Temps de Play

Répondre
Partager Rechercher
Moyenne de 10heures par jour, ça fait sur une semaine 15h*2 (+ si on ne dort pas, mais faut bien récupérer de la semaine aussi) pour le week end, et 8heures le reste du temps, ça fait pas si énorme... m'enfin certains préfèrent dormir 10heures, d'autres dorment 3-4heures et jouent à DAoC, chacun son truc.

J'ai poussé à 80heures/sem hors vacances au maximum, sinon en général ça tourne dans les 50heures/sem.

Sinon, si on fait le total de mes heures de jeu et qu'on divise par le nombre de jour depuis lequel je joue, on doit arriver à un peu moins de 5h/j.
Citation :
Provient du message de admars
Il me fait halluciner ce post sans vouloir vexé personne entre nous vous n'avez pas de vie irl ou quoi ? je sais pas moi 10 h / j ou 8h / j c'est ke vous avez vraiment que ça a faire c'est hallucinant sérieux je vous respecte .

Perso je joue 1 heure voir 2 h le week-end quand j'ai que sa a faire puis depuis ToA (abused ) j'ai arrêter de jouer et j'ai plus qu'a attendre wow pour une nouvelle ambiance .

Vous etes tous touché au chomage ? j'aimerai bien qu'on m'explique comment vous arriver à jouer 8H / J en faisant qq chose a moin que vous ne dormiez pas .

Juste pour dire que je vous respecte mais faut m'expliquez !!
genre tu es 50 avec 1 ou deux heures le week end...

tu aurais pas dépassé le lvl 30

si il faut 5 jours de played pour être 50, tu as du jouer depuis 120 semaines... mais oui, on y croit
lol quand je voit les stat sa me fait peur

Persos je joue environ 2 à 3 h par jour et le week end un ptit peu plus je sais que c'est pas en jouant 2 à 3 h par jour que je vais roxxer et être ubber mais bon je joue pour m'amuser pas être méga ubber
DF nolifer

118j de play sur mon pal

pas plus de 10j de play sur le reste

en tout je dois etres a 150j et j'exagére.

enfin si je fais comme DF j'ai 99j de play sur le buffbot mais bon ça compte pas

mais de toute façon je passe plus de temps a surfer qu'a jouer
Je dirais entre 2 et 3 heures par jours en semaine. Le week end, je profites plus de la nuit pour jouer, genre vers 4h du mat (quand ma douce s'est endormie )

Je trouve que mon temps de jeu est raisonnable, dans la mesure ou il faut bien 2h pour progresser un minimum dans ce jeu.
Mouarf ya des joli temps

Citation :
ais ca peux aussi aller jusqu'à 72H d'affiler quand c 5 jour tranquille le plus que j'ai fait c'est 87 heures avec des potes en salle
huhu joli record là moi sa été 38h max a la suite (avec des pose genre 10 min pour miam,etc) mais après je racontais que des conneries, carrément déboussolé koi .

Aller on continue !
Citation :
Provient du message de admars
Il me fait halluciner ce post sans vouloir vexé personne entre nous vous n'avez pas de vie irl ou quoi ? je sais pas moi 10 h / j ou 8h / j c'est ke vous avez vraiment que ça a faire c'est hallucinant sérieux je vous respecte .

Perso je joue 1 heure voir 2 h le week-end quand j'ai que sa a faire puis depuis ToA (abused ) j'ai arrêter de jouer et j'ai plus qu'a attendre wow pour une nouvelle ambiance .

Vous etes tous touché au chomage ? j'aimerai bien qu'on m'explique comment vous arriver à jouer 8H / J en faisant qq chose a moin que vous ne dormiez pas .

Juste pour dire que je vous respecte mais faut m'expliquez !!

-_-

Ecoute on fait ce qu'on veut hein, si j'ai envie de jouer 15h par jour en période de vacance c'est mon problème ! et non je suis pas chômeur..
Le principal est de s'amuser, je préfère jouer 15h par jour et m'amuser que de jouer 1h par jour et m'emmerder le reste du temps -_-

record perso 25h de jeu d'affilée ^^
moi 3/4 heures par jour, passé cette limite je commence à trouver ça déprimant d'être autant lobotomisé

mais bon je l'ai passée souvent cette limite...

[edit : je critique personne d'autre que moi dans ce post, chacun fait ce qu'il veut]
Citation :
Provient du message de Fangora
32h record perso, bande de fou va
Lors de la sortie de l'arcane j'ai pris 1 semaine de congé en faisant 6 jours avec 2H de sommeil par nuit(résultat premier légendaire dispo ), résultat j'avais des yeux d'albinos transgénique et j'ai dormi 24H non stop aprés Depuis j'ai jamais retrouvé la motivation pour le refaire car c'est vraiment trop dur.

ps : non je suis pas un taré et j'ai trouvé pire que moi sur Eq
bosser me semblait etre la principale occupation de l'homme je suis surpris que daoc ai réussia passer devant

vous avez pas des maladies ou des problèmes physiologiques et psychologiques a rester si longtemps assis devant un écran, un monde virtuel?
qd je jouais c'était 5h/j ~~ en semaine 14h/j ~~ le we
C'est tout à fait énorme, je regrette d'avoir passé autant de temps devant mon écran.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
vous avez pas des maladies ou des problèmes physiologiques et psychologiques a rester si longtemps assis devant un écran, un monde virtuel?

meuh non DAoC c'est la santé

Citation :
a rester si longtemps assis devant un écran, un monde virtuel
on peut rester debout aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés