Provient du message de Morille
bon on vas se calmer....
Azed , Jol est il l'endroit le plus approprié pour faire le procés de ma guilde?
Tu as un probleme avec nous , soit nous n'avons jammais refusé la discution , mais un mp a un gm ou un post sur notre forum eu été plus approprié.
Je t'invites a le faire au plus tot si tu veux vraimment comprendre que nous sommes debordés par l'organisation des ml deja pour nous meme , donc gerer en plus des externes a la guilde vut les conditions de jeu en masse sur toa devient des plus complexes.
Sur ce si un modo pouvait fermer ce post qui je croit ne fait pas avancer le shilmblick..schmibilik..schmeubili..Allez les gars keep cool ca ne reste qu'un jeu
Sinsemillia oursNoir chaman legion noire de midgard
ais- je un pb avec vous ?  no je n'ai aucun pb avec vous j'ai dit ce que j'avais a dire  ça ne te convient pas , et bien j en suis désolée mais lorsqu on agit ds un jeu de maniere extremement désagréable il faut savoir accepter les critiques
tu ne les acceptes pas ? ) je peux egalement t envoyer de jolis screens afin que tu reflechisses a l attitude de ta gentille gu
Mais svp arretez de parler d'assistanat ou de ce genre de chose car vous ne savez pas ce que c'est et ce n'etait vraiment pas le sujet de ce post !
il ne s'agit en aucun cas d'assistanat on a demandé le plus naturellement du monde a gper ds un bg pour une quete qui necessite 3 fg mini et on s est fait jeté en l air comme des malpropres alors que nous n'avions rien fait et c tout c ça la verité toute simple.
ensuite vous avez essayé d orienter le debat en disant que vous n aimiez pas deux personnes de notre gu donc c t tout le monde ds la mm panier et bien bravo, toutes mes felicitations pour votre attitude puerile !
Si j'ai posté ici c que je deteste les comportements tels que le votre et crois je ne suis pas la seule car des send j en ai reçu a vos encontre !
vous ne vous remettez pas en question : aucun pb
tu demandes a ce qu un modo ferme ce post mais pk?ça te derange que je dise la verité sur ta gu ?je n'ai jamais ete impolie et j'ai le droit de dire ce que je veux du moment que je ne mens pas et que tout cela reste correct et relatif au jeu . je n'ai a aucun moment ete en desaccord avec la nouvelle charte et c seulement parce que ce post ne te convient guere que tu souhaiterais le voir fermé
Ceci dit je dois admettre que j'ai effectivement dit tout ce qu 'il me semblait nécessaire et je suis tout a fait d'accord pour ne plus poster sur ce sujet .
je remercie donc tous ceux qui ont posté quelle que soit leur opinion car l'essentiel reste apres tout la liberté de pensée (comme dirait florent oO)
|