[Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de po__e__e
unreal tournament avec Lhasa en fond musical
Ca va plutôt bien ensemble : ambiance calme et lancinante.

Myv' le druide et son compagnon animal visite Neverwinter Nights en ce moment. C'est fou le nombre de personnes qui lui en veulent, on peu même plus se balader tranquille.
Pour le lavage de cerveau : Enemy Territory.
Je joue à Arx fatalis, mais là je bloque et ça m'énerve.

Je joue aussi à Fallout 2, je n'ai pas encore finit.

J'avais bien commencé morrowind....mais je me perd un peu dans les quêtes, j'ai abandonné pour quelque temps, là.

Et puis un petit coup de Ocarina of time, mais en fait, ça me lasse assez rapidement, ce genre de jeux.

Voilou.
Citation :
Provient du message de Frida

Tu devrais essayer Planescape Torment Frida, je pari ma chemise que l'univers étrange et le scénario géniallisime de cette merveille te séduiront.

C'est un Jdr, basé sur le moteur de Baldur's Gate, sorti en 99.
Même système de jeu, un personnage central et des compagnons que tu contrôles.

Cette fois si le personnage central ne peut être choisi au départ, mais les innombrables pnj que tu rencontres au fil du jeu peuvent t'aider à changer de classe.

Et c'est un jdr ou ce qui compte ce n'est pas de bâcher des monstres, mais bien les dialogues.
On peut éviter une énorme partie des combats par le dialogue, mais on peut aussi se miter la tête joyeusement quand on est d'humeur.

Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Et c'est un jdr ou ce qui compte ce n'est pas de bâcher des monstres, mais bien les dialogues.
On peut éviter une énorme partie des combats par le dialogue, mais on peut aussi se miter la tête joyeusement quand on est d'humeur.
bof. Vous ne seriez pas un rôliste vous ? Vu votre accoutrement, j'en ai bien peur.
Toutes mes condoléances.
Citation :
Provient du message de po__e__e
bof. Vous ne seriez pas un rôliste vous ? Vu votre accoutrement, j'en ai bien peur.
Toutes mes condoléances.

J'ai jamais dis que j'étais pas un roliste.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Tu devrais essayer Planescape Torment Frida, je pari ma chemise que l'univers étrange et le scénario géniallisime de cette merveille te séduiront.

C'est un Jdr, basé sur le moteur de Baldur's Gate, sorti en 99.
Même système de jeu, un personnage central et des compagnons que tu contrôles.

Cette fois si le personnage central ne peut être choisi au départ, mais les innombrables pnj que tu rencontres au fil du jeu peuvent t'aider à changer de classe.

Lorsque j'aurais avancé un peu dans tous mes jeux lancés....bonne idée, je vais m'y mettre!
En plus j'avais vraiment aimé Baldur.....
Citation :
Provient du message de Bratisla
https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...?id_article=69
https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...?id_article=73
30 secondes à trouver dans le meeeerveilleux site jeux Online.

honte à toi. En punition, roule-toi nu dans des orties fraîches

Hmmm ?
Négatif, juste fénéant.

Et je préfère largement me couvrir de spaghettis cuits sauce madère en me fouettant avec du salami rance et poursuivi par des belettes vertes.
moi je joue plus bcoup en realité .

hum ,jai essayé :
-far cry , 10 mn .
-never winter night , 2 h .
-silent hill 2 : 2h ( marre de tuer des morts vivants)
-gunbound : 2 semaines ! ( pas mal mais bon)
-jedi academy : 3 jours ( terminé sauf le boss transformé)

bref , pas grand chose ...j'attends Dark and light . ( si mon frere y joue )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés