui va te mettre la santé en l'air, tu seras plus fragile c'est vrai, mais bon c'est pas la mort, dans l'affiche y'a pas des affiches "ne pas faire de sport tue" hein
De plus comme déjà dit plus haut, je ne vois pas en quoi 10h de DAoC serait plus nocif que 10h de sport, c'est bien connu que l'excès de sport est mauvais, j'ai un cas dans ma famille d'un cousin qui était à fond dans le triathlon, total à 18ans il avait un genou de complètement niqué, c'est pas mieux hein

Personnellement, à l'époque où je faisais bcp de vélo et que je revenais d'une sortie vélo de 3-4H très intense, je me sentais très très mal, complètement à l'ouest, avec la sensation d'avoir perdu la moitié de mes neurones pendant le voyage et d'être dans un étât limite "zombifié", je mettais bien une demie-heure avant de me sentir "normale".
Après 3-4h de DAoC, je me sens bcp moins mal

C'est un loisir comme un autre, y'en a qui préfèrent jouer de la musique, y'en a pour qui le pied c'est de bouquiner peinard dans le canapé, y'en a qui aiment se crever à faire du sport, et y'en a d'autres qui s'éclatent sur DAoC, chacun de ces loisirs a ses conséquences positives et négatives, et chacun est nocif quand on commence à rentrer dans l'excès
Faut arrêter le mysticisme à la famille de france "Le Jeux vidéo cai trai mal çà rend violent drogai et associal"

Pour revenir au sujet, 52J de played, sur mon 1er et unique perso
Citation :
non non moi je te le dit franchementet sans critique.....quand jt petit (je jouas sur amiga) et ke mon cousin me racontait k il avait joué 5h de suite ...jt alluciné
mtn il m arrive de passer 5h devant l ecran certains w-e....mais je te garantit que si je fait que pl avec mon necro ben j ai mal aux doigts apres 2h
je te promet ke kand je sors avec des copains apres 3h de play il me faut bien 1h pour redevenir "opérationel"
mais bon c kler ke si tu vas te coucher direct apres avoir play et ke t crve tu dormira direct et verra rien
pour les pb psy: déjà il me semble que pour passer plus de 7h par semaine devant un jeu pc ....faut avoir un problème (+ou- grave) (moi je joues env. 14h/semaines donc je me compte la dedans) des études on t montré que ct vrai...et mm nimporte kel joueur lucide devrait le ressentir.

je sais pas vous mais kand je sors d un w-e ou j ai joué plus de 15h (en 3 soirs)....ben j suis vraiment NI heureux de l avoir fait NI fier....d ailleur personne me félicite hors jeu (tu m étonnes.... )

le jour ou j aurais assez de renseignement et le courrage de le faire je chercherais les causes de l addiction et du fanatisme engendrés par daoc

Vi, c'est sûr, enfin, ça dépend des personnes. Si tu joues aux jeux vidéos depuis tout petit et ce + de 2h d'affilée à chaque "séance", forcément après t'as l'habitude de jouer bcp, ça te fatigue moins et ça te stress pas ^^
Quant au fait de jouer + de 7h / semaine engendre des problèmes, je répète, ça dépend des personnes. Tout le monde a une physionomie différente de celle des autres, y'en a qui ont besoin d'aller dehors plusieurs heures ds la journée pr se sentir bien, d'autres non . Perso je ne pense pas avoir de problème particulier, mes études ça marche, je vois mes potes et tout (15h/jour ds les vacances c'est pas 7j/7 non plus).
Bon après c'est vrai que pour des personnes qui vivent en couple c'est totalement différent souvent.

Ensuite viennent les cas particuliers de personnes victimes de maladies graves ou qui ne peuvent pas se déplacer, et qui ne peuvent se détendre qu'en faisant des activités de ce genre donc considérer tlm comme des no lifes non ^^
Citation :
pour les pb psy: déjà il me semble que pour passer plus de 7h par semaine devant un jeu pc ....faut avoir un problème
jamais vu de gens sans problèmes.
Et personellement je passais deja +de 7h par semaine sur cpc 464 il y a .... lgt (ha cauldron, le 5eme axe , barbarian , tempest, rick dangerous, arkanoid et j'en passe )

Citation :
des études on t montré que ct vrai
tu as entendu ca dans le même type de boite que celle devant la laquelle tu joue a Daoc , mais ou tu n'as que la possibilité de te téléporter dans un autre univers (departement/pays/region, catégorie sociale/culturelle) et de baisser/monter le son.

pi c tjrs bien de donner ses sources

Citation :
Moi non plus , j'ai passé un bon moment et irl personne ne m'en félicite, mais le but , non ? , c'est de passer de bon moment pas d'etre felicité ni irl ni ig ni ailleurs. par contre si tu joues et que tu n'est pas heureux de l'avoir fait , arrete.

Citation :
Provient du message de Karys
C'est un loisir comme un autre, y'en a qui préfèrent jouer de la musique, y'en a pour qui le pied c'est de bouquiner peinard dans le canapé, y'en a qui aiment se crever à faire du sport, et y'en a d'autres qui s'éclatent sur DAoC
un peu minimaliste, c'est des envies pas des besoins pour ce sentir bien.On peu faire les 4 et + (pas en même temps sinon ca devient trop complexe )

Enfin un dernier quote

Citation :
idem
Citation :
Provient du message de hazuky_d
Mouarf la "petite nature" :bouffon: c'est juste que t'as pas "l'endurance" d'un gros gamer que tu ressent ces symptômes lol .
moi perso je joue depuis tous petit aux jeux vidéos et j'ai aucun problème tant au niveau santé, job, études , sport, fo simplement être "habitué".
Sur ce hs revenons en a nos moutons
tu n'as plus l'impression de fatigue, ca veut pas dire que ca ne te fatigue pas le corps humain n'est pas fait pour rester des heures planté derriere un écran, et t'auras beau etre "habitué" ou pas, ca changera rien au problème physique
c'est comme si tu sortais "j'suis habitué à jouer des heures donc j'ai jamais mal aux yeux a coté de ceux qui jouent occasionnelement" alors que ta vue se dégrade sans que tu le sentes.
ou encore 'je tiens l'alcool parce que chui habitué a en boire"
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Ca fait bizar de se dire qu'on a passer tant de jours de sa vie finalement devant ce jeu.... D'apres vous, cbien de tps on passe de au WC dans une vie?

Chier, c'est du temps perdu.
Pas chier, c'est du temps gagné.
Alors ne chiez plus !

Quoi ? Le dossier Orbitek, déjà ? Mais comment fais-tu ?
mouarf
Citation :
Provient du message de Darkshine
[i]Chier, c'est du temps perdu.
Pas chier, c'est du temps gagné.
Alors ne chiez plus !
Ca c'est des nuls

Pour ma part si je jouais 8 h / jours, je gagnerai plus de sous lol mais dès que je peux je me connecte à daoc (bon d'accord depuis 4 jours et alors faut bien commencer mdr)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés