[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Millen
Tout le monde joue comme bon luisemble , personne n'est obligé a rien.
Mais on ne joue pas a un MMORPG si on ne veux pas faireeeee d'effort pour jouer en communauté, je n'e voit pas l'interet.
Sinon eduçation , fair play et respect tu connais ? ah vi c'est useless. Rebelz 4tw
je joue au mmorpg pour défoncer les autre pas pour m'occuper des cadavres par terre

vie ta vie et laisse les autre fair ce qui leur plais voila ce que j'appelle le respect quan tu compréndra ça tu aura fais un grand pas déjà

Citation :
Provient du message de Niniane
Quand vous etez morts... tapez /rel...
voila la meilleur chose a fair

ps: pas la pêne de me répondre ca fais + d'1 an que je suiss pas venu ici j'ai pris un post au hasard (qui ma bien fais rire de voir qu'il y a toujours autan de ouin ouin) et je ne sui pas pre de revenir
Citation :
Provient du message de Rothghaar
Que de violence, que d'agressivité, tout cela pour 4 types qui ont dû release une fois de plus dans la journée. Oh, cruel destin que voilà . Ô Rage, Ô Désespoir ! Que n'aie-je tant vécu pour subir cette infamie ...

Plus sérieusement, faut lâcher du lest ... Pas la peine de se coller un ulcère.
/agree

pete un coup sa ira mieu
Je suis bien contente d'avoir arrêté DAoC, parce-que quand on voit ce genre de post, se prendre la tête pour ça...

Je tiens juste à dire que 1 rez ça coûte rien (1 potion de mana), mais bon, si le lead décide de ne pas s'arrêter pour rez, même si le rezzeur en question voulait, il n'a pas le choix.

Kiss.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Je tiens juste à dire que 1 rez ça coûte rien (1 potion de mana),

Comawhite.
Si c'est cher ! Quand tu rez aux gates en général il y a toujours une meute de furtif qui campe (une fois de ton camp un fois )

Tu rez "OuinOuin" à la gate et pouf tu repart avec ton groupe... a 200m de la gate "OuinOuin" vient d'être tué par "FufuMalveillant".

FufuMalveillant : yes !!! gg je rox j'ai mon nom dans les logs

Les Gates c'est tout une histoire Le pauvre "OuinOuin" doit de nouveau attendre un autre rez ... jusqu'a 10min parfois (oui c'est la gate). Mais le
Ca commence a me saouler vos truc de "peon", sont pas bien les paysant ? c des gens qu'on doit renier ? Un basse classe ?

M'enfin mon poste s'adresse pas aux No Release, je connais 1 ou 2 de c joueur, des gens bien qu'a l'opposé de ma conception du jeux reste une compagnie que j'aprecie.

Question REZ, il m'arrive souvent de prendre des risque pour Rez faut dire que mon clerc n'a rien a perdre c un BB
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Je suis désoler ca me fait doucement rire ce genre de post et la réaction des autres.
Quand tu sais qu'il y a possibilité de inc car il ya un groupe/bus/croiseur pas loin tu ne risques pas la vie de ton groupe pour un rez.
Par contre si la zone est à peu près safe oui je rez et les rezzeur de mon groupe rez.
On me send souvent apres un gros fight ou alors en masse contre mass pour un rez.
En général après un gros combat j'évites de rester là ou il y a les morts et j'emmenes notre groupe se cacher pour repos mana etc... pour après revenir rez si ceux-ci n'ont pas release.
Sinon quand on voit un groupe à terre chacun de nos heal rez une seule personne pour pas être oom et en général ce sont des chamans healers et après on trace .

Donc si on vous rez pas tout de suite ou si on vous rez pas du tout c'est peut-etre parce qu'il y a de bonne raisons. Et sortir l'excuse du "c'est pas l'esprit du jeu" ca me fe rire aussi car comme je disais tu risques pas la vie des gens pour ton propre intérêt et cracher sur des gens qui attendent le bon moment pour te rez est completement ridicule et pour moi c'est toi qui a un comportement car tu agis en "Moi Je, Moi Je" et que en gros on doit être au service de "Monsieur" .

Sur ce bon jeu à tous et kissou les No Release ^^
Je clos ce sujet puisqu'il a assez dérivé, la guilde en question s'est expliquée, que vous soyez d'accord ou non avec eux il y a des façons plus calmes d'exprimer son avis si l'on veut qu'il soit pris en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés