[Ys] Ambiance ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin deux choses: L'acceuil qui nous à été réservé sur le bg lors que nous l'avons rejoint (après avoir demandé la permission au préalable qui a donné lieu à une réponse pour le moins dédaigneuse) justifie a lui seul d'épingler la dites guilde.
Euh en qualité de la personne qui géré le BG ce soir là, je n'ai reçu aucune demande de votre part pour y accéder. Ensuite, quand j'ai fais ma vérif si tlm était bien dans le BG, je vous y ai vu.

Je vous ai demandé par 2 fois de quitter le bg sinon c'était /bg remove. Ce que j'ai du faire après, vu que j'aime pas trop me répété. Donc ne me sors pas que vous avez demandé à y rentrer.
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Je préfère :
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges
excellente citation dommage que ce soit pas tout a fait la bonne car il s agissait la encore de la culture et non de l intelligence
sinon j avoue que moi aussi g voulu citer ce grand homme
Citation :
Provient du message de Lapoisse Onnière
Euh en qualité de la personne qui géré le BG ce soir là, je n'ai reçu aucune demande de votre part pour y accéder. Ensuite, quand j'ai fais ma vérif si tlm était bien dans le BG, je vous y ai vu.

Je vous ai demandé par 2 fois de quitter le bg sinon c'était /bg remove. Ce que j'ai du faire après, vu que j'aime pas trop me répété. Donc ne me sors pas que vous avez demandé à y rentrer.

nous avons send deux personnes haut placées de ta gu avant tu pourras leur demander ils te le confirmeront

mais bien essayé
[QUOTE]Provient du message de Lapoisse Onnière

[/QUOTE

au cas ou tu en douterais g de tres beaux screens que je t enverrai en message perso si tu le desires

peut etre qu a froid tu verras la gentillesse avec laquelle vous nous avez parlé
Citation :
nous avons send deux personnes haut placées de ta gu avant tu pourras leur demander ils te le confirmeront
Citation :
au cas ou tu en douterais g de tres beaux screens que je t enverrai en message perso si tu le desires
Ben écoute envoie.
Citation :
Provient du message de azed
quelle agressivité lol tes propos auraient + de poids si ton langage etait correct
Dis moi, tu ne penses pas que tes arguments auraient, eux, plus de poids si tout simplement tu aurais pris la peine de faire un post comme celui-ci sur le forum de la guilde concernée. Sachant très bien comment cela se termine à chaque fois sur JoL ?
Exactement , sa se termine ainsi a cause de mecs dans ton genre qui se sentent obligé d'insulter une personne dès que ses propos sont trop dur a infirmer. Désolé mais le seul qui a fait preuve d'autant d'agressivité sur ce tread c'est toi, bizarre que tu ai recours a de telles extremités malgré ta culture apparement supérieure ( moi aussi g une citation :"la violence est le dernier recours des incapables" waou je suis intelligent aussi !!!)

Et sinon je m'inquiete pas pour LNM vu qu'il y aura toujours des mecs dans ton genre pour leur lecher preter une assistance dont il n'on pas besoin, ils peuvent tres bien se defendre comme des grands
bon on vas se calmer....

Azed , Jol est il l'endroit le plus approprié pour faire le procés de ma guilde?

Tu as un probleme avec nous , soit nous n'avons jammais refusé la discution , mais un mp a un gm ou un post sur notre forum eu été plus approprié.

Je t'invites a le faire au plus tot si tu veux vraimment comprendre que nous sommes debordés par l'organisation des ml deja pour nous meme , donc gerer en plus des externes a la guilde vut les conditions de jeu en masse sur toa devient des plus complexes.

Sur ce si un modo pouvait fermer ce post qui je croit ne fait pas avancer le shilmblick..schmibilik..schmeubili..Allez les gars keep cool ca ne reste qu'un jeu

Sinsemillia oursNoir chaman legion noire de midgard
En fait ce n'est pas le procès de la LNM , j'ai plus l'impression que c'est la complainte d'assistés professionel

Et oui, l'entraide n'est pas un dû , au même titre que le don de po/item ou le pl .

Tu tappes l'incruste sur un Bg, et tu refuses de partir ? Tu dégages, c'est aussi simple que ça .

Tu veux passer tes ml et personne ne veux de toi ? Tu organises.
Ou tu peu continuer à pleurer, c'est marrant aussi

Et pour les eventuelles remarques bidons qui vont suivre : L'entraide je connais, j'ai fait 10+ fois autant la ml2 que la ml3 sans rien y gagner d'autre que le plaisir de faire avancer les autres , mais des autres respectueux surtout , les pleureuses je les laisse à leur sort .

Je dis pas que TOA c'est donnant donnant, sinon on avancerai pas, simplement faudrai voir à respecter les gens qui aident, car , je le répète, aucune aide n'est jamais due .
Citation :
Provient du message de Morille
bon on vas se calmer....

Azed , Jol est il l'endroit le plus approprié pour faire le procés de ma guilde?

Tu as un probleme avec nous , soit nous n'avons jammais refusé la discution , mais un mp a un gm ou un post sur notre forum eu été plus approprié.

Je t'invites a le faire au plus tot si tu veux vraimment comprendre que nous sommes debordés par l'organisation des ml deja pour nous meme , donc gerer en plus des externes a la guilde vut les conditions de jeu en masse sur toa devient des plus complexes.

Sur ce si un modo pouvait fermer ce post qui je croit ne fait pas avancer le shilmblick..schmibilik..schmeubili..Allez les gars keep cool ca ne reste qu'un jeu

Sinsemillia oursNoir chaman legion noire de midgard
ais- je un pb avec vous ? no je n'ai aucun pb avec vous j'ai dit ce que j'avais a dire ça ne te convient pas , et bien j en suis désolée mais lorsqu on agit ds un jeu de maniere extremement désagréable il faut savoir accepter les critiques
tu ne les acceptes pas ? )je peux egalement t envoyer de jolis screens afin que tu reflechisses a l attitude de ta gentille gu
Mais svp arretez de parler d'assistanat ou de ce genre de chose car vous ne savez pas ce que c'est et ce n'etait vraiment pas le sujet de ce post !

il ne s'agit en aucun cas d'assistanat on a demandé le plus naturellement du monde a gper ds un bg pour une quete qui necessite 3 fg mini et on s est fait jeté en l air comme des malpropres alors que nous n'avions rien fait et c tout c ça la verité toute simple.

ensuite vous avez essayé d orienter le debat en disant que vous n aimiez pas deux personnes de notre gu donc c t tout le monde ds la mm panier et bien bravo, toutes mes felicitations pour votre attitude puerile !

Si j'ai posté ici c que je deteste les comportements tels que le votre et crois je ne suis pas la seule car des send j en ai reçu a vos encontre !

vous ne vous remettez pas en question : aucun pb

tu demandes a ce qu un modo ferme ce post mais pk?ça te derange que je dise la verité sur ta gu ?je n'ai jamais ete impolie et j'ai le droit de dire ce que je veux du moment que je ne mens pas et que tout cela reste correct et relatif au jeu . je n'ai a aucun moment ete en desaccord avec la nouvelle charte et c seulement parce que ce post ne te convient guere que tu souhaiterais le voir fermé

Ceci dit je dois admettre que j'ai effectivement dit tout ce qu 'il me semblait nécessaire et je suis tout a fait d'accord pour ne plus poster sur ce sujet .

je remercie donc tous ceux qui ont posté quelle que soit leur opinion car l'essentiel reste apres tout la liberté de pensée (comme dirait florent oO)
Citation :
ensuite vous avez essayé d orienter le debat en disant que vous n aimiez pas deux personnes de notre gu donc c t tout le monde ds la mm panier et bien bravo, toutes mes felicitations pour votre attitude puerile !
Mais alors ne vient pas parler d'une guilde mais de certaines personnes dans ce cas. Tu assimiles les send d'une personne au comportement de toute une guilde, félicitations ^^
Sachant que ces personnes la etaient dans ton groupe, et que pour nous il etait HORS DE QUESTION de les avoir dans le BG, on avais le choix, soit vous partiez tous, soit vous degroupiez ces deux personnes ...

Tu aurais dégroupé ces deux personnes ?

Ah bah bravo l'esprit de guilde
Citation :
Provient du message de nydaya
Sachant que ces personnes la etaient dans ton groupe, et que pour nous il etait HORS DE QUESTION de les avoir dans le BG, on avais le choix, soit vous partiez tous, soit vous degroupiez ces deux personnes ...

Tu aurais dégroupé ces deux personnes ?

Ah bah bravo l'esprit de guilde
bon dernier des derniers post

1 je n assimile pas tte la gu en question mais uniquement les 3 personnes qui nous ont parlé d une maniere incorrecte g bcp d amis ds cette gu et tte personne de cette guilde sera toujours le bienvenu ds mes bg

2 nydaya il n y avait que gamu et moi a demander de venir donc ce que tu dis n est pas vrai
a toi aussi je peux envoyer les jolis screens qui le prouvent bien

et dsl j ai pas pu m empecher de repondre car il s agit de mensonges
Citation :
bon dernier des derniers post

1 je n assimile pas tte la gu en question mais uniquement les 3 personnes qui nous ont parlé d une maniere incorrecte g bcp d amis ds cette gu et tte personne de cette guilde sera toujours le bienvenu ds mes bg

2 nydaya il n y avait que gamu et moi a demander de venir donc ce que tu dis n est pas vrai
a toi aussi je peux envoyer les jolis screens qui le prouvent bien

et dsl j ai pas pu m empecher de repondre car il s agit de mensonges
Et dans ton groupe il y avait des personnes que nous n'etions pas mais alors pas désireus d'aider .

Donc il aurait fallu que tu leur dise de partir ...

Et franchement, je pense pas avoir besoin de me poser la question de savoir si tu l'aurait fait .... ca me parait tout bonnement inconcevable ....
Citation :

Citation :
je souhaite dire à notre + grosse guilde que son refus de grouper d'autres personnes de leur gu (sauf quelques exceptions) pour les bg n'est pas tres correcte comme attitude et qu'ils participent largement à la mauvaise ambiance du royaume.
Tu parles d'une guilde la, pas de trois personnes
Citation :
Et dans ton groupe il y avait des personnes que nous n'etions pas mais alors pas désireus d'aider .

Et franchement, je pense pas avoir besoin de me poser la question de savoir si tu l'aurait fait .... ca me parait tout bonnement inconcevable ....
mais stop de dire ça quoi on etait 2 et c tout pourquoi tu dis ça ????

g send ryene et je lui ai dit que nous n etions que deux alors arrete de mentir stp

faut il jouer au plus bete et afficher les screens au grand jour ???

ce n'est pas mon genre donc admets que vous nous avez refusé tous les deux uniquement pour notre appartenance a notre guilde les ddd parce que vous n aimiez pas 3 personnes de cette gulde

stop hyppocrisie
Citation :
Provient du message de Malvyna
Tu parles d'une guilde la, pas de trois personnes
tout a fait je me suis mal exprimée je voulais ne pas citer de personnes et effectivement ça peut preter a confusion je presente des excuses a l ensemble de la guilde et reitere mes propos aux 3 personnes concernées qui se reconnaitront aisement
Citation :
La commande /bg groups est ton amie arrete de mentir, vous etiez 6, Azede, Crispy, Gamu deja les autres je n'ai plus le souvenir ....
bon la tu dois vraiment te tromper de jour je te parle unquement de la 4.10

je t envoie les screens en message privé
Citation :

Comme il peut paraitre inconcevable pour certains d abandonner des personnes en pleine ml pour perdre 5 minutes ou de refuser des gens parce qu ils appartiennent a une guilde, ou de cracher sur une guilde parce qu elle n a pas la meme vision du jeu que d autres...

Vous avez des visions différentes, vuos jouez comme vous le sentez et puis voila, après il faut assumer ses choix, vous n adhérez pas avec eux et ben tant pis...

Je report ce message a un modérateur, il ne sert plus a rien si ce n est a vous mettre dessus...
L'ambiance va changer !
Tous les ITEMS, SCROLLS et Artefacs non artifé seront transfére dans les caisses de l'états !

La révolution est en marche !

Et tous sera redistribuer de maniere equitable.

Ceux qui derogue à cette regle seront attaché au milieu de EMAIN mecha avec une AF 2 en tissu !
Moi la Légion Noire de Midgard c'est ma guilde ennemie préférée . Si tous nos adversaires étaient aussi fantastiques et efficaces, je donnerais pas lourd de l'avenir de nos reliques. Et en plus ils sont fair-play et sympas.

Vive la LNM wééééé !
Citation :
bon la tu dois vraiment te tromper de jour je te parle unquement de la 4.10

je t envoie les screens en message privé
Je ne me trompe pas de jour ...

Serieu arrête Azede ... On t'as Expliqué : Il y a des personnes parmi vous que nous ne souhaitons pas aider et pour lesquelles nous n'apporteront jamais notre aide a cause de leur attitude ... On s'y tiens .

Avant d'entrer a la 4.10, un BG groups nous a montré des "indésirables" dans le BG et notamment dans ton groupe, on a demandé au groupe de quitter le BG ...

Se faire chain rude par des rangs 2 Descendant du dragon, se faire prendre des billes et limite insulter pendant une demie heure et voir les gars arriver le lendemain et s'incruster dans notre BG pour valider de la ML, je trouve ca assez drôle

Quand on se permet d'etre méprisant et insultant avec les gens, ON ASSUME après ...

Et surtout, on ne viens pas balancer ca sur la JOL en ne donnant que la moitié des faits ...

Sur ce, a bon entendeur

Nydaya, Skald No skill busseuse de la LNM ( mais qui au moins connais les commandes de BG .... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés