Temps de Play

Répondre
Partager Rechercher
avec tous mes persos j'ai dans les 200 jours, en ayant joué pendant 2 ans environ.

Le week end ca allait de 6 à 15h par jours et la semaine c etait environ 5 heures par jour.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
qd je jouais c'était 5h/j ~~ en semaine 14h/j ~~ le we
C'est tout à fait énorme, je regrette d'avoir passé autant de temps devant mon écran.
pareil, mais fais comme moi, rattrape toi sur le temps perdu
Citation :
vous avez pas des maladies ou des problèmes physiologiques et psychologiques a rester si longtemps assis devant un écran, un monde virtuel?
-_- tin ça me gonfle les réactions de ce genre -_-

j'y prends du plaisir, n'est-ce pas le but de la vie ? Et non je ne pense pas avoir de problèmes que ce soit physiologiques ou psychologiques..... Si toi tu prends plaisir à aller bosser, c'est ton problème, mais moi j'aime bien prendre du plaisir le soir ou pendant les vacances... Et ça veut pas dire que je vois pas de potes ou autre, juste je joue beaucoup c'est tout, c'est un moyen comme un autre de se détendre...
Les gars qui font du sport 10h/jours, bah c'est de la détente aussi mais d'une autre manière, et on les traite pas de tarés eux -_-
Citation :
Provient du message de Emah
Y'en a mass qui ont pas lu le thread imo ! il demande le tps passé chaque jour a jouer, pas le /play total :d

Sinon moi entre 14 et 15h chaque jour

Je trouve ca énorme mais je m'amuse et on me prend pas la tete c'est le principal.
Emah !
Juste pour dire que y'a pas de stress a avoir c votre problème de jouer 15h par jour au contraire je vous respecte . Pour ceux qu savent pas j'ai champion 50 en 17 jours de play et je jouais 2h presque tous les jours pendant les vacances Niarkk !!! c'était seulement pour vous demandez comment vous faites pour tenir autant .

Lenithiel osef de ta life pas la peine de s'énerver on pose des questions et si vous voulez vous répondez mais bon si c daoc qui te rend comme ça je dirait que tu passe environ 46h par jour toi non je critik pas je demande c'tout juste pour dire que sa m'impressione et vous demandez vos emplois du temps .

Daoc c'est le mal il va me faire redoubler mais c genre une drogue mais de la a jouer 10h + c'est chaud bouillant tout de même
!
Bah tu te leve tu joue tu va dormir :>

Sinon c'est difficile a dire combien d'heure par jour, ca varie enorment en fonction des moment depuis ToA par ex c'est 12h/14h +/- en temps normal c'est plus 4-6h
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah tu te leve tu joue tu va dormir :>
Se lever.
Petit-déjeuner : 20 min
Jouer
Déjeuner : 20 min
Jouer
Dîner : 20 min
Jouer
Dormir

Donc en gros si tu enlèves 1h pour les repas, il te reste 3h à dormir si tu ne fais absolument rien d'autre, en jouant 20h par jour.
Quelle vie
Je dois jouer en semaine p-e 3-4 h par soir, sinon le week-end 6-8 heures grand max

En période de vacance je peu faire du 10h mais sa reste rare <après trop naze>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
4-5h par jour en soirée sinon plus le dimanche et les vacances ca peut aller à 15h par jour en période no life .

Sinon ca gueule à la maison quand ca fait longtemps que j'ai pas décroché le pc .Sinon globalement ca va j'arrive à bien allier l'irl et daoc .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Se lever.
Petit-déjeuner : 20 min
Jouer
Déjeuner : 20 min
Jouer
Dîner : 20 min
Jouer
Dormir

Donc en gros si tu enlèves 1h pour les repas, il te reste 3h à dormir si tu ne fais absolument rien d'autre, en jouant 20h par jour.
Quelle vie
20h c'est extreme(je ne pense pas que tu vienne a joué autant plus de 2j :>), je parle de 15H/16h plutot en general tu mange bcp devant ton pc
Citation :
Provient du message de admars
Il me fait halluciner ce post sans vouloir vexé personne entre nous vous n'avez pas de vie irl ou quoi ? je sais pas moi 10 h / j ou 8h / j c'est ke vous avez vraiment que ça a faire c'est hallucinant sérieux je vous respecte .

Vous etes tous touché au chomage ? j'aimerai bien qu'on m'explique comment vous arriver à jouer 8H / J en faisant qq chose a moin que vous ne dormiez pas .
Tu sais malgré un temps énorme de jeu, il est possible de gérer l'IRL. Pour ma part je ne suis pas au chômage, je vais en cours (et suis pas en échec), je vois pleins de potos etc. Clair que les heures sur le pc sont des heures où je ne suis pas avec des amis IRL mais bon c'est un choix. Sinon les heures de sommeil, 5h par nuit ca me convient donc pas besoin de s'éterniser, juste une question d'habitude.

Osef de ma life hein ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-

Le principal est de s'amuser, je préfère jouer 15h par jour et m'amuser que de jouer 1h par jour et m'emmerder le reste du temps -_-
bah vi mais si je jou 15/j ma femme va crier mon gamin va faire la tronche...

mais si on met ca de coté ... ben il reste les besoin de la vie la tunes !

bon surtout quand vous dite 15/j 20/j precisez si derriere ya une fée du logi et un banquier qui vous paye votre loyer etc....
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
-_- tin ça me gonfle les réactions de ce genre -_-

j'y prends du plaisir, n'est-ce pas le but de la vie ? Et non je ne pense pas avoir de problèmes que ce soit physiologiques ou psychologiques..... Si toi tu prends plaisir à aller bosser, c'est ton problème, mais moi j'aime bien prendre du plaisir le soir ou pendant les vacances... Et ça veut pas dire que je vois pas de potes ou autre, juste je joue beaucoup c'est tout, c'est un moyen comme un autre de se détendre...
Les gars qui font du sport 10h/jours, bah c'est de la détente aussi mais d'une autre manière, et on les traite pas de tarés eux -_-
mouais, il a pas tord du tout en parlant des prob que ca peut occasionner; faut pas rever, deja moi en jouant 5h-6h/jour, je vois ce que ca donne sur mon boulot, tant qu'en j'étais a la fac, que maintenant que je bosse.
Fatigue ajoutée, problèmes de concentration, flashage des yeux sur l'écran, stress ect....Autant sur le coups on se marre bien, autant l'après jeu est assez difficile.
Alors c'est sur, le mec qui joue 10h/jour et qui branle rien a coté, il ne ressentira pas les problèmes. par contre celui qui bosse sentira bien la difference....
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
Alors c'est sur, le mec qui joue 10h/jour et qui branle rien a coté, il ne ressentira pas les problèmes. par contre celui qui bosse sentira bien la difference.... [/i]
Ba la c'est a lui de gérer c'est tout ! ^^
Citation :
Provient du message de Achts
Ba la c'est a lui de gérer c'est tout ! ^^
ben wi, gérer pour qqun qui bosse a temps plein, c'est grand maximum 5h de jeu par jour (et encore, pour un boulot pas trop fatiguant ), a moins d'etre une force de la nature.
pareil pour les étudiants avec des programmes lourds, ceux qui sortent 'je play 10h/jour et j'ai aucun problème dans mes études, ni relationnels', ca me fait bien marrer^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés