[Ys] Ambiance ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je voulais savoir comment était l'ambiance sur Hibernia et Albion pour les ML car sur Midgard c un peu le bordel.

J' en profite pour remercier Vida de se donner du mal à organiser des ML pour tous sans distinction de guilde et je souhaite dire à notre + grosse guilde que son refus de grouper d'autres personnes de leur gu (sauf quelques exceptions) pour les bg n'est pas tres correcte comme attitude et qu'ils participent largement à la mauvaise ambiance du royaume.

Albion et Hibernia rencontrez-vous ce genre de probleme ou est-ce spécifique à notre cher realm ?

Cordialement
Oui enfin Vida ma clairment dit avant de me mettre en ignore liste quelle ne prenait aucun Léviathan et Lndm dans son BG , pourtant on était bien une 10éne... enfin kicked avant distrib loot kwa \o/

Sinon ca ce passe mieu depui j'ai jamais eu de gros probléme avec lndm sinon ..
Ben azed pour te répondre -> Qui sème le vent récolte la tempête

bcp de membre de votre guilde se permettent de critiquer cette plus grande guilde de Midgard mais faut pas venir pleurer après sur JoL qu'on vous refuse le /BG

sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je sais pas mais j'avance pas
Ben je suis à la ML2 comme bcp de FY c'est pas mal je trouve deja ;-)
Objectif faire avancer la guilde ensemble ;-)
Maintenant si on a une place ou si un gpe fait la meme que nous on refusera pas quelqu'un dans le Bg hein ;-)

Enfin les ML tout le monde a focalisé dessus, allez tout le monde va au plus vite, resultat tout pour sa gueule et rien pour les autres. Deja que chez nous, alors qu'on est uni et solidaire, ca a cree des soucis, j'ose meme pas imaginé en general.
Maintenant si on veut faire ca vite, et bien je considere qu'on va droit dans le mur ;-)
Comme dit le proverve qui va piano va sano.
Prenez le temps, Soyez zen, et ca finira par aller ;-).

PS: les ML et la réput de mega GB en rvr apres a engendré ce phenomene qui conduit à du grand n'importe quoi amha ;-).

Enfin n'oublions pas : c'est un jeu, on est la pour s'amuser pas pour se prendre le chou alors on s'adapte et on avance tranquillou en prenant du plaisir à se connecter ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Toujours pret pour les pouet pouet et heureux d'etre sur ses terres avec ses amis nombreux (enfin de mon coté en tout cas ;-) )
Citation :
Provient du message de vocifer
Ben azed pour te répondre -> Qui sème le vent récolte la tempête

bcp de membre de votre guilde se permettent de critiquer cette plus grande guilde de Midgard mais faut pas venir pleurer après sur JoL qu'on vous refuse le /BG

sur ce bon jeu


ceci explique p-e cela quand on voit certain "cracher" sur ladite guilde
perso, ca m'etonne pas vu tout ce que vous avez pu dire sur les "bus" Reine & Co, meme si je n'aime pas les bus,il y a un minimum a ne pas dire qu'il vous est arriver de franchir
Citation :
Provient du message de leNabo


ceci explique p-e cela quand on voit certain "cracher" sur ladite guilde
perso, ca m'etonne pas vu tout ce que vous avez pu dire sur les "bus" Reine & Co, meme si je n'aime pas les bus,il y a un minimum a ne pas dire qu'il vous est arriver de franchir
On a le droit de pardonner aussi mais bon je dis ca comme ca hein, c'est pas forcement evident à faire non plus ;-)
ca depend des antecedents en fait ;-).
Ba sur Hib à par les Grosses guildes qui ne groupe qu'entre eux (mais bon de toute manière sa change pas du RvR ) ...

L'ambiance est assez bonne on peu groupe facilement avec différentes guildes et les personnes sont prête à aide pour faire les artefacts ou ml des autres personnes.
Quoi qu'on en dise, ladite guilde est toujours là quand il le faut, maintenant le fait de toujours la ramener sur eux comme le dit momo c'est aussi s'attendre à des retombées qui font toujours mal, car, cette guilde, la Légion Noire de Midgard pour ne pas la citer n'a jamais laisser tomber du monde platement. Vous vous insurgez toujours contre eux, LNM par ci, LNM par là, bus par ici, bus par là, ... A force de cracher en l'air sur eux, un moment il faut s'attendre à ce que cela retombe sur vous. Les bruits vont vite, les retombées aussi. Comme dit le vieil adage, donne à un vilain il te crache dans la main.

Que ce soit pour les ML ou autres, jamais la LNM ne nous à refusé un BG ni même un cc.

Jalousie ? A quand bien même...

Et puis il ne faut pas s'en cacher... Les ML, les artefacts, ... C'est courrir après des choses qui sont sommes toutes pas si importantes que ça... Juste le fait de dire nananère j'ai la ubber épée qui va tout démonter, gnagna j'ai L'artefact trop bien, ... Franchement quand j'en vois certains je suis assez déconcerté... J'ai l'impression d'être au carnaval, un casque à ailettes, une épée en forme de lance, une cape avec des ailes de harpies, des bottes de je ne sais où, ... C'est trop marrant... Moi qui me ballade avec ma vieille SC qui cape même pas partout, mon vieux baton même pas surchargé et quand je vois les autres avec leurs artefacts, ... Ca nous empèche pas, de nous amuser, de faire du RvR de qualité.

Quand à la Légion, heureusement qu'elle est là quand il le faut...
Bah plus y a de monde plus y a de chance de conflit , c'est vrai que comme TOA ne plai pas a tlm bah ...

Perso chez lévia on est pas vraiment bcp ( 6-7 maxi jdirais) on est ml 6 bientot et on a pas de gros prob ...
Maintenant ce faire la guerre sans résoudre des problémes qui peuvent daté défois de + d'1an je trouve sa laid :/
Toa rapproche quand même bcp tlm avec le Bg ect

j'avais eu des échos de prob sur hib pour des histoires assez vieilles avec le monsieur aux cornes rose , je trouve sa dommage même si je connais pas la nature du prob et tte et tte

Gladisse
Fear nfg :x stop le pull kwa
afin de regler quelques malentendus je signlae que je n ai jamais craché sur cette guilde et que c justement pour ça que je ne comprends pas leur reaction


de + il y a encore quelques jours g dit a l un de leur officier que je trouvais remarquable le fait de defendre le realm comme ils le font.

Bien sur ça vous arrangerait surement que j ai medit sur leur compteau prelable et bah dommage je les aimais !!!

so mdr les post qui ont retorqué qur c t le revers de la medaille zont pas tout compris
Globalement sur Albion c est comme sur les deux autres royaumes il y a des tensions bien sur et forcement certaines vieilles rancoeurs doivent remonter mais ça a l air d avancer pour pas mal de gens.

Maintenant je fais partie des gens qui regardent ça de loin parce que rester 3 heures pour trouver un bg ou prendre mon tour ben bof quoi....

Je préfère rerol et finir mes up puis de temps en temps aller encore en rvr avant que tous nos chers fous de ToA ne rappliquent en masse.

Pour ce qui est des "grosses guildes " bah sur tous les serveurs et a tous moment j ai vue ca : comportement elitiste et attitude arrogante pendant une periode puis retour sur terre et attitude sympa puis rebelotte... bref ils sont humains donc parfois cons et vous ca vous arrive jamais d etre cons ???
Sur hib ca se passe relativement bien
On trouve des gens sympa pour faire des trucs ensemble, que ca soit dans les grandes guildes ou petites.
On fait ce qu'on a faire doucement mais sûrement.
Le pb c'est k'on a l'impression que si on ne prend pas le train des grosses guildes(qui refusent quasi jms un bg avec d'autres guildes) on va galérer a faire les ml après, vu que ces ml sont mal foutue et apparemment nécessitent un nombre important de joueurs pour certaines.

Sinon plutôt bonne ambiance et entraide au programme, c'est cool, personne se marche dessus.

Du moins c'est ce que je ressens.

houla ca fait longtemps que j'avais pas posté...
++
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Moi tout ce que je sait c'est que si j'en suis a la ml4 c'est grâce à la LNM.
Et je pense que l'ont doit être pas mal dans ce cas, alors après si DESFOIS ils n'acceptent pas de personnes externes dans leur bg, c'est qu'il y a peut être une bonne raison.

L'autre fois, ils ne m'ont pas accepté dans leur bg et je n'ai pas fait un scandale pour autant

Ils ne vous doivent rien et en générale, les gens sont de bonne volonté, je prend pour exemple les Lévia qui cet après-midi ont attendu et aider une personne de ma guilde, pour la 2.10

Comme l'a dit Colsk : restez zen

ps : c'est fou comment j'aime tlm en se moment
hihi je crois que mon post est zen

j exprime simplement une opinion j(ais je le droit ou doit on dire amen tout le temps ? )je n ai insulté personne ni quoique ce soit ds le genre

tant mieux pour ceux qui sont aidés j en suis heureuse et j aimerais juste que ce soit pour tlm pareil mais c sur qu on pe pas aidé tlm
Oui tu est rester correct mais moi je veux juste te montrer que ce n'est pas toujours un refus systématique......disons que tu est tombé sur le mauvais jour...
Ma foi a pars une ou deux embrouilles je dois avouer que mon parcours sur toa ne m'aura laisser que d'agreables surprises.
Bien sur ya tjs les eternels lamers qui laissent des bots pour surveiller les nommés, qui chain tout les mob pour accumuler les artefact dans leur coffre etc, mais c franchement eclipsé par l'ambiance qu'il y a a coté!

Perso meme si g critiqué plusieurs foi la lnm ici, j'ai été amener a interagir plusieurs fois avec eux au niveau ml/parchemin/tuage de named, sa c'est tjs bien passé, donc si yen a qui me demanderaient de l'aide sa serait avec plaisir, jvois pas pqoi j'aiderai aps les gens correct apres tout.

mais de façon générale, tres honnètement moi je comprend pas l'interet ni meme la raison de refuser des mecs sur un bg, franchement je met bien sur de coter les mec qui s'incrustent en pleine ml, qui afk sans cesse et se reveillent pour clamer tt els loot a la fin...

c'est vraiment stupide sachant que l'on risque de s'exposer a des rejets une fois en face des grosses ml ( pasque jusqu'a la 6 c'est quand meme de la rigolade );franchement en plus ont est ammené a grouper avec toutes les personnes du serveur, refuser de les aider alors que sa ne coute rien c'est franchement se porter prejudice indirectement.
Très bientôt rendu à la ML3 je laisse "tomber", je rejoins ceux qui font des ML1 ou ML2 afin de les aider.

Je prends quelques gros trains de retard sur ceux qui entament la ML5.

On fera ça plus tard...

Moa organise des events pour ces "retardataires" et ma fois ça se passe bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés