[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
pkoi vous parlez de rez 5/6 personnes ? suffi de rez un clerc/palouf/moine et de se casser hein ^^
ouala ... vous voyez pas besoin d'etre GB pour avoir une reaction censée

Citation :
Provient du message de Rothghaar

PS: Tu m'aimes toujours Nfg hein ?
ta moustache m'xcite
Citation :
faut pas s'étonner de pas avoir une seul relic avec ces comportements foireux stout
Si tu orga une prise relique j'te promet qu'on viendra... mais comme c'est tres peut probable continuer de taper /rel sur emain p-e les reliques elles vont pop dans ton sac?
Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de philippe
voila ce soir g été témoin du comportement plus ke limite d'une guilde albionaise :
fight a g1 (normal quoi^^)
alb gagne mais ne reste que des fufu alb a g1 ou des classes qui ne peuvznt pas rez
et la se ramene les NO RELEASE un joli fg qui passe sur 5/6 alb mort a g1 et qui se casse direction crim sans marquer le moindre arrêt
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
bref pénible ces attitudes de gb roxxor de la mort ki tue qui n'en a rien a foutre des autres
c kan meme pas bien dure de marquer un arrêt de 15 sec pour rez
bref je post ici en espérant ne pas voir se généraliser ce comportement qui saoule (et je pèse mes mots..........)

Stop ouinnage

On met pas oom 1 clerc si ca inc. Apres si tu attend 3h dans l'herbe un rez... moi je rel ca va plus vite.

Si on peut rez on rez si on peu pas faut pas ouin ouin
Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Stop ouinnage

On met pas oom 1 clerc si ca inc. Apres si tu attend 3h dans l'herbe un rez... moi je rel ca va plus vite.

Si on peut rez on rez si on peu pas faut pas ouin ouin
ca veux dire que vous rezzez jamais , puisque a emain a tout moment ca peut inc :x
Citation :
aller vive les NO REALESE continuez ce soir en tout cas sur le cc et sur pas ma d'alliance vous avez eu de la pub ^^
ca rox, meme pas besoin de payer des gens pour faire de la pub

a + ds le bus sinon

Il ne faut pas oublier que les groupes fixes ne peuvent pas comprendre ton besoin de rez un full groupe . Pour quoi donc ?

Simple, quand il se font tous tuer, il n'attendent pas de se faire rez mais il releasent pour retourner au buff bot garé au tp.

Donc ne pas leur en vouloir, ton besoin leur est inconnu , se faire rez sans retourner se buffer en rouge est d'une stupidité crasse pour eux
Re: Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Millen
ca veux dire que vous rezzez jamais , puisque a emain a tout moment ca peut inc :x
Faut pas parler des trucs qu'on connais pas je rez tjr un max a emain mais je me met pas betement oom pour un rez a 30%
Citation :
Provient du message de Zobard
Si tu orga une prise relique j'te promet qu'on viendra... mais comme c'est tres peut probable continuer de taper /rel sur emain p-e les reliques elles vont pop dans ton sac?
oui toi tu agit pour le bien du royaume , toujours dans tes principes d'entraides ... jamais un instant tu n'as ete farmé en rvr pour faire grimper ton compteur
tjs tres pieux a defendre la zf , et a reprendre les forts .

je crois que tu devrais balayer dvt ta porte
Citation :
Simple, quand il se font tous tuer, il n'attendent pas de se faire rez mais il releasent pour retourner au buff bot garé au tp.
Petit parenthese, on joue sans buff bot la pluspart du temps :d

Citation :
je crois que tu devrais balayer dvt ta porte
Heu, c ecrit qqpart qu'il faut se faire chi** a aller chercher des bloc de pixel ds un chato avec noir de lag et 99% de chance de /rel ?

non...

On fais bien ce qu'on veut, la jalousie atteint tlm :/
Re: Re: Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Faut pas parler des trucs qu'on connais pas je rez tjr un max a emain mais je me met pas betement oom pour un rez a 30%
OK.
si ca inc reellement avec un visu je veux bien que vous ne puissiez pas rez.
mais ne vous justifiez pas sur le fait qu'un probable inc puisse arriver trouvez autre chose alors :x

sur un FG qui passe c'est quoi de rez un ou deux rezzeur , et de les laisser se debrouiller apres.
popo mana ? 1 po ? trop cher ?
Citation :
Donc ne pas leur en vouloir, ton besoin leur est inconnu , se faire rez sans retourner se buffer en rouge est d'une stupidité crasse pour eux
C'est dur la vie :/ On devient pas 10L en ouin-ouin sur JoL.On a notre style de jeux , on critique pas le votre , alors critiquer pas le notre! Oublie jamais ca!
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Petit parenthese, on joue sans buff bot la pluspart du temps :d

Heu, c ecrit qqpart qu'il faut se faire chi** a aller chercher des bloc de pixel ds un chato avec noir de lag et 99% de chance de /rel ?

non...

On fais bien ce qu'on veut, la jalousie atteint tlm :/
j'ai parler de relique ?

