[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
C'est amusant ... vous dites des Gbs qu'ils vous traitent comme des merdes, etc ... Mais pour l'instant c'est plutôt l'inverse...

Enfin bref, tu joues comme tu veux, mais tu n'es pas obligé de dire des bêtises et des méchancetés par ce que tu ne nous aimes pas.
bhé je crois pas vous avoir traité comme des merdes , d'autant plus que IG , en rvr chui plus qu'en fufu qu'autre chose , donc je ne te gache meme pas ton paysage.

tu joues comme tu veux , mais vous n'etes pas obligés d'etre desagreable IG , j'ai rien contre le Gfix une fois de plus pour la enieme fois.
Citation :
Provient du message de Millen
bhé je crois pas vous avoir traité comme des merdes , d'autant plus que IG , en rvr chui plus qu'en fufu qu'autre chose , donc je ne te gache meme pas ton paysage.
J'ai dit "vous" ... Pourquoi tu te sens visé ? Si tu n'avais rien à te reprocher tu n'aurais pas eut à répondre.

Citation :
tu joues comme tu veux , mais vous n'etes pas obligés d'etre desagreable IG , j'ai rien contre le Gfix une fois de plus pour la enieme fois.
Comme toujours tu fais d'un cas une généralité. Pas tout le monde est comme ça, ne l'oublie pas.
fat dire ce qui es, un rezz ca va tuer personne , surtous que la guilde en question la plupart des joueurs sont blindé de ra , rezz a 10% le clerc ou pala du grp mort et ils contnuait leur route c pas dure ...

D'un autre point de vue , venir ouiné sur jol pour un rezz ca sert a rien et c nawak .... Tu send le gm de la guilde et tu discute avec elle/lui.
Citation :
Provient du message de Ayoko
fat dire ce qui es, un rezz ca va tuer personne , surtous que la guilde en question la plupart des joueurs sont blindé de ra , rezz a 10 leur clerc ou pala et ils contnuait leur route c pas dure ...

D'un autre point de vue , venir ouiné sur jol pour un rezz ca sert a rien et c nawak .... Tu send le gm de la guilde et t udiscute avec elle/lui.
Oui c'est vrai. Il est direct venu ouiné sur JoL alors qu'il ne sait même pas pourquoi il n'a pas été rez...

Les clercs ne rez pas tout le temps, pour éviter de se retrouver Oom et sans popos/Scm en combat, mais cela n'empêche pas les pals de rez ... Et ils le font...
Citation :
Il ne le sait pas , peut etre parce que vous n'avez pas repondu quand on vous l'a demander
Ou bien peut être parce qu'il n'a pas demandé aux intéressés, mais à d'autres personnes sur le cc qui n'en savent pas plus que lui ?
Citation :
Il ne le sait pas , peut etre parce que vous n'avez pas repondu quand on vous l'a demander
Beh .... Je ne sais pas ce n'était pas mon groupe ...

en tout cas le mieux est toujours de send le lead du groupe et d'en parler calmement avec lui ...

EDIT :
Citation :
generalement dans un cc rvr , il y a tout ceux present dans la zone , enfin bon on va me dire now , c'est mal de faire un cc rvr.
Généralement ... J'en doute ... Ou alors c'est que sur Alb, car le CC Emain est très rarement surpeuplé.
Citation :
Beh .... Je ne sais pas ce n'était pas mon groupe ...

en tout cas le mieux est toujours de send le lead du groupe et d'en parler calmement avec lui ...
lol =)> reponse type du lead : stop ouin ouin tu rel pi stoo, sinon gogo whine jol.

edit j'oublie le ":x" qui va bien a la fin
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Perso je stop je rez un rezer et je me casse

Je capte pas pkoi tu veux rez tlm ...
Tu as lu le topic ? :x

C'était un groupe mort de fufu uniquement
Citation :
lol =)> reponse type du lead : stop ouin ouin tu rel pi stoo, sinon gogo whine jol.

edit j'oublie le ":x" qui va bien a la fin
Tu sais toujours tout sur tout. C'est amusant.

Tu es Devin pour être sur de ce que va répondre le lead ?

Certains auraient répondu ça, oui. Mais pas tous...
Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de philippe
alb gagne mais ne reste que des fufu alb a g1 ou des classes qui ne peuvznt pas rez
et la se ramene les NO RELEASE un joli fg qui passe sur 5/6 alb mort a g1 et qui se casse direction crim sans marquer le moindre arrêt
voila freeza , moi j'ai lu le topic
Pas forcément justement non. C'est fréquent que des groupes fixes ne se joignent pas à des cc 'emain', il peut y avoir plusieurs cc différents sur une même zone, etc.

Dans le post initial, il dit :
Citation :
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
Je vois qu'on lui dit des choses à propos de ce dit groupe fixe, mais je ne vois pas de tentative de discussions avec eux.
En gros, il parle avec des gens qui lui donnent des infos sur le groupe fixe, mais il ne mentionne nul part une discussion avec ce groupe.

Il parle sans chercher à en connaitre les raisons, en se basant simplement sur les réponses de personnes n'ayant aucun rapport avec le groupe, et la il a complètement tort à mes yeux.
Il aurait du essayer de parler avec eux, ne serait-ce que pour savoir pourquoi ils n'ont pas fait un seul rez sur le coup, et la il aurait certainement eu une réponse. Après en fonction de la réponse, faire un post sur Jol pour se plaindre, si ça lui plait, ça ne sert à rien de tte facon mais bon. Mais la, il ne sait rien, et il post quand même.

[ Peut être qu'il les a send pour se renseigner, mais dans ce cas la il a oublié de le mentionner dans son post. ]
Bon pour l'histoire des soucis de rezz, de manière générale, Malvyna a très bien expliqué je crois . Mais bon visiblement personne n'a lu, c'est tellement plus interessant de continuer le dialogue de sourd sur le thème: j'aime pas les groupes fixes, ou plutôt j'aime pas leurs membres.
Citation :
Tu sais toujours tout sur tout. C'est amusant.

Tu es Devin pour être certains de ce que va répondre le lead ?
Certains auraient repondu ca mais pas tous.
pkoi tu edites lol

sinon aggree avec ton quote de base comme je l'aidit plus haut heuresuement tlm n'est pas comme ca , mais si je devais citer , ca serais plus aisé de citer les bonnes personnes que les mauvaises.

++ sous le bus.
Citation :
Provient du message de Freeza
Tu as lu le topic ? :x

C'était un groupe mort de fufu uniquement

Tu as lut le topic ? il restait que des fufu en vie ...

Stop vous prendre la tete bordel, faire 1 rez ca coute RIEN DU TOUT, allez t'as ton dv red 1,5 sec il est fait le rez t'as emme aps le temps d'aggro les fufu qui campent ça a bouffé 50% de mana au palouf ( OMG trop dur la vie ) ça fais plaisir aux mecs à la gate qui vont pouvoir se faire rez et ça donne même des RPs au palouf :x

Je capte pas donc où est le problème
le probleme c le post initiale qui n'a aucun interet et n'a rien a faire sur jol.
Arretez de dire n'importe quoi, ça prend deux secondes de rez quelqu'un... ensuite la personne qui a été rez n'a pas grand chose à craindre des fufu vu que amg etait campée par des fufus alb (o0 mais j'ai lu le post d'origine on dirait) . Ok un groupe pourrait arriver et tuer les personnes qui ont été rez récemment, mais ce n'est pas une certitude, et si le rez est malin, il essaiera de se cacher le temps de recup pour rez ses compagnons.
Pour moi vos excuses ne tiennent vraiment pas debout.
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Arretez de dire n'importe quoi, ça prend deux secondes de rez quelqu'un... ensuite la personne qui a été rez n'a pas grand chose à craindre des fufu vu que amg etait campée par des fufus alb (o0 mais j'ai lu le post d'origine on dirait) . Ok un groupe pourrait arriver et tuer les personnes qui ont été rez récemment, mais ce n'est pas une certitude, et si le rez est malin, il essaiera de se cacher le temps de recup pour rez ses compagnons.
Pour moi vos excuses ne tiennent vraiment pas debout.
Bon d' accord je vais te dire ce que tu veux entendre:

On ai des Gb roxor , la l33t du serveur , donc c est normal qu on s abaisse pas a rez les péons qui dead comme des n00b.

Obiwan t es content maintenant , tu te sens rassuré dans ton opinion envers les groupe fixe ?
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Bon d' accord je vais te dire ce que tu veux entendre:

On ai des Gb roxor , la l33t du serveur , donc c est normal qu on s abaisse pas a rez les péons qui dead comme des n00b.

Obiwan t es content maintenant , tu te sens rassuré dans ton opinion envers les groupe fixe ?
Je n'ai jamais parlé de "gb roxxor", juste de personnes qui n'en ont rien à battre des autres, qui n'ont pas deux secondes et une demi barre de mana à perdre pour aider quelqu'un. Que vous vous sentiez visés, c'est votre probleme, mais faire les pauvres persécutés n'a jamais été une argumentation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés