Aller à la page... |
[Ys] Ambiance ambiance
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
Colsk : manque un mot dans ta phrase... tu es le plus bo DES LURIS.
Ce qui fait que dans un groupe de très laids tu es le moins moche... mais ca te rend pas beau pour autant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a pleins de gens qui sont là régulièrement pour ainsi dire tout les jours pour aider les autres, et les petites guildes sont là aussi. Nous sommes arrivé péniblement à la fin de la ML2, et depuis, il ne se passe pas un jour sans qu'il y aie des coups de mains pour les gens qui n'ont même pas fini la ML1. Une chose qu'il faut garder en tête, c'est que peu de gens prennent le temps de créer eux mêmes des bg voir un ou deux groupes pour les ML correspondantes et attendent tout bonnement de se faire grouper. Pas plus tard que samedi, un gars à pris ton son après midi à send des gens pour que le soir venu, la ML2 soit enfin accomplie, ce qui fut chose faite avec pas moins de 60 personnes dans le bg. Ce fût une belle soirée, les gens furent content et les remerciements fusaient de toute part. Alors plutôt que de faire ou de dire n'importe quoi sur le dos des gens et vaux parfois mieux avoir l'initiative de créer son propre bg. |
![]() |
|
|
Citation :
Lorsque le BG est refusé effectivement il existe une raison ,et j'estime que l'on a pas à la justifier , pareil pour toute guilde : chacun à droit à ses event privés . La majeure partie du temps la raison du refus est pcq la sortie est difficile , qu'elle demande une écoute et un respect strict des consignes données ; et que nos lead savent très bien par expérience qu'au moindre écart ca sera le bronx intégral et ce n'est alors pas un ou deux qui sont ' privé ' de ne pas valider mais 4-5 groupes entiers . Un bête exemple , je suppose que beaucoup ont dû tourner dans Stygie à la recherche de Tutankhsekhmet le lion named de la 4.3 (Groupe encounter .. ) et malgré un flood de Ryene et en majuscule sur le BG de ne pas le tuer et ce pour attendre le groupe dont un membre n'avait pas encore validé ... vous avez deviné : il a été pullé et tué par un autre qui n'a je présume pas lu correctement les instructions des lead . Résultat bah on a a nouveau cherché le bestiau afin que tout le monde puisse arriver a l'étape finale . C'est une perte de temps pour une bêtise oui certes , mais si elle se reproduit a chaque étape ; je comprends que les lead aient un peu les nerfs à fleur de peau et veuillent limiter les dégats . Et je ne compte pas le nombre de cobra femelle , difficiles a faire pop, qui ont été pullées et tuées par le mauvais groupe uniquement par manque d'écoute du lead ou de lecture du BG tout simplement . Et quand on vous hurle ' Ne parlez pas au PnJ ' ..... c'est pas pour se le réserver : il y a une raison . Pcq bien sur c'est à ce moment la que l'on a dans le log un flood de ' Machin parle a Bidule ' ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bien sûr que j'ai commit des erreurs , que j'ai également foiré des pulls et que ca m'arrivera sûrement encore ... ( ah bah tient une idiotie qui m'est arrivée y a pas long : je ne sais plus pour quelle raison j'étais en effects none et bien évidemment je n'ai pas vu un effet de feu sur lequel j'ai foncé droit dessus --> " Acceptez-vous que XXX vous réssucite " , j'avais à peine l'air bête ![]() Je ne jette pas la pierre , ni n'accuse personne , derrière l'avatar il y a un être humain qui le guide et l'erreur est humaine ..... Les exemples que j'ai donnés ( ce sont les derniers que j'aie en tête en fait ) peuvent arriver à tout le monde , certaines ont étés commises par des LNM et rassures toi on a droit à une engueulade en règle et ce n'est que mérité . Et je ne trouve pas que réussir quelque chose est de l'éllitisme , lorsque quelqu'un ( et ce n'importe qui et dans n'importe quel domaine ;vu qu'il faille préciser ) entreprend quelque chose ... il me semble que c'est pour réussir et non pas pour échouer .... enfin bon c'est ce que je pense mais je dois pas être normale ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
dont touch a notre Azed nationle sinon je dd de zone dans le tas meme si je zoue plus !!!!!!!!!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
c'est bien l'histoire du kleenex donc.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|