Je suis désoler ca me fait doucement rire ce genre de post et la réaction des autres.
Quand tu sais qu'il y a possibilité de inc car il ya un groupe/bus/croiseur pas loin tu ne risques pas la vie de ton groupe pour un rez.
Par contre si la zone est à peu près safe oui je rez et les rezzeur de mon groupe rez.
On me send souvent apres un gros fight ou alors en masse contre mass pour un rez.
En général après un gros combat j'évites de rester là ou il y a les morts et j'emmenes notre groupe se cacher pour repos mana etc... pour après revenir rez si ceux-ci n'ont pas release.
Sinon quand on voit un groupe à terre chacun de nos heal rez une seule personne pour pas être oom et en général ce sont des chamans healers et après on trace  .
Donc si on vous rez pas tout de suite ou si on vous rez pas du tout c'est peut-etre parce qu'il y a de bonne raisons. Et sortir l'excuse du "c'est pas l'esprit du jeu" ca me fe rire aussi car comme je disais tu risques pas la vie des gens pour ton propre intérêt et cracher sur des gens qui attendent le bon moment pour te rez est completement ridicule et pour moi c'est toi qui a un comportement car tu agis en "Moi Je, Moi Je" et que en gros on doit être au service de "Monsieur"  .
Sur ce bon jeu à tous et kissou les No Release ^^
|