Provient du message de Millen
la quand je parle de la mentalité de vieux cons , a croire que le serveur leur appartient , pasque leeelune tout le monde , le sais , ya que desespeoir qui joue a 8, ya que desespoir qui sais jouer , mithyc a marqué quelquepart qu'il fallais absolument jouer a 8 et plus ca serais anti fair play ? quand je dit que vous croyez que le serveur vous appartient , pasque vous voulez imposer votre jeux , mais tlm a pas forcement envie de jouer en groupe ultra optimisé, blindé de la mort.
Mais une question t as vu les reponse que tu formules ? encore une fois tu repond totalement a coté de ce que tu ma quoté.
D ou j ai dit que il y avais que désespoir qui jouais a 8, d ou j ai parlé de ma guilde ?
D ou on impose notre jeu, c est bien les bus qui imposent leur jeu , les bus et seulement les bus , car si t es pas dans le bus et que tu veux jouer a 8, je peut te dire c est vraiment dur de continuer.
et d ou j ai dit que c etait pas fairplay de jouer en bus ?
donc stp , arrete de quoté des phrases au pif pour dire des conneries pareil.
azy 1 rez 5 sec , apres tu repars , pour la mana sois ta deja recup a l'inc, sinon popo mana , scm chai , c'est vraiment bidon stoo.. apres osf de si on creve ou pas. enfin chacun son point de vue.
La encore tu repond sans meme lire le quote, On doit faire 10 rez, pour un seul rez qu on nous fait .
donc de quoi tu parle de non rez la ? mais ca me souale de rez les gens qui sont morts sur une aire d autoroute, parceque en 5 sec, une Mg peut etre bloqué.
ouais et le groupe pickup qui s'est fait later proprement ? il joue plus ? donc les mecs qui ont pas de groupe fixe ultra optimiser , ils on pas le droit de jouer?
Bin au lieu de whine sur jol comme tu fait , il font un bus et il te retournent, life is life
Mais t es stupide ou quoi.... ca t arrive de lire ?
D ou tu vois qu on whine , moi les seuls whine que je vois c est les gens comme toi , qui whine contre les groupe fixe parcequ ils se font pas rez ou ont pas la patience d attendre 2 min.
et non pas les groupe fixe qui whine contre les bus.
toujours la meme rengaine, nous on groupe tout le monde , on est pas comme ca hein, c'est pour ca que vous etes un GF, enfin , quand je dit theorie que entre la theorie et la pratique...
C' est pas pareil en pratique ?
Un conseil va pas dire ca a notre paladine qui a une friends list de 400 personne qui lui permet d avoir toujours un groupe equilibré a toute les heur de la journée.
Donc quand on sais pas on se tais .
et heuresement qu elle passe pas sur Jol, parcequ elle aurais sauté au plafond de lire des anneries pareils.
enfin a part dire le contraire de ce que je dit sans savoir , sans connaitre tu fait rien d autre.
mais lol genre, vous vous entendez bien c'est une chose ca empeche pâs le respec des personnes , attention j'ai pas dit que tlm etait mauvais mais une bonne partie ,
rien que la plus part de vos nouvelle recrues , elle changent de comportement vis a vis a des gens du jour aux lendemain. Avant on te disais bonjour, apres , chui chez desespoir and cie , leet.
et il reste les vieux cons qui pensent que le serveur doit etre fait pour eux , que tlm dois jouer dans leur sens , que tlm doit faire des gpe de 8 pickup , pour que le GF les butes a leur sauce , ( no challenge no fun )
Essayez de communiquez un peu plus , c'est tout ce que je pourrais dire , les gens c'est pas des peons comme vous le pensez, ilspayent 12 euros par moi jouer comme toi et moi.
On a de bon contactes avec ceux avec qui on a envie d avoir des contactes.
pour les nouvelle recrue qui se prenne pour des leet des qu ils viennent desespoir ou autre ca me fait rire , j entend toujours la meme sauce.
Peut etre que c est vous qui faites une fixette sur les groupe fixe, au points de voir le changement de comportement.
C est peut etre vous avec vos remarques , Han t es chez desepoir guilde de roxor/gb bla bla, qui incite a ce changement de comportement envers vous.
Perso j ai des amis avec qui je joue depuis le lvl 8 de ma thauma ya plus d 1.5 ans avec qui je m entend tres bien et qui avons un optique de jeux differents.
J ai meme un ami irl qui est Gm d une des guilde roleplay la plus representatif sur ys , et pourtant , on s entend tres bien
Ps: je suis en advisor et je repond en tout plein send, comme quoi ...