[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Je n'ai jamais parlé de "gb roxxor", juste de personnes qui n'en ont rien à battre des autres, qui n'ont pas deux secondes et une demi barre de mana à perdre pour aider quelqu'un. Que vous vous sentiez visés, c'est votre probleme, mais faire les pauvres persécutés n'a jamais été une argumentation.
t as pas compris , on fait pas les persécutés.

On s en tape totalement de l existance des tout ces péons qui merite meme pas de nous adresser la parol a Nous l Elite .
tu comprend la ?

et la t es content ?
Bien sûr, un petit /rel /coucou visur est souvent une bonne option sur emain.

Mais marcher sur les gens sans s'arrêter deux secondes pour un petit rez c'est un manque de savoir vivre évident.

Si une raison tactique quelconque t'impose de filer en vitesse un petit send d'excuses ne coute que 5 secondes d'effort sur le clavier.

C'est l'évidence non ? A lire ce fil de discussion on peut en douter malheureusement.

Donc oui, le message d'origine a tout à fait sa place sur Jol/Ys, puisqu'apparemment on en est encore à l'apprentissage des bases de l'éducation.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
t as pas compris , on fait pas les persécutés.

On s en tape totalement de l existance des tout ces péons qui merite meme pas de nous adresser la parol a Nous l Elite .
tu comprend la ?

et la t es content ?
En tout cas quand il ne sais pas quoi dire , il sort pas une connerie. \o/
Citation :
il inventa le rez
Désole , vraiment mais on ta deja dit et mainte fois repeter , on connait pas le rez! On sait aps c'est quoi la commande faudrais que tu nous apprene on a pas eu le temps d'aller a l'ecole et tous tu comprend.. Fallais qu'on rr!
Citation :
Provient du message de delune

Mais marcher sur les gens sans s'arrêter deux secondes pour un petit rez c'est un manque de savoir vivre évident.

Si une raison tactique quelconque t'impose de filer en vitesse un petit send d'excuses ne coute que 5 secondes d'effort sur le clavier.

C'est l'évidence non ? A lire ce fil de discussion on peut en douter malheureusement.

Donc oui, le message d'origine a tout à fait sa place sur Jol/Ys, puisqu'apparemment on en est encore à l'apprentissage des bases de l'éducation.
agree
Citation :
Provient du message de Zobard
Désole , vraiment mais on ta deja dit et mainte fois repeter , on connait pas le rez! On sait aps c'est quoi la commande faudrais que tu nous apprene on a pas eu le temps d'aller a l'ecole et tous tu comprend.. Fallais qu'on rr!
ok. va voir ya des devoirs qui t'attendent :/ .
Citation :
Provient du message de Millen
il inventa le rez , aussi et non le plus frustré c'est pas celui qu'on croit GL :x
C'est mon dernier mot Jean-Pierre .

A quoi bon repondre à des personnes qui ne parlent meme pas du meme sujet...
Je remarque que l'on ne sait pas grand chose par rapport à l'évènement d'hier soir. On a qu'un seul témoignage, et cette personne n'est même pas claire dans ses paroles.

Il est facile de critiquer les NR ou alors ceux qui sont morts, mais on manque cruellement d'informations pour pouvoir donner un réel avis.

Bref, celà pourrait arriver à n'importe quel groupe de ne pas rez un mort. Fixe ou non. Ca arrive assez souvent même.
Dans ces cas là, il n'y a qu'une seule solution ... Demandez au lead du groupe des explications, dans le calme et poliment.
(D'ailleurs si on devait crée un sujet sur JoL chaque fois qu'une personne ne nous rez pas on s'en sortirait pas.)

Je vous rappelle aussi que lorsque vous souhaitez être rez, il faudrait le demander de façon polie, et courtoise, sinon nombre de personnes ne prêteront pas attention à votre demande.
< Lit les posts >

< Eclate de rire >

Les posts à chaud c'est mal. Que ce soit les No Release ou un autre groupe ils font ce qu'ils veulent, si ils ne rez pas, c'est parce qu'ils n'ont pas envie de se retrouver oom face à un inc d'hib ou de mid.

Personnellement je ne m'arrêterai pas à une mg pour rez un tas de péons. Même si vous vous faites rez, vous êtes oom, mi-life, y'a un inc, vous mourrez. Quel aura été l'intérêt de vous rez ? ( si ils l'avaient fait ) Aucun.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Tjin ` / 0kapi
< Lit les posts >

< Eclate de rire >

Les posts à chaud c'est mal. Que ce soit les No Release ou un autre groupe ils font ce qu'ils veulent, si ils ne rez pas, c'est parce qu'ils n'ont pas envie de se retrouver oom face à un inc d'hib ou de mid.

Personnellement je ne m'arrêterai pas à une mg pour rez un tas de péons. Même si vous vous faites rez, vous êtes oom, mi-life, y'a un inc, vous mourrez. Quel aura été l'intérêt de vous rez ? ( si ils l'avaient fait ) Aucun.

Sur ce, bon jeu.

Et quel est l'intérêt d'aller à emain ? si tu croises une masse tu meurt et tu rel => Aucun

Parler d'intérêt dans un jeu est assez étrange je dois avouer
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina

Je vous rappelle aussi que lorsque vous souhaitez être rez, il faudrait le demander de façon polie, et courtoise, sinon nombre de personnes ne prêteront pas attention à votre demande.
Encore faut t'il repondre, et autrement qu'avec mepris , (je precise tout le monde ne fait pas comme je cite, mais ca arrive souvent..), car meme avec du calme et courtoisie, nous ne somme qu'...

Citation :

...un tas de péons...
a vos yeux.

je ne suis pas frustré et je n'invente rien :x
Citation :
Encore faut t'il repondre, et autrement qu'avec mepris , (je precise tout le monde ne fait pas comme je cite, mais ca arrive souvent..), car meme avec du calme et courtoisie, nous ne somme qu'...
Oui, tu as raison. Il est clair que quand on demande gentiment et qu'une personne te craches dessus ça énerve un peu. Mais comme toujours ce n'est pas le cas de tlm, et ce n'est pas que le cas des groupes fixes
Citation :
...

Sur ce, bon jeu.
Moi, ce que j'aime voir ici, c'est le manque flagrant de respect envers les autres joueurs.
De quel droit les qualifier de péons ?
C'est la mode parce que cela se dit en ce moment sur le forum ?
C'est un terme pour faire branché ?
Tu te crois supérieur ? Oui ? C'est très bien, tu peux continuer à y croire....
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Et quel est l'intérêt d'aller à emain ? si tu croises une masse tu meurt et tu rel => Aucun

Parler d'intérêt dans un jeu est assez étrange je dois avouer
Y'a que des bus sur emain ? Je ne pense pas, y'a des gens aussi qui aiment bien les 8v8, bizarre non ?

L'intérêt d'aller à emain, faire des rps et s'amuser ? Après si on prends un bus ben on rel et on y retourne jusqu'à ce que les joueurs qui bus se rendent compte que ça sert à rien, et que la masse soit dissoute.

Citation :
Provient du message Silia Khame
Moi, ce que j'aime voir ici, c'est le manque flagrant de respect envers les autres joueurs.
De quel droit les qualifier de péons ?
C'est la mode parce que cela se dit en ce moment sur le forum ?
C'est un terme pour faire branché ?
Tu te crois supérieur ? Oui ? C'est très bien, tu peux continuer à y croire...
La liberté de penser...
Citation :
Y'a que des bus sur emain ? Je ne pense pas, y'a des gens aussi qui aiment bien les 8v8, bizarre non ?

L'intérêt d'aller à emain, faire des rps ? Après si on prends un bus ben on rel et on y retourne jusqu'à ce que les joueurs qui bus se rendent compte que ça sert à rien, et que la masse soit dissoute.

La liberté de penser...

Oké donc tu joue à DAoC par interet, ça doit etre super fun
Citation :

L'intérêt d'aller à emain, faire des rps et s'amuser ? Après si on prends un bus ben on rel et on y retourne jusqu'à ce que les joueurs qui bus se rendent compte que ça sert à rien, et que la masse soit dissoute.

La liberté de penser...
ado prepubere qui pense que tout lui est du ? qui ne connais pas respect et qui pense que il est libre de tout ... gogo apprendre la vie.
Citation :
ado prepubere qui pense que tout lui est du ? qui ne connais pas respect et qui pense que il est libre de tout ... gogo apprendre la vie.
Certains ado prepubere sont moins cons que des personnes adultes...
Citation :
Qui pense que tout lui est dû ? J'ai demander quelque chose ?
Ce serai plutôt les joueurs morts à la mg qui pensent qu'un rez est obligatoire et qu'on est obliger de leur obéir, tu penses pas ?
Paix et Amour

Plus serieusement arreter de vous prendre la tete c'est un jeu il est fais pour s'amuser si quelqu'un ne vous rez pas c'est peut-etre que ca l'amuse pas,tous le monde ne dois pas penser comme vous et heuresement d'ailleurs,chacun est libre de ces actes malgré la réputation que ca peux lui apporter et je pense que quand certaine personnes vous paresse stupide peut-etre qu'eux aussi vous trouve stupide..

Z'avez compris ma philosophie?

Ptete pas très clair
Le mieux c'est d'aller sur hw , comme ca pas de prob de rezz vu la disposition des tp ennemi
Citation :
Ce serai plutôt les joueurs morts à la mg qui pensent qu'un rez est obligatoire et qu'on est obliger de leur obéir, tu penses pas ?
Mais c'est clair.

De plus ils ont qu'a amener leur BB jusqu'à G1 pour être rez .

Citation :
Provient du message de delune

Je suis d'accord avec ça.. mais ! En fait non.

Un rez, ce n'est pas un du, ce n'est pas une obligation. C'est un acte que l'on fait volontairement, que l'on décide de faire, rien de plus.

Donc ce n'est pas à ceux qui ne peuvent pas rez pour x ou y raisons de s'excuser, mais plutôt à ceux qui voulaient être rez de demander des explications, et la on peut s'excuser et s'expliquer.

La politesse, c'est de demander à une personne de nous rez, et non pas d'attendre que celle-ci le fasse automatiquement pour venir la flammer si elle ne s'exécute pas.

Hors, ce n'est pas le cas dans l'histoire dont il est question dans ce post. Il n'y a pas eu de demandes de rez, ni d'explications. Juste un flam direct car ils n'ont pas rez. Pas de détails, rien. L'auteur ne leur a pas demandé de rez, il ne leur a pas demandé pourquoi il n'avait pas été rez, non, rien. Il n'a pas été rez, il vient flamm, point final.

Pour conclure, je trouve ça marrant de voir quelqu'un parler d'apprentissage de l'éducation
Effectivement, on en est arrivé à ce point la sur Jol, on voit des personnes qui ne prennent même pas la peine de demander des choses, qui pensent que c'est une obligation que de les rez, et qui ensuite préfèrent venir flammer en public plutôt que de demander des explications en send auparavant.

Chez moi on m'a appris à communiquer, c'est bien utile. Souvent ça permet d'avoir des réponses quand on se pose des questions. Et je trouve ça bien plus pratique d'avoir une réponse en parlant directement avec les gens quand on ne comprend pas quelque chose ( en l'occurrence la tu ne comprends pas pq ils ne t'ont pas rez ), que de les flammer en public en fermant et en évitant toute forme de discussion
Citation :
non toi qui pense que tu peu prendre de haut les gens en les insultant de peons au nom de la liberté de penser.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés