[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est qui les No-release? (embleme,cape? )
bahh sinon pour ce qui est des rez, chacun fait ce qu'il peux pour survivre sur emain, donc verifier la zone avant ...

enfin, vu que les Alb ont toujours un super cc emain , il peuvent demander les rez dessus, plutot que de se pointer a 4/5 groupes pour defoncer un autre groupe en train de combattre comme ils savent si bien le faire...

et oui, 1 rez normal (50% j'entend minimum) demande 1/3 de mana , voir 50%.de mana,donc l'oom est vite arrivée ce qui peux etre facheux...

/rel est ton ami, surtout pour Mid/Alb
Vraiment un tas de GB de merde....Même pas foutu de rez 3 mecs a amg...
Serieux elle est passée où la solidarité albionnaise??
Je me rappelle encore de l'époque ou Albion était unie autour de leaders charismatiques comme les officiers de VIGILANCE (oui c'est la mode les noms de guilde en caps lock mode).
Non vraiment, le Albion d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'autre fois et cela m'attriste.
Les No Release, j'espere que vous ne trouverez pas le sommeil ce soir, bande de malfrats.
Perso moi je fait même plus attention a ça ....

Quand je sauve la vie d'un mec qui se fait PA par un siçaire et que le sicaire est a 3 / 4 hp et la "victime" lui reste 20 % hp que je sort vraiment énormément de critiques (vu comment j'étais buffer ca allais vite )

Et que la personne me sort :

"Merci de m'avoir piqué mon kill en***er" ...

Voila quoi
Alors dans ce cas non on rezz pas direct on tourne un peu et on revient quand c'est à peu près "sur". Si je lead un groupe jamais de la vie je vais m'arreter d'un coup comme ca surtout à une mg.. que ce soit des "noobs" ou des "GB" par terre (ha mince les GB ils releasent zut alors ils ont compris)

mais je rezz quand meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je la refais: 5-6 gars mort ca te pompe la mana de tout tes soigneurs pour les remettre debout. Suffit qu'un groupe mid ou hib arrive et paf 14 bonhomme morts.
Alors dans ce cas non on rezz pas direct on tourne un peu et on revient quand c'est à peu près "sur". Si je lead un groupe jamais de la vie je vais m'arreter d'un coup comme ca surtout à une mg.. que ce soit des "noobs" ou des "GB" par terre (ha mince les GB ils releasent zut alors ils ont compris)

mais je rezz quand meme
Perso je stop je rez un rezer et je me casse

Je capte pas pkoi tu veux rez tlm ...
Toute façon je me suis toujours dit que les personnes qui sont comme ça n'ont pas grand intérêt ... et vu que je suis très rancunière et que je m'énerve très facilement je fait en sorte de me rappeler leur pseudo et de les eviter comme la peste
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Vraiment un tas de GB de merde....Même pas foutu de rez 3 mecs a amg...
Serieux elle est passée où la solidarité albionnaise??
Je me rappelle encore de l'époque ou Albion était unie autour de leaders charismatiques comme les officiers de VIGILANCE (oui c'est la mode les noms de guilde en caps lock mode).
Non vraiment, le Albion d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'autre fois et cela m'attriste.
Les No Release, j'espere que vous ne trouverez pas le sommeil ce soir, bande de malfrats.
taposténimptupeurepartirfarm.

Sinon sur albion on a une classe qui na pas besoin de sa barre de mana quand elle sais jouer , c'est bien le palouf , alors s'ils voulaient vraiment rez , quitte a faire un rez de basse qualité , ct un rez tout de meme et ca prennais 2 sec.

Bizzarement quand il s'agit de faire des events, genre ML et qu'ont dit a cette personne : tient bizzare tu te melange a des peons pour faire tes ML , ta pas honte ? la elle me sort un discours pour se justifier comme c'est pas tout a fait ce qu'elle voulais dire etc...

enfin je vois meme pas. noob peons roxxor , nous restons des joueurs.

et quand on vois les replies de ces fameux joueurs qui sont si balezes et intelligents que ca sur le post de philippe , a part du flam , ya aucune explication. donc voila moi je dit vive les grands joueurs, les putains de roxxor qui tuent , clair on est super jaloux de votre mentalité a 2 balles.

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
autant rezz personne, surtout à amg... en plus la si j'ai bien saisi c'etait des fufus donc leurs amis clercs ils sont au tp hein
il ne restait que des fufus debout. Tu rez une personne ca leur permet de se démerder après c leur pb si ils bougent pas vite c'est sur
Je ne suis jamais passé à coté d'un mort sans le rez. Au pire, si je n'ai vraiment pas le temps, je rez au moins un de leur rezeur. Scm et les popo mana, ce ne sont pas juste de jolies icones.
Ce qui est grave, c'est que ça semble normal pour vous. Je n'ai pas le souvenir de telles choses il y a un an sur ys...

Citation :
Provient du message de Sendarin
Que ce soit sur ce serveurs ou sur d'autres , partout c'est la même ...
Je n'ai encore jamais revu ça depuis que j'ai quitté ce serveur.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
il ne restait que des fufus debout. Tu rez une personne ca leur permet de se démerder après c leur pb si ils bougent pas vite c'est sur
En même temps pour moi en RvR si ton groupe a rip vaux mieux release ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés