[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Je suis d'accord rezz un clerc c'est mieux que rien , mais comment tu veux qu'il bouge vite ? ca prend forcement plusieurs minutes pour relever tout le monde après. (ou alors il se casse sans rezz derriere? >> oh le vilain GB blablabla )
osf il se demerde pour speeder mais au moins par principe tu rez un rezer, enfin c'est comme ça que ej vois les choses
Citation :
Je suis d'accord rezz un clerc c'est mieux que rien , mais comment tu veux qu'il bouge vite ? ca prend forcement plusieurs minutes pour relever tout le monde après. (ou alors il se casse sans rezz derriere? >> oh le vilain GB blablabla )
osef , il te demande une rez.... sois tu accepte , sois tu lui dit non ..

apres tu part dans des considerations qui ne te regardent pas, oui oh le vilain GB qui veux penser a la place de tlm... c'est quand meme lui qui joue son perso et il a tout de meme le droit ne serais ce que demander u rez , quelque sois la reponse apportée.

maintenant si tu n'est pas capable de comprendre et que ton objectif est fixee sur un compteur a rp , je comprend que ca ne te monte pas jusqu'au cerveau.
j ai as pas tout lu mais si tu veux continuer la discussion , va sur Albion Ys j y ai posté un post ds ce style la Peut être avait il leurs raisons de pas te rezer , genre peut être peur de add ect et qu'ils allaient le faire ect... (mais bon... )

de tout facon sache qu'ils n'ont pas bcp de respect pour personne , je peut le dire vu que j ai plusieurs vu membres à l'action et que apparement le mot ' gentillesse' et 'sympathie' c pas dans leur vocabulaire ... (je parle de certains membres ... pas de tous ... )

C'est un probleme recurent sur Albion en tout cas ... c etait pas comme ca avant ... la notion de royaume n'as plus aucun sens ... Mais bon je preche ds le vide et c pas ici que je v argumenter , viens sur le forum d ' Albion , une conversation est en cour..

Bien a toi , Meneldut
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Je n'ai pas le souvenir de telles choses il y a un an sur ys...
Je n'ai encore jamais revu ça depuis que j'ai quitté ce serveur.
Ca prouve a quel point les gens ont "évoluez" ...
Citation :

osef , il te demande une rez.... sois tu accepte , sois tu lui dit non
chais pas je relis le post initial je vois pas de demande de rezz.. juste des mecs qui passent sans s'arreter.

ensuite tes attaques persos sectaires tu peux te les garder, je rezz souvent, bcp bcp plus souvent que je me fais rezz (meme si je bougonne )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Euhhh tu vois où une attaque perso ? J'ai rien contre toi hein, je fais qu'exposer mon point de vue et se que j'aplique en RvR c'es tout
Je croit qu'il parlais a Millen ...
Citation :
chais pas je relis le post initial je vois pas de demande de rezz.. juste des mecs qui passent sans s'arreter.

ensuite tes attaques persos sectaires tu peux te les garder, je rezz souvent, bcp bcp plus souvent que je me fais rezz (meme si je bougonne )
bin tu argumente exactement le contraire , faudrais savoir , si on se place de ton point de vue , pourquoi perdre du temps a rez , sica bouffe ta mana et que tu est certains que le mec va mourir derriere.. pkoi le fait tu quand meme puisque tu l'avance ?

Sinon pour ce qui est des No-Release ou tout autre guilde dans ce genre qui vise a rassembler la pluspart des anciens joueurs Hauts RR.
Dedans ya une bonne majorité de joueurs qui ont une mentalité de vieux cons et qui pensent que le serveur leur appartient. Aux mépris des nouveau joueurs (surnommés les peons).
Elles font peur les mega star de Ys. Tout juste bons a s'auto congratuler sur #ys-daoc avec la main dans la braguette les yeux sur le compteur a RP.

tout ceci est n'est que mon opinion.
j'argumente car ca m'est deja arrivé de lead un groupe, de voir xxx a été tué par BiduleQuiAPasL'habitudeDeTrainerDansDesGroupesMalFoutus, yyy tué par truc etc.. et 30sec après je tombe sur xxx , yyy, etc.. mort, ben je m'arrete pas je tourne genre 30sec vérifier que Bidule va pas nous tomber dessus je reviens ben les gars on release et je les imagine bien "Ouais t'as vu els gb meme pas ils rezzent ! etc...

(edit : et je le rezz quand meme histoire de lui faire plaisir, et sinon il va raler , me send jvais répondre et faire de la merde en combat et souvent effectivement ca recrève derrière , on re rezz etc... )
Presence sur emain pour farming = tu meurs, tu release, le temp du timer de l'auto release 1 visur est deja passé.

Presence sur emain pour prise de fort = normalement ca ne se fait pas a 1 fg donc les participant rez si en vie ou tout le monde release.

J'aime bien le rapport entre comportement et presence de RK.

Je pense que le manque de relic vient surtout des personnes comme toi qui refuserai de se bouger car une attaque est organisé par une guilde que tu n'aime pas.

Perso je meurt sur emain, je release car de toute facon l'ennemi n'est jamais tres loin tant que nos corp sont au sol.
Si pour toi la cohesion c'est mettre en danger ceux de ton royaume nous n'avons pas la même vision du jeu.

Edit : PS : avant que ce soit mal interpreté, quand je suis dans un groupe je ne manque pas de prevenir si je vois des mort a rez, il est rare que je laisse des mort sur ma route (des mort alliés hein, je suis weak mais ca m'arrive de laisser des mort ennemis ).
Seul chose, je ne vais pas insulter les groupes qui me marchent dessus car ils m'ont pas rez, et encore moins generaliser le comportement a une guilde entiere.
Cki les no rel ? les forains en robe jaune et rouge qui ont chain rel tte la soirée? :\

Kikoooooooooooooooo
Kiss Lixe

Sinon , ne pas rezer c'est mal , ouiné sur jol c'est encore plus mal.

F34R Millen , venant de toi , parler de mentalité ... \o/
Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de philippe
voila ce soir g été témoin du comportement plus ke limite d'une guilde albionaise :
fight a g1 (normal quoi^^)
alb gagne mais ne reste que des fufu alb a g1 ou des classes qui ne peuvznt pas rez
et la se ramene les NO RELEASE un joli fg qui passe sur 5/6 alb mort a g1 et qui se casse direction crim sans marquer le moindre arrêt
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
bref pénible ces attitudes de gb roxxor de la mort ki tue qui n'en a rien a foutre des autres
c kan meme pas bien dure de marquer un arrêt de 15 sec pour rez
bref je post ici en espérant ne pas voir se généraliser ce comportement qui saoule (et je pèse mes mots..........)
Cité une Guild CayMal ..
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
lol
tout ca pour une rez qui a tarder/pas ete faites
Mourrir en zone RvR(ici emain ) quand y a pas un "bus" qui peux rez sans soucis , c'est mettre les rezzeur et les rezzé en danger et parfois vaut mieux release (mal de rez = temps du tp=on repart du bon pied )

enfin...
Vivement mon oeuf level 10 pr l ae rez qui me coutera pas de mana et raportera mass rp
sinon ba ecoute t es sur 1 autoroute tu meurs tu rel tu risk pas de te faire chain car amg c l endroit à fuir si tu joues a 8
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
Vivement mon oeuf level 10 pr l ae rez qui me coutera pas de mana et raportera mass rp
sinon ba ecoute t es sur 1 autoroute tu meurs tu rel tu risk pas de te faire chain car amg c l endroit à fuir si tu joues a 8
Bientot lvl 6 le mien sympa le soin du mal de rez
Sui d'accord avec Bama

Mai sinon faut comprendre les ptis nalb y'avai ptet des vilains fufu a la mumu imaginez y'avait 1 ass ou 1 ombre bas s'il sarreter pour rez et que l'un d'eux se fezait attaquer z'auraient du retourner Au tp recup et rebuff.......alors autant tracer moi j'les comprend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés