[Ys] Ambiance ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Ambiance ambiance
Citation :
Provient du message de azed
hihi si tu avais lu l'ensemble des post et non pas uniquement le post de départ tu aurais vu que j'ai deja dit que je n'avais jamais eu de pb avec la guilde en question et que j'ai de ce fait repondu qu il ne sagissait pas de revers de medaille
ptetre pas toi mais d autre de ta guilde et vu que tu fais parti de cette guilde tu partages leurs idées donc voila sur les lead ou plusieurs personne de ta guilde crache sur la LNM et ben tu es avec eux et tu partages leur point de vue alors fait changer ta guilde ou changes en
Perso ds ma guilde bcoup se sont decouragé , o rythme ou vont les ml ... etant assez souvent connécté jai pu suivre le rythme des plus hauts en ml ...
A chak fin de ml on se donne une heure de rdv pour la suite... et on fais le retard des autres le w-end ...
Certes il y a souvent des grpes guildes mais tlm a sa place ... on forme un pick up comme a emain
Y'a toujours des pb concernant les loots mais on est pas vraiment là pour ça ... donc comme prevu ce soir rdv a Volcania à 20h30 pour le debut de ml7
Je dirais mm ke c ml permettent à certains joueur de créé de nvelles amitié ... perso jai grpé et partagé d'agreable moment ac certains joueurs ke je ne supportais pas... o final ca se passe trés bien

Courage .
Citation :
Provient du message de Aliana
Qui a dit qu'on se croyait assez fort pour faire toutes les ML tous seuls ? Aucune illusion a se faire, on aura, et on a déja eu besoin d'aide. Ben on a demandé gentiment, et des gens sont venus nous aider. Pas plus compliqué...
Je confirme, et vous aussi vous êtes souvent là quand on a besoin d'aide D'ailleurs, si toutes les guildes avaient la même discipline ça se passerait sûrement mieux pour tout le monde.
Re: Re: Re: Re: Ambiance ambiance
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
ptetre pas toi mais d autre de ta guilde et vu que tu fais parti de cette guilde tu partages leurs idées donc voila sur les lead ou plusieurs personne de ta guilde crache sur la LNM et ben tu es avec eux et tu partages leur point de vue alors fait changer ta guilde ou changes en
je trouve tres grave de faire un amalgame entre un individu et un groupe
comment peux tu pretendre savoir c que je pense alors que tu n 'en sais rien du tout
il me semble que ton raisonnement est tres limite
ce n'est pas parce qu'on appartient à un groupe qu'on en partage toutes les idées
j'espere que tu ne penses pas comme ça irl ... ce sont les premices du racisme ce genre d 'amalgame...
Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance ambiance
Citation :
je trouve tres grave de faire un amalgame entre un individu et un groupe
comment peux tu pretendre savoir c que je pense alors que tu n 'en sais rien du tout
il me semble que ton raisonnement est tres limite
ce n'est pas parce qu'on appartient à un groupe qu'on en partage toutes les idées
j'espere que tu ne penses pas comme ça irl ... ce sont les premices du racisme ce genre d 'amalgame...
Visiblement tu à un peu de mal à faire la différence aussi, vu comment tu réagis ici. Appartenir à un groupe et ne pas partager ses idées est aussi un amalgame.
Citation :
Provient du message de Dream[atcher
Je confirme, et vous aussi vous êtes souvent là quand on a besoin d'aide D'ailleurs, si toutes les guildes avaient la même discipline ça se passerait sûrement mieux pour tout le monde.
Si toutes les guildes étaient comme la légion ca fait bien longtemps que beaucoup serait parti aussi...

Sans cracher sur la légion, je ne supporte pas qu on puisse abandonner une personne, parce que elle appartient a une guilde qu on aime pas, ou parce ca ferait perdre 5 min d aller la rez... bien sur comme je l ai dit, seules certaines personnes sont daprès moi a éviter et pas la communauté entière... Je ne remet pas en cause ce qu ils font, mais comment ils le font, bien que moi même je n ai pas honte de l avouer je n hésite pas a aller dans des groupes ou ils sont présents parce que je ne peux pas jouer en semaine, et que ils sont souvent un très bon moyen de faire un objectif donné assez rapidement
Citation :
Provient du message de Loum
Si toutes les guildes étaient comme la légion ca fait bien longtemps que beaucoup serait parti aussi...

Sans cracher sur la légion, je ne supporte pas qu on puisse abandonner une personne, parce que elle appartient a une guilde qu on aime pas, ou parce ca ferait perdre 5 min d aller la rez... bien sur comme je l ai dit, seules certaines personnes sont daprès moi a éviter et pas la communauté entière... Je ne remet pas en cause ce qu ils font, mais comment ils le font, bien que moi même je n ai pas honte de l avouer je n hésite pas a aller dans des groupes ou ils sont présents parce que je ne peux pas jouer en semaine, et que ils sont souvent un très bon moyen de faire un objectif donné assez rapidement
Des expériences que j'en ai eu, la Légion n'a pas pour habitude de pratiquer de cette façon, et de toute manière les règles sont explicitées dès le départ, maintenant il est vrai aussi qu'on peux ne pas apprécier tel ou tel avatar, ... Mais cela n'empêche pas de rester correct vis à vis des autres. C'est une leçon d'adulte de pouvoir faire abstraction de certaines contraintes lorsque cela se passe mal, et c'est aussi comme ça qu'on arrive à des résultats probant. Quelque soit la situation, quelque soit le moment je me doute que chacun fera son possible pour que tout se passe pour le mieux, aussi bien en RvR qu'en events organisés, le tout est de comprendre par ex. qu'on ne rez pas quelqu'un au beau milieu d'une attaque relique, ... Ce ne sont que des exemples. DU succès d'une attaque/event dépend aussi de ça, le tout est de pouvoir le reconnaitre et de l'admettre.

Maintenant, comme déjà dit, on est pas là pour faire le procès de la Légion, et de ma part je n'ai rien à dire là dessus même si par moment je ne partage pas toujours leur vision.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance ambiance
Citation :
Visiblement tu à un peu de mal à faire la différence aussi, vu comment tu réagis ici. Appartenir à un groupe et ne pas partager ses idées est aussi un amalgame.
dsl de te dire ça mais tu dis n 'imp pour justifier l'attitude des autres et voila pourquoi

daoc est un mmorpg tu ne connais pas forcement l'opinion de chacun des membres de ta guilde il y a des joueurs que tu ne croises pas souvent parce que horaires differents par exemple

tu ne peux pas non plus savoir tout ce qu un joueur de ta guilde pense d'un autre et tout ce qu il dit en send a d'autres joueurs

si unepersonne de ma guilde n'aime pas un autre joueur c personnel je ne suis pas obligée de changer d'idée et de suivre son opinion betement c pas une secte !

donc je confirme ce que je dis et je t invite a consulter un dictionnaire
[Evos se sent moin seul]

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je sais pas je suis ml1 :x mais ptêtre NFG la ubber roxxeuse elle dois savoir elle
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance ambiance
Citation :
si unepersonne de ma guilde n'aime pas un autre joueur c personnel je ne suis pas obligée de changer d'idée et de suivre son opinion betement c pas une secte !

donc je confirme ce que je dis et je t invite a consulter un dictionnaire
Avant de demander de consulter un dictionnaire il s'agirait surtout pour toi de bien peser le sens de tes phrases avant de raconter des choses qui n'ont rien à faire ici. Comparer l'irl et le jeu relève de bien peu de cervelle surtout quand tu te permets de soulever un problème qui relève uniquement de l'irl surtout de ces temps ci.

Bref, ce n'est pas le centre du sujet mais je te conseille vivement d'éviter ce genre de propos quand même.

De plus je ne me suis jamais permis de juger l'attitude des autres et cela même si je n'en pense pas moins. Une structure établie, des règles établies, chacun sa vision des choses et à chacun de les respecter ou non, si tu ne les respectes pas alors ne les critiques pas non plus, car -et ça c'est bien une comparaison réelle de l'irl- la meilleure publicité que l'on fait lorsqu'on n'aime pas quelqu'un ou quelque chose c'est d'en parler (citation de T. Hopkins).
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ambiance ambiance
[QUOTE]Provient du message de Dream[atcher
[i]Avant de demander de consulter un dictionnaire il s'agirait surtout pour toi de bien peser le sens de tes phrases avant de raconter des choses qui n'ont rien à faire ici. Comparer l'irl et le jeu relève de bien peu de cervelle surtout quand tu te permets de soulever un problème qui relève uniquement de l'irl surtout de ces temps ci.

Bref, ce n'est pas le centre du sujet mais je te conseille vivement d'éviter ce genre de propos quand même.

dsl mais relis les post precedants et tu verras qu il y s'agit bien d amalgame qui est fait et ce n 'est pas parce qu on est ds un jeu qu il faut se comporter autrement que l on ferait irl

sinon pourquoi les chartes existeraient elles ?

je v rappeler une anecdote tout a fait representative :

au debut de l arrivée de TOA un officier d 'une grande gu de notre royaume a mis un message afk tres sympathique a l 'attention de ses concitoyens du royaume : les xxx ne restent qu entre xxx et ne veulent prendre personne d autre qu eux

je crois que c clair no hihi
Je demande de vous arrêter

Allez les zamis venez sur Hib on s'amuse on pleure on ris,

il y a les méchants et puis les gentils :bouffon:

Chez nous ca à l'air de se passer pas trop mal (m^me si certains il faut le reconnaître en on marre des mls de toa)
Bon je viens mettre mon petit grain de sel dans cette histoire puisque j'ai aussi été viré du bg.

Je pense qu'il y à deux choses qui ont été omises dans cette discussion fort intéressante.

Premièrement le sujet parle plutôt du changement d'attitude des joueurs depuis l'arrivée de TOA. En effet le système TOA étant à mon avis basé sur la frustration (peu de loot pour beaucoup de joueurs, temps de respawn très long etc..) je pense que les comportements litigieux sont exacerbés dans ce genre de situations. Ainsi, l'attitude de la dites guilde est surtout montrée du doigt car elle représente un exemple représentatif de l'amplification des comportements égoistes l'attent existant dans le jeu.

Deuxièmement: la défense de tels comportements n'est a mon avis pas défendable pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas justifié. En effet, il est louable de constater que des gens qui n'ont jamais eu de problème avec la dites quilde prennent sa défense cependant faire abstraction du faites qu'être la plus grosse guilde induit une nécessité d'exemple (donc de tolérance) me parait mal venu.

Enfin deux choses: L'acceuil qui nous à été réservé sur le bg lors que nous l'avons rejoint (après avoir demandé la permission au préalable qui a donné lieu à une réponse pour le moins dédaigneuse) justifie a lui seul d'épingler la dites guilde.

Deuxièment pour détendre un peu l'atmosphère je trouve amusant ta citation drea]etcher de T. hopkins, qui est un manager qui fait des livres sur les techniques de vente (donc en gros comment arnaquer les gens). Je ne m'étonne ainsi nullement de ta défense des comprotemments égoistes (dev philosophique sur la théorie du manageriat trop long pour être exposé ici). Aussi je t'invite à modifier tes lectures au profit d'oeuvres à mon avis plus constructives telles que Marx, Platon ou Hugot. A bon entendeur...

PS: dsl pour la longueur du message. Une dernière chose pour les gens qui considèrent ces post comme du ouiouinage. Ces post constitue plutôt une tentative pour une prise de conscience générale afin d'améliorer les relations entre les gens IG et IRL
Citation :
Deuxièment pour détendre un peu l'atmosphère je trouve amusant ta citation drea]etcher de T. hopkins, qui est un manager qui fait des livres sur les techniques de vente (donc en gros comment arnaquer les gens). Je ne m'étonne ainsi nullement de ta défense des comprotemments égoistes (dev philosophique sur la théorie du manageriat trop long pour être exposé ici). Aussi je t'invite à modifier tes lectures au profit d'oeuvres à mon avis plus constructives telles que Marx, Platon ou Hugot. A bon entendeur...
J'aime cette façon de penser :roll: Toi aussi tu t'es fait avoir en achetant un salon chez Cuir Center (pour ne pas le citer) ? Moi pas, j'aime lire parfois ce genre de bouquin, je suis patron de ma propre boîte et il est bon de se renseigner un peu non ? Mes études je les ai faites en histoire de l'art et en métaphysique médiévale, des bouquins j'en ai lu, j'en ai eu pas mal aussi philo ou pas. Alors tes bouquins cités tu sais ou tu peux te les mettre l'ami Et range tes BD ça fait mauvais genre. et apprend à orthographier l'auteur de livres que tu n'a certainement pas lu... Hugo.

P.S. : On dit Ma-na-ge-ment... Vas y répète

Peu importe tout ça après tout, je n'interviendrai plus sur ce sujet caustique qui ne sert qu'à déverser votre jalousie sur la dite guilde.
Citation :
J'aime cette façon de penser :roll: Toi aussi tu t'es fait avoir en achetant un salon chez Cuir Center (pour ne pas le citer) ? Moi pas, j'aime lire parfois ce genre de bouquin, je suis patron de ma propre boîte et il est bon de se renseigner un peu non ? Mes études je les ai faites en histoire de l'art et en métaphysique médiévale, des bouquins j'en ai lu, j'en ai eu pas mal aussi philo ou pas. Alors tes bouquins cités tu sais ou tu peux te les mettre l'ami Et range tes BD ça fait mauvais genre. et apprend à orthographier l'auteur de livres que tu n'a certainement pas lu... Hugo.

P.S. : On dit Ma-na-ge-ment... Vas y répète
quelle agressivité lol tes propos auraient + de poids si ton langage etait correct
Mes études je les ai faites en histoire de l'art et en métaphysique médiévale, des bouquins j'en ai lu, j'en ai eu pas mal aussi philo ou pas.

Houuuu le gros vilain je suis content de voir que sur tous les livres que tu as lu la seule citation qui te vienne à l'esprit soit celle-ci. Dommage que toute cette culture ne te rende pas plus humble et un peu moins vulgaire hihi, dommage aussi que sur tout mon post tu ne retienne que la coquille (heu si c'est ce que tu retiens des chose que tu lis je comprend la citation ). Sans doute mon attaque à t'elle été trop virulente à tes yeux désolé je pensait faire une petite note d'humour sarcastique. Enfin, j'ai trouvé ta réponse sur le salon assez marrante, elle représente finalement la preuve que ce que je dis est vrai (vive l'arnaque par l'ignorance du ma-na-ge-ment (merci du tuyau)).

"je n'interviendrai plus sur ce sujet çaustique qui ne sert qu'à déverser votre jalousie sur la dite guilde".

Oh oui je suis un gros vilain jaloux et je lis des Bd oh ben ca alors c'est mal . Je suis bien content de ton post qui prouve visiblement que je ne me suis trompé ni sur tes priorités ni sur ta façon de penser

PS: je terminerai en disant ceci: tu sais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...
Citation :
. [/i]
Relis la 1 ere ou 2eme page y a ma mésavanture dessus, mais sinon je suis d acord avec toi, mais ceci dit, lorque les cirsconstances le permettent, la certes, pour moi ne pas venir rezzer, c est qu il ya un problème au niveau du mode de pensée, nous sommes sur un jeu , la pour nous amuser a plusieurs, et certains gachent le plaisir de jouer...
Citation :
Provient du message de Gamu
PS: je terminerai en disant ceci: tu sais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...
Je préfère :
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés