[Ys] Ambiance ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loum
Comme il peut paraitre inconcevable pour certains d abandonner des personnes en pleine ml pour perdre 5 minutes ou de refuser des gens parce qu ils appartiennent a une guilde, ou de cracher sur une guilde parce qu elle n a pas la meme vision du jeu que d autres...

Vous avez des visions différentes, vuos jouez comme vous le sentez et puis voila, après il faut assumer ses choix, vous n adhérez pas avec eux et ben tant pis...

Je report ce message a un modérateur, il ne sert plus a rien si ce n est a vous mettre dessus...
Et faire perdre quasiment 30 minutes a toi seul a 45+ Personnes, tu t'es pas dit a un moment qu'il fallait arrêter les "frais" ?

Quand une personne LD 1 fois, ce n'est pas un problème, mais quand elle en est a sa 10ieme, personnellement, j'arrête le jeu et je règle mon problème avant de revenir afin de ne pas nuire aux autres

Les LD ... c'est peut être chiant pour ceux qui LD, mais ca l'est encore plus pour ceux qui subissent celles d'un autre en chaine.
Citation :
Provient du message de nydaya
Je ne me trompe pas de jour ...

Serieu arrête Azede ... On t'as Expliqué : Il y a des personnes parmi vous que nous ne souhaitons pas aider et pour lesquelles nous n'apporteront jamais notre aide a cause de leur attitude ... On s'y tiens .

Avant d'entrer a la 4.10, un BG groups nous a montré des "indésirables" dans le BG et notamment dans ton groupe, on a demandé au groupe de quitter le BG ...

Se faire chain rude par des rangs 2 Descendant du dragon, se faire prendre des billes et limite insulter pendant une demie heure et voir les gars arriver le lendemain et s'incruster dans notre BG pour valider de la ML, je trouve ca assez drôle

Quand on se permet d'etre méprisant et insultant avec les gens, ON ASSUME après ...

Sur ce, a bon entendeur

Nydaya, Skald No skill busseuse de la LNM ( mais qui au moins connais les commandes de BG .... )

rectification de ce que j'ai dit : g revu mes screens et effectivement g t groupée avec sineis vicious et imoene a ce moment la j'admets m etre trompée!

cependant cela ne change pas le fait que nous n'avions demander a gper que gamu et moi et que nous ne faisions pas parti de la dispute dont tu fais mention donc l amalgame que tu as fait fait entre ma guilde et deux de ces membres est reel et tout a fait exasperant

tu dis que j ai omis des choses ds ce post ? je ne crois pas .
as tu eu jamais eu a te plaindre du comportement de gamu ou du mien ? no jamais donc je maintiens tous mes propos et te souhaite bonne continuation ds le jeu

simplement ne t etonne pas qu une partie importante du realm ne t aime pas
Citation :
Provient du message de Malvyna
Mais alors ne vient pas parler d'une guilde mais de certaines personnes dans ce cas. Tu assimiles les send d'une personne au comportement de toute une guilde, félicitations ^^

hahaha elle est bien bonne celle la je croit que tu es super mal placé pour parler d'assimilation...
Citation :
Provient du message de azed
rectification de ce que j'ai dit : g revu mes screens et effectivement g t groupée avec sineis vicious et imoene a ce moment la j'admets m etre trompée!

cependant cela ne change pas le fait que nous n'avions demander a gper que gamu et moi et que nous ne faisions pas parti de la dispute dont tu fais mention donc l amalgame que tu as fait fait entre ma guilde et deux de ces membres est reel et tout a fait exasperant

tu dis que j ai omis des choses ds ce post ? je ne crois pas .
as tu eu jamais eu a te plaindre du comportement de gamu ou du mien ? no jamais donc je maintiens tous mes propos et te souhaite bonne continuation ds le jeu

simplement ne t etonne pas qu une partie importante du realm ne t aime pas
Tu oublies aussi crispy

Et je t'ai deja dis : Le fait que les indesirables etaient dans le groupe et dans le BG nous ont forcé a en virer le groupe ....

Nous ne concevons pas virer que quelques membres d'un groupe .

Ou alors, comme je l'ai dis plus haut, vive l'esprit de guilde .... mais ca c'est une autre histoire ...
Citation :
Tu oublies aussi crispy

Et je t'ai deja dis : Le fait que les indesirables etaient dans le groupe et dans le BG nous ont forcé a en virer le groupe ....

Nous ne concevons pas virer que quelques membres d'un groupe .

Ou alors, comme je l'ai dis plus haut, vive l'esprit de guilde .... mais ca c'est une autre histoire ...
crispy n y etait pas je le confirme et les autres ne venaient pas pour deux raisons :

1 ils ne vous aiment pas
2 ils avaient deja validé depuis qq jours
Citation :
Provient du message de azed
crispy n y était pas je le confirme et les autres ne venaient pas pour deux raisons :

1 ils ne vous aiment pas
2 ils avaient deja validé depuis qq jours
Crispy etait la, je l'ai pas rêvé ....

@Ricochetdetrucbidule : Quand c'est que tu t'appelleras ricochetd'Highlander ?

Et 2, tu te sent obligé d'intervenir pour dire n'importe quoi ? Tu t'appelles Bernard Pivot IRL, pour faire remarquer toutes les fautes de frappes ou de grammaire ?
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
hahaha elle est bien bonne celle la je croit que tu es super mal placé pour parler d'assimilation...
ah ? développe je t'écoute

( et je suis peut être mal placée, même si je ne vois pas pq, mais au moins j'avais raison sur ce point )
Citation :
Kikooo Kikooo vient parler de français ensuite.
Citation :
@Ricochetdetrucbidule : Quand c'est que tu t'appelleras ricochetd'Highlander ?

Et 2, tu te sent obligé d'intervenir pour dire n'importe quoi ? Tu t'appelles Bernard Pivot IRL, pour faire remarquer toutes les fautes de frappes ou de grammaire ?
quand alb sera dépeuplé <dream>

non je m'appelle Bernard pivot l'orthographe je m'en fou mais les mots on une place on fait pas des puzzles on parle <écrit en l'occurrence> français

malvyna relis le thread je suis sure que tu peut comprendre tout seul
Citation :
malvyna relis le thread je suis sure que tu peut comprendre tout seul
Ben nan, tu commences à dire quelque chose, dis le jusqu'au bout ou bien ne parle pas du tout. En l'occurrence tu as commencé, termine donc, vas-y.

A moins que tu n'ai rien d'autre à dire ?
Citation :
D'un autre coté, faire partie d'une guilde, c'est en prendre tous les aspects.
y en a plein d'autre du meme style de la part des membres d'une certaine grande guilde gniagniagnia <j'ai pas dit qu'il y en avait que de eux>

je te laisse cherché les autres j'ai pas envie de le faire
Citation :
y en a plein d'autre du meme style de la part des membres d'une certaine grande guilde gniagniagnia <j'ai pas dit qu'il y en avait que de eux>

je te laisse cherché les autres j'ai pas envie de le faire
Et ?
Le rapport avec moi ?
Citation :
Provient du message de Malvyna
Et ?
Le rapport avec moi ?
tu fait parti de la LNM donc je t'assimiles donc ce que dit quelqu'un de t'a guilde tu le pense

en gros c'est la seul justification que vous donné <je parle bien de justification> sur 5 page
Citation :
Et faire perdre quasiment 30 minutes a toi seul a 45+ Personnes, tu t'es pas dit a un moment qu'il fallait arrêter les "frais" ?

Quand une personne LD 1 fois, ce n'est pas un problème, mais quand elle en est a sa 10ieme, personnellement, j'arrête le jeu et je règle mon problème avant de revenir afin de ne pas nuire aux autres

Les LD ... c'est peut être chiant pour ceux qui LD, mais ca l'est encore plus pour ceux qui subissent celles d'un autre en chaine.
ça par contre c'est net... comme els emc qui se pointent avec trois heure de retard et qui veulent que le bg refasse marche arriere pour leur petite personne.
Citation :
tu fait parti de la LNM donc je t'assimiles donc ce que dit quelqu'un de t'a guilde tu le pense

en gros c'est la seul justification que vous donné <je parle bien de justification> sur 5 page
Alors si je suis ton raisonnement...

Quelqu'un fait une remarque en parlant d'une guilde alors que ça ne concerne que 3 personnes, puis critique ceux qui assimilent une personne à un groupe. Je lui fais la remarque, elle l'accepte, bref on en finit la à ce sujet.

Ensuite tu viens, et tu me dis que je suis mal placée pour parler d'assimilation, et pour te justifier tu me parles de ce que disent d'autres personnes.

Donc ma question : Ou est le rapport ? Pourquoi me faire une remarque alors que je n'ai rien à voir avec ce dont tu parles ? Pourquoi parler de ce que disent d'autres personnes pour justifier une remarque que tu ne fais qu'à moi ? Sachant qu'il n'y a aucun lien ?
En bref, Ou est le rapport ?

Tu dis que je suis mal placée pour parler d'assimilation, je n'en ai pas faite, et toi tu en fais.

Logique.
tu dit qu'il assimile les send d'une personne au comportement de toute une guilde.

Alors que : ladite guilde assimile elle meme 3 personne d'une autre guilde a toute la guilde.

d'où je trouve déplacé que tu lui reproche l'assimilation d'un send a une guilde.

c'est plus clair ?
Citation :
tu dit qu'il assimile les send d'une personne au comportement de toute une guilde.

Alors que : ladite guilde assimile elle meme 3 personne d'une autre guilde a toute la guilde.

d'où je trouve déplacé que tu lui reproche l'assimilation d'un send a une guilde.

c'est plus clair ?
C'est clair mais c'est stupide. Si tu as des problèmes avec ce que disent des personnes, tu t'adresses directement à elles.

Moi je n'ai rien à voir avec cela, point final.
( humpf posté en même temps que le modo :/ )
Citation :
Provient du message de Cloridriks
GOGOGO faire ton boulot et fermer ce post !!
je ne te savais pas mon supérieur .

[Femeture le temps de la lecture . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés