[Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!!

Donc voila, j ai un probleme, je me fais sacrément ch*** en ce moment ,et a pas Counter Strike, et un arret provisoire de Daoc, bah je cherche quelque chose...j ai fais pas mal de jeux dernierement...donc si vous avez quelque chose....J ai vu une vidéo de HL2 il a l air excellent...mais on peut le trouver déjà?

Merci d'avance.
Re: [Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
dernierement...donc si vous avez quelque chose....J ai vu une vidéo de HL2 il a l air excellent...mais on peut le trouver déjà?

Merci d'avance.
Oui dans le rayon FPS à côté de Duke nuken forever
Re: [Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
...un arret provisoire de Daoc...
Ouaip moi aussi

Sinon je c pas Max payne 2 si tu la tjs pas.....
Re: Re: [Jeux vidéos]A quoi Jouez vous en ce moment?
Citation :
Provient du message de - Nathas Eysen -
Oui dans le rayon FPS à côté de Duke nuken forever
Je croyais que c'etait duke nuke for never

Autrement moi c'est diablo
comme de par hasard
max paynouse fini ....

Clair que Duke Fornever on est pas pret de le voir, et HL vais voir si en version US y a moyen

j ai une impression qui persiste, y a de moins en moins de bons jeux la, ou alors y a une pause je sais pas, j ai jamais manqué comme ca bon y a eu PoP, Nfs, mais bon, un week end torché, sont biens mais courts. Donc CS reste un bon jeu sur le net, Lock on a l air pas mal je vais voir, et ennemy territory je vais voir ca aussi, sinon d autres propositions? )

W3 j y ai joué mais suis plus Role play que Stratégie, enfin je prefere un bon starcraft
- Knight Online
- Jagged Alliance 2 (que j'ai retrouvé dans mon grenier grace au jeu des polices d'ecriture de jeu qui a eut lieu ici même)
- Enemy Territory
- La demo de Kill switch (1 lvl mais c'est bon )
- et j'ai même pas honte : Yu-gi-oh
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Sinon je rejoue à Planescape Torment, à cause d'Arcadion et de Thaxlsyssilyaan.
il n'a pas fallu te pousser beaucoup

moi je rejoue à Monkey Island 1 et je compte aussi me remettre à PS:Torment
hmmm ya pas longtemps me suis fait une session oldies-Nostalgie avec :
-Rogue Squadron 3D
-Rayman (le tout premier, oui oui l'arcade miteux )
-Duke 3D
-Worms (le tout premier)
-Day of the Tentacles
-Sam & Max
-Dungeon Keeper
-Starcraft
-Tomb Raider

Si qqun a des soluces pour Sam & Max je dis pas non, je suis bloqué

Oh et si qqun connait Keen, un jeu qu'on démarrait sous DOS ya plus de 10 ans, (j'y jouais sur mon 33 :x) je suis près à trade cher !
Et Kyrandia aussi, le jeu avec les pierres précieuses et les potions, et avec le valet mutant à la tronconneuse

Me contacter merci
Ces temps-ci j'joue à Counter-Strike 1.6, Serious Sam 2, SWAT 3, UT2004, UT, Call of duty, Battlefield 1942, GTA III et VC, Rainbow Six 3, Hitman 2...

...et j'éditerai quand je m'en souviendrai. Si ça peut te donne des idées... (j'aime les shooters)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés