[Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
je finis Mafia, je recommence Sea Dogs, je remets aussi Sub Command parce que je suis un psychopathe de l'écoute, et je finis ce crémilliardju de programme de calcul de modes de vibration. Ce qui est mon activité principale d'ailleurs, je m'en aperçois.
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Fais du RP sur JoL
Merssi ++
le +1 ça marche pas sur le bar

sinon ben warcraft III ou... le démineur multijouer sur msn :x (ok je sors )
Ca faisait 2 semaines que j'avais aucun jeu sur mon PC, donc je me suis pris en main avec les démos de UT2004 et Kill Switch.
La première y est encore et la seconde est restée 1 jour complet.
Faudrait que je pense à continuer Mafia... et finir Max Payne 2. Mais j'ai pas vraiment envie... la loose.
jattend ma nouvelle config en ce moment dungeon keeper 2 lol
bientot far cry , painkiller , hl² , doom 3 , duke nukem forever (moué celui la )
*bave*
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Enemy Territory
Je confirme ce jeu est trop bien de plus il est téléchargeable !

Bizarre sur la deuxième image il y a une femme alors qu'il est impossible d'en jouer une en jeu ?

Et une dernière question, peut-on appliquer des "skins" à ET?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Bizarre sur la deuxième image il y a une femme alors qu'il est impossible d'en jouer une en jeu ?

Et une dernière question, peut-on appliquer des "skins" à ET?
Pour la femme c'est qu'elle fait plus fashion en espionne que le poilu de base
Pour les skins en théorie non, mais avec le shrub mode il y a pas mal de possibilités je pense, si quelqu'un les créaient, peut être que ça serait utilisable sur un serveur les prenant en compte, vu qu'il y a déjà la tête de mort, les pop de casques tout ça ...

Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
A toucher mon kiki
Billoute pas trop ça irrite après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés