[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
200ème post

Sinon Millen laisse les jouer comme ils le veulent, puis qu'est ce que ca coute au groupe alb d'attendre la Glasny Albionnaise pour ensuite faire TP alb -amg en trente seconde...
Citation :
Provient du message de Millen
non toi qui pense que tu peu prendre de haut les gens en les insultant de peons au nom de la liberté de penser.

le peon te dit ++ connard, il est libre de penser aussi :x
( Joli l'édit du "++" pour un "le péon te dit ++ connard, il est libre de penser aussi." )

Péon est un terme péjoratif mais ce n'est pas une insulte, après, si toi tu viens m'insulter, je m'en moque totalement.

Ah aussi... Ce qui tu dis est complètement dénudé de sens, car dans ta première phrase tu dis que j'ai pas le droit de traiter les gens de péons au nom de la liberté de penser, et dans ta deuxième phrase tu me traites de "connard", au nom de la liberté de penser. Faudra que tu m'expliques là, j'ai pas bien compris.

Bonne continuation.
Citation :
Provient du message de Tjin ` / 0kapi
( Joli l'édit du "++" pour un "le péon te dit ++ connard, il est libre de penser aussi." )

Péon est un terme péjoratif mais ce n'est pas une insulte, après, si toi tu viens m'insulter, je m'en moque totalement.

Ah aussi... Ce qui tu dis est complètement dénudé de sens, car dans ta première phrase tu dis que j'ai pas le droit de traiter les gens de péons au nom de la liberté de penser, et dans ta deuxième phrase tu me traites de "connard", au nom de la liberté de penser. Faudra que tu m'expliques là, j'ai pas bien compris.

Bonne continuation.
c'etais pour illustrer ton attitude : je t'insulte pasque je suis libre de penser ce que je veux :x
Citation :
Et ?
je me sert des memes privileges que toi , je pense ce que je veux :x

si tu comprend pas , c'est que tu ne doit pas etre l'etre superieur qui s'affirme dvt ce tas de peons.

++
Citation :
Provient du message de Millen
je me sert des memes privileges que toi , je pense ce que je veux :x

si tu comprend pas , c'est que tu ne doit pas etre l'etre superieur qui s'affirme dvt ce tas de peons.

++
Je vois pas trop l'intérêt de ton post, enfin bon, si ça te fais plaisir sert toi des mêmes "privilèges" que moi et pense ce que tu veux, j'en ai strictement rien à faire.
Citation :
Je vois pas trop l'intérêt de ton post, enfin bon, si ça te fais plaisir sert toi des mêmes "privilèges" que moi et pense ce que tu veux, j'en ai strictement rien à faire.
je ne vois pas l'interer de celui la non plus

hihihihi
Citation :
Provient du message de Malvyna
Un rez, ce n'est pas un du, ce n'est pas une obligation. [...]
La politesse, c'est de demander à une personne de nous rez, et non pas d'attendre que celle-ci le fasse automatiquement pour venir la flammer si elle ne s'exécute pas.
[...] Il n'y a pas eu de demandes de rez, ni d'explications. Juste un flam direct car ils n'ont pas rez. Pas de détails, rien. L'auteur ne leur a pas demandé de rez, il ne leur a pas demandé pourquoi il n'avait pas été rez, non, rien. Il n'a pas été rez, il vient flamm, point final.
[...]
D'accord avec toi aussi et tu as entièrement raison de nuancer mes propos.
Flammer direct plutot que de tout simplement dialoguer avec le groupe qui vient de passer en speed 5 sur ton corps se résume à un bête énervement.
En plus à cet énervement, se mêlent sans doute des préjugés et une pointe de jalousie souvent a l'origine de vrais fausses reputations. La crispation des membres de la guilde se sentant légitimement agressés fini par exliquer l'exagération de leurs positions.

L'histoire aurait été reglee bien plus simplement avec deux trois sends. A l'origine de ces prises de tetes il y a souvent un malentendu. Il est vraisemblable que le rez avait ete demandé sur le cc et que le groupe n'en faisait pas partie.

Voila pourquoi souvent malgré tout, il vaut mieux prendre les devants et send soi meme pour expliquer, parce que passer en trombe sur des gens sans s'arreter pour rez c'est un peu énorme.

En ce sens malgré le flam de départ , le post n'est pas inutile.
<petite blonde en pleine reflexion sur les 15 pages precedentes >

<a mis 3 jour pour tous lire et surtou pour tou comprendre>

Deduction:

Hey les n'alb, z'aviez ka pas venir squatter notre beau pays et nos murailles stou, ca serai pas arriver

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
lol ce post bidon ^^
Go nfg tu vaincras !
Grave

Mais bon en voyant ce qu'il dit , venant d'un rocksor fufu BB qui stouche aussi sur son compteur rp a tué des mecs sans aucun challenge , je trouve sa plutot fun :>

Now les gens rez qui ils veulent , on est quand même pas obliger de rez lol , défois sa nous arrive de ne pas rez tte de suite car un groupe est dans la zone et on revient aprés ou on rip mais rez a emain c'est 90% de chance de re rip dans les 5min a venir , c'est juste bon a donné des rps au rezzer et bouffé une demi barre de mana ...
Sa me fait pensé les mecs qui sont limite a t'insulté pour que tu els rez pendant que tu fight , genre l'assassin par terre qui a rip jsais pas comment et tu te flood pour avoir un putXXX de rez alors que ta 2-3tanks aggro \o/
A croire que tout les healeurs sont a votre service , faut pas rever lol
Citation :
Provient du message de Terek
Grave

Mais bon en voyant ce qu'il dit , venant d'un rocksor fufu BB qui stouche aussi sur son compteur rp a tué des mecs sans aucun challenge , je trouve sa plutot fun :>

c'est pas moi quivien parler de challenge , je dit pas non plus que je rokse

on se connait ?

levia pas de buff bot ? on m'aurais menti ? sinon , ouin ouin bb c useless , ca fait longtemps que c'est rentré dans les moeurs , so bye :x enjoy
Citation :
Provient du message de Terek

Bof il tuait pas grand chose (cf . JOL quand il pleurai parce qu'il se faisait défoncé par les autres fufu BB )
Maintenant il se BB plus il dit même que c'est pas bien de se bb , au moins il a une excuse quand il se fait laminer <:
je roxe pas je maitrise pas mon perso , je suis nul sorry

on peu pas tout avoir dans la vie noob 4tw

se faire laminer par un bus de fufu bb et en tuer 2 ou 3 sur 5 ( je suis bb aussi , c'est de bonne gueerre) ,et qu'on vien me whine sale bb de merde je dit hahaha, j'adore quand on me jalouse haha
Delune et malvyna
Les deux seules qui postent des choses intéressantes et constructives mais tout le monde s'en fou
/kiss malvyna et delune

Calmez vous ca ne reste qu'un jeu tout de même, ils ne veulent pas rez tant pis c'est leurs choix même si il est fortement discutable, étant clerc je n'ai jamais refusée une rez même à une MG je vois pas le rapport une popo / scm j'en sais rien, la rez en elle même n'est pas génante, enfin après tout c'est leurs problèmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés