Pas forcément justement non. C'est fréquent que des groupes fixes ne se joignent pas à des cc 'emain', il peut y avoir plusieurs cc différents sur une même zone, etc.
Dans le post initial, il dit :
alors je me plaint sur cc et la j'apprends qu'ils ont trj cette attitude ...... égoïste et ke bcp ne les aime pas (je comprend pk now)
on m'avait déjà parlé d'eux (avec des termes peu flatteurs)
Je vois qu'on lui dit des choses à propos de ce dit groupe fixe, mais je ne vois pas de tentative de discussions avec eux.
En gros, il parle avec des gens qui lui donnent des infos sur le groupe fixe, mais il ne mentionne nul part une discussion avec ce groupe.
Il parle sans chercher à en connaitre les raisons, en se basant simplement sur les réponses de personnes n'ayant aucun rapport avec le groupe, et la il a complètement tort à mes yeux.
Il aurait du essayer de parler avec eux, ne serait-ce que pour savoir pourquoi ils n'ont pas fait un seul rez sur le coup, et la il aurait certainement eu une réponse. Après en fonction de la réponse, faire un post sur Jol pour se plaindre, si ça lui plait, ça ne sert à rien de tte facon mais bon. Mais la, il ne sait rien, et il post quand même.
[ Peut être qu'il les a send pour se renseigner, mais dans ce cas la il a oublié de le mentionner dans son post. ]
|