[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG ces No Release...

Quel Bande de GB !

C'est normal..

Vous auriez du vous appeler No Rez plutot car No Release ca porte a croire que vous voulez pas que vos amis (moué) albionnais ne release (d'ou No Release hien vous suivez ) et donc les gens attendent qu'on vous rez pour qu'il No Release !!

Vous comprenez ?

Explication claire et nette...

Solution: Prendre des vitamines C et changer le nom de guilde

(c'bon suis d'ja pu la )
J'avoue j'ai pas lu tout le post mais me suis arreter a un truc trop marrant

Citation :
Provient du message de Kayanos-
Vraiment un tas de GB de merde....Même pas foutu de rez 3 mecs a amg...
Serieux elle est passée où la solidarité albionnaise??
Je me rappelle encore de l'époque ou Albion était unie autour de leaders charismatiques comme les officiers de VIGILANCE (oui c'est la mode les noms de guilde en caps lock mode).
Non vraiment, le Albion d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'autre fois et cela m'attriste.
Les No Release, j'espere que vous ne trouverez pas le sommeil ce soir, bande de malfrats.

Trop bien dit Kaya... ecrouler de rire pendant 5 minutes la :bouffon:

Un truc de serieux a ajouter quand meme...

Quand vous etez morts... tapez /rel...

P.S: URIAH HAPPY ? §§§§
Citation :
Sa me fait pensé les mecs qui sont limite a t'insulté pour que tu els rez pendant que tu fight , genre l'assassin par terre qui a rip jsais pas comment et tu te flood pour avoir un putXXX de rez alors que ta 2-3tanks aggro \o/

j'avoue ce jour la j'ai craqué je l'ai envoyé chier
Leçons tirées dans ce post:

- Millen doit voir un psy.

- Leelune doit apprendre a ecrire des post moins loin (pas eu le courage de lire )

- Fallout doit apprendre des mots autres que "je suis un GB" et "j'en ai rien a foutre de... "

- Il faut organiser des séances d'initiation sur Albion pour encourage l'utilisation de la commande /release.

- Il faut organiser des séances d'initiation sur Albion pour apprendre que le chemin TP / AMG n'est pas long.

- Il faut que j'arrete de dire n'importe quoi.
Ben... faut les comprendre d'un autre coté.. ils vous rez en passant.. ok, et au bout de 10sec quand ils repassent vous broutez encore :bouffon: . A force ils perdent beaucoup de temps à vous rez, et ils ont peut être pas envie de se manger des fg hib/mid quand ils essayent de recup leur mana :P
hey les No Release vous n'avez pas à vous justifier hein, vous jouez comme bon vous semble

vous devriez pas faire attention à ce genre de post
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Niniane
Quand vous etez morts... tapez /rel...
tain la conjugaison Niniane quoi
et stop flood le /as !
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
hey les No Release vous n'avez pas à vous justifier hein, vous jouez comme bon vous semble

vous devriez pas faire attention à ce genre de post
Tout le monde joue comme bon luisemble , personne n'est obligé a rien.
Mais on ne joue pas a un MMORPG si on ne veux pas faire d'effort pour jouer en communauté, je n'e voit pas l'interet.
Sinon education , fair play et respect tu connais ? ah vi c'est useless. Rebelz 4tw
Citation :
Provient du message de Zobard
A ouééééééé Millen c nfg!! Ok on te pardonne alors! Bon jeu a toi quand meme
yen a qui ont des trains de retard :x

Citation :
Provient du message de Millen
pour ceux qui postent un truc dans le meme style , on peu aller loin comme ca hein ...

et si les gars ont purge up , bin il pour peu qu'il ramassent une saloperie quand ca inc , il purgent la saloperie et le mal de rez...

nfg la peonne
Que de violence, que d'agressivité, tout cela pour 4 types qui ont dû release une fois de plus dans la journée. Oh, cruel destin que voilà . Ô Rage, Ô Désespoir ! Que n'aie-je tant vécu pour subir cette infamie ...

Plus sérieusement, faut lâcher du lest ... Pas la peine de se coller un ulcère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés