Aller à la page... |
[Ys] comportement de gb
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Non mais y'a pas a debattre hein.. on voulait pas vous rez stoo , rien a foutre.
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
|
Citation :
tu farme a emain, comme les guildes fixes , et tu vien leur parler de bg ![]() moi tout ce que je vois c est que les guildes fixe/restrictif , passe leur temps a s arreter pour rez , et je peut te dire ca nous a valu de se prendre des groupe de plein face en etant arreter , boom release. Les gens comme toi , n ont jamais joué a 1 groupe donc ils peuvent pas comprendre que les groupes de 8 ca fuient comme la peste les MG. Pour l histoire des groupe fixe qui release pour allez se buffboté , la c est la belle connerie a l etat pure. Il pourtant pas dificil de comprendre que "mal de rez" = 5 min, et que pendant ce temps au moindre groupe rencontré tu va /rel , donc autant release et attendre visur et revenir emain en etant en bonne santé. Citation :
Apres il y a un concept, je pense que tout les groupe fixe/semi fixe/opti et autres seront d accord avec moi : No Challenge , No fun. c est relativement simple a comprendre. Si on va se faire un dragon a 14, c est parcequ on sais que ca va pas etre facile et de plus il y aura plus de loots pour les personne presentes. Et genre vien pas me dire que si t as envie d avoir un loot tu prefere avoir 1/100 chances a 1/14 chances ![]() Citation :
Je compte meme plus le nombres de groupe fixe , parti reroll vers des serveur moins peuplé, je compte meme plus le nombre de personne participant a des groupe fixe dire , désolé je stop daoc , ce jeu n est plus pour moi, on y retrouve que de la masse. Parceque ce que t as pas l air de comprendre , c est que c est pas les Bus qui subissent , mais les groupe fixes, alors de la a dire que les membres du bus arretent daoc a cause des groupe fixe ![]() Les pire a pleindre reste quand meme les groupe tournant a 8 sans aucun equilibre, mais il doit pas y en avoir beaucoup. (pour avoir un groupe equilibré c est pas dur, tu sendera adawong qui te fait des gp sorcier/pal/meno/2 clerc que ce soit a 3h du matin ou a 9h du matin , et on y retrouve des joueurs de guilde totalement diverses allant des guildes semi roleplay aux membre de guilde fixes, mais faut t il encore se donner les moyens de send). Citation :
Si dificile de comprendre qu on prefere jouer a 8 en guilde d amis, ou on y retrouve une bonne entente ? |
![]() |
|
|
/agree Leelune a 400%
|
![]() |
|
|
en meme temps quand on demez la zerg avec le debuff force/const leelune je sais pas, je dirai rien moi (ahahahhaah)
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
|
/agree Leelune!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
|
venez sur camlann TLM est plus gentil
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|