Loin de la de vous jalouser, la vanité atteint atteint tlm :/
Millen j'peux te poser une question, tu etais ds le grp mort a amg?, ou alors es tu juste un type qui cherche a poster le plus rapidement sur JOL pour faire le chaud? ou encore mieu, un gros busseur qui est anti grp fixe? :x repond moi franchement, j'ai hate d'entendre ta vie.

Sur ce, Philipe, tu est paladin? ( aucune conotation hein ! )

Non parce que la prochaine fois, j'attendrais ton rez , et moi je vais reroll paladin, comme ca, on inc a amg, hop je connect le pal, je viens je rez, on meurs, on rel CA ROX

edit: c mechant ca April :'( !! mais bon, :/
Citation :
Provient du message de Zobard
C'est dur la vie :/ On devient pas 10L en ouin-ouin sur JoL.On a notre style de jeux , on critique pas le votre , alors critiquer pas le notre! Oublie jamais ca!
La ya maldonne Je critique rien du tout , j'ai juste l'opinion que les groupes comme vous ne servent a rien pour le Royaume, de même que le Royaume n'apporte rien au groupes comme vous . C'est deux façon de jouer très différente, qui conviennent à différents types de joueur, et c'est très bien comme ca .

Je dis juste que tout les groupes fixes ou semi fixe que je connais ne se privent pas pour cracher sur les autres ( combien de fois as tu voué au diable ces ***** de péon de ***** qui se balladent toujours a mini 3 fg ? Ne prétend donc pas ne pas critiquer les autres ) , et perdent souvent de vue les problèmes qu'on les joueurs plus ' tranquilles' .

Maintenant , ma précédente intervention visais donc à souligner le peu d'utilité à rapeller les ' dures réalités de la vie en rvr' à des gens qui se le simplifie a l'extrème ( classes utiles tjrs disponibles, buff rouge à l'abris donc release immédiat si tout le monde meure ).

Je m'amuse tout autant que vous au final je pense , et , étant donné qu'en rvr je buss .. oups pardon j'exprime mon esprit de communautée , on ne risque pas de se gêner mutuellement

Pensez y, la richesse de Daoc passe aussi par la multitude de façcon dont on peu y jouer
Citation :
Pensez y, la richesse de Daoc passe aussi par la multitude de façcon dont on peu y jouer
On concoit que certaines personnes n'aiment pas jouer comme nous, apres, ben c leur vie, ils font bien ce qu'ils veulent.

Mais n'a tu jamais dis : puta** font chi** ces GB roXXor de grp fixe ...

Sinon vous n'apportez pas plus au royaume que ns, perso j'ai deja fais pas mal de prise relique sans succes... et c pas en campant une gate a 4FG a emain que vous faites qqchose pour le "royaume".

Par contre un truc.. les grp fixes n'empechent pas les bus... mais les bus empechent les grp fixes..

a reflechir
Message supprimé par son auteur.
Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de philippe
voila ce soir g été témoin du comportement plus ke limite d'une guilde albionaise :
fight a g1 (normal quoi^^)
alb gagne mais ne reste que des fufu alb a g1 ou des classes qui ne peuvznt pas rez
et la se ramene les NO RELEASE un joli fg qui passe sur 5/6 alb mort a g1 et qui se çasse direction crim sans marquer le moindre arrêt
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
bref pénible ces attitudes de gb roxxor de la mort ki tue qui n'en a rien a foutre des autres
c kan meme pas bien dure de marquer un arrêt de 15 sec pour rez
bref je post ici en espérant ne pas voir se généraliser ce comportement qui saoule (et je pèse mes mots..........)

k.

Citation :
Provient du message de le flood tranquille
pk ils perdraient 15s ed leur life pour rez un group de peon?

ils ont déja la malchance d'être sur un realm de noob ils vont pas rez ds peons qui leecherons leur prochains fight ffs
Toutafé

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Pour moi tu meur sur une aire d autoroute , tu rel.
encore t es dans un endroit safe, ou ya peu de risque de passage, mais amg , t as 50% de chance de te faire torcher pendant les rez.
j'étais un des 2 clerc qui n'ont pas rez, et c'est justement pour ça

si on se tape un Inc après avoir rez 2 peon, ca fou la vie du groupe en danger, le mec qui meur planquer dans un coin j'aurai
dit de stop pour rez, mais la en plein milieu de G1
cho
Citation :
Millen j'peux te poser une question, tu etais ds le grp mort a amg?, ou alors es tu juste un type qui cherche a poster le plus rapidement sur JOL pour faire le chaud? ou encore mieu, un gros busseur qui est anti grp fixe? :x repond moi franchement, j'ai hate d'entendre ta vie.
je suis rien , je fait rien , j'exprime mont point de vue , apres si t'est a court d'arguments , bin....

sinon

les groupes fixes empechent les groupes et ....

a reflechir
banco

on vien ouin ouin nous qu'on se fait later par des GF optimisé bla bla ? non 2 solutions tu fait ton GF ou tu retourne les retourner avec plus de monde.. life is life.

stop ouin ouin de se faire rouler dessus par un bus , sois tu rel , sois tu forme ton bus .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés