[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ce soir g été témoin du comportement plus ke limite d'une guilde albionaise :
fight a g1 (normal quoi^^)
alb gagne mais ne reste que des fufu alb a g1 ou des classes qui ne peuvznt pas rez
et la se ramene les NO RELEASE un joli fg qui passe sur 5/6 alb mort a g1 et qui se casse direction crim sans marquer le moindre arrêt
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
bref pénible ces attitudes de gb roxxor de la mort ki tue qui n'en a rien a foutre des autres
c kan meme pas bien dure de marquer un arrêt de 15 sec pour rez
bref je post ici en espérant ne pas voir se généraliser ce comportement qui saoule (et je pèse mes mots..........)
2 choses :

- Un rez n'est pas une obligation ( les gens avec qui je joue se seraient arretés pour cela , je ne dis pas que c'est normal de ne pas rez, juste que c'est un droit )

- Si ils agissent ainsi, ils se moquent surement de ta réaction et même de ton message si ils lisent Jol, et même cela leur fait surement très plaisir, donc ne te prends pas la tête comme ca

Edit : un peu comme les deux gars au dessus, tellements doués que leur temps sur jol est le double de leur temps de jeu, et qu'ils ne trouvent personne assez stupide pour les grouper deux fois

Aller courage les gars, encore une trentaine d'heure à flood les cc régions des havres et vous l'aurez votre groupe artefact . J'adore les gens comme ça qui en sont réduit à prétendre avoir revendus leur compte pour que les ' Noob' les groupent . Les voilà les Charly et Lulu d'Ys .
Ca arrîve parfois,g1 si c'est amg pour toi,ca grouille souvent d'ennemis,rez un gars ca va vite,rez 6 gars ca devient chaud...

Si ils font ca meme avec 2 gars morts c'est clair,mais bon le but des groupes c'est pas de venir rez toute les deux minutes les fufu qui se font chain kill en etant no reward(enfin si vous etiez des furtifs)
tp alb - amg ....... 2 minutes

Citation :
bref pénible ces attitudes de gb roxxor de la mort ki tue qui n'en a rien a foutre des autres
met toi de leur coté: rez 5 / 6 personnes ....... se retrouver oom sur un inc

de toutes facon les buff bot sont au tp (que des fufus) il y retourneront plus vite come ça.
Pour moi tu meur sur une aire d autoroute , tu rel.
encore t es dans un endroit safe, ou ya peu de risque de passage, mais amg , t as 50% de chance de te faire torcher pendant les rez.
malgré vos arguments fallacieux , ca reste quand meme un comportement limite a mes yeux , mais ce n'est que mon avis.

Je dois pa etre normal , c'est pour ca , c'est mal vu sur daoc , d'avoir un minimum de sympathie , de respec et si tu avoue que tu est humain et que tu as des sentiments humains, bien tu est faibleset tu passes chez les péons.

allez GL les baufs,

@philippe yen a qui sont sortis de leur crises d'ados avec leur phases , je suis mechant hein hein hein , j'en suis fier , et d'autres qui ont passé ce stade. laisse braire et joues comme tu l'entend
Citation :

Hehe, j'etais dans ce fameux grp de GB roxxor qui se fou des autres..

je vais mettre les choses vite fais au point

1) on rez tjrs quand c possible, et c tres tres rare qu'on ne rez pas.

2) on rez pas ( toute de suite ) quand il ya possibilite de inc en face, ouais sans mana on va pas bien loin, meme avec remarque..

3) c'etais prevu qu'on vous rez, mais on part faire un tour avant de revenir, mais on c manger un bus... mais moi je viens pas gueuler sur Jol parce que Philipe n'est pas venu me rez.. dsl..

Sur ce, bonne soirée et bon jeu
Rez amg => 90% de chance de se prendre un grp en pleine face, ou d'etre oom :>

et une q° :

ok, il te rez..
tu fait quoi ? tu wait timer du mal de rez / life / endu / mana amg ? pour a nouveau die ?

ou tu go tp ?
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Rez amg => 90% de chance de se prendre un grp en pleine face, ou d'etre oom :>

et une q° :

ok, il te rez..
tu fait quoi ? tu wait timer du mal de rez / life / endu / mana amg ? pour a nouveau die ?

ou tu go tp ?
pour ceux qui postent un truc dans le meme style , on peu aller loin comme ca hein ...

et si les gars ont purge up , bin il pour peu qu'il ramassent une saloperie quand ca inc , il purgent la saloperie et le mal de rez...

nfg la peonne
et si c'est des rez 100 bla bla bla osef .

c'est vrailes vrais joueurs n'ont jamais accepté un rez a emain

Sinon une reponse genre on vous rez apres meme si on sais que c'est faux , ou désolé on ne peux pas pour le moment , au lieu de passer et d'ignorer les "peon" puisque apparement vous sembler appartenir a une race superieure.
Ah oui on va me repondre si jamais ca inc, je vais etre emmerder pasque je peu pas jouer et taper une phrase en meme temps.

Gogo jouer solo , ah ouais mais ya pas les peons pour vous admirer.
Citation :
Provient du message de Seksapeal
Jaime pas trop me faire rez genre a Amg
bah dans ce cas la tu demande pas de rez et basta, maintenant s'ils ont demandé un rez c'est qu'ils le desiraient non ?

vive les moi je
fallout tu es un beau menteur en plus d('etre un gb c archi fo vous etes passé et effectivement ton group est dead mais 5 a dix bonnes mn plutard alors tes excuses a deux balles genre ont devaient revenir vous rez ca marche pas par contre je voi ke toi meme tu as remarqué que votre attitude est nul puisque tu post des excuses bidon pour te justifier ............
aller vive les NO REALESE continuez ce soir en tout cas sur le cc et sur pas ma d'alliance vous avez eu de la pub ^^

vive le gros billage
Philippe , on voulait pas te rez , parce que on c dit .. hum il va aller ouin-ouin sur jol celui la ! Ca va nous faire loler un peut!

Citation :
les NO REALESE
<No Release> , s'il te plait ... faut pas abuser
Sérieux, je t'apprécie beaucoup Millen, mais t'exagère un poil là ^^

Connaissant Kilban (/hug frérot) & Fallout, et ayant joué à plusieurs reprises dans leur groupe, je peux t'assurer que les paroles de Fallout sont sincères. Ils ne se croient pas supérieurs, du moins pour ceux que je connais et qui sont pour le moins emblématiques, ils s'efforcent de bien jouer au milieu du marasme qu'est Emain, voilà tout.

PS: Tu m'aimes toujours Nfg hein ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés