[Ys] comportement de gb

Fil fermé
Partager Rechercher
Participants relativement souvent à des sorties RvR en team escarmouche avec des personnes qu'on pourrai qualifier de "GB" je n'ai pour autant jamais refusé un rez ni jamais vu ces groupes les refuser.

Maintenant je ne vais pas non plus mettre en danger mon groupe si le rez est vraiment trop chaud, ou s'il est vraiment trop loin .
La façon de le demander est importante également, je me déplacerai jamais pour qq'un d'un poil trop agressif sur la demande ou qui passe son temps à me flooder de demandes intempestives.

En l'espèce le comportement (sauf infos que je n'aurai pas notées) est clairement pitoyable à mes yeux.
Citation :
Non mais y'a pas a debattre hein.. on voulait pas vous rez stoo , rien a foutre.
Voila un bon résumé

Faudra bien que tu comprennes que sur notre petite terre d'Albion fleurisse des grps fixes optimisés/fixe/gb/roxor... Ils sont la pour s'amuser et tu passeras toujours apres , ils n'ont pas lu la notice du jeu et bg pour eux veut dire battle grp (et encore ils doivent pas l'employer souvent ) . Alors t'imagine le role play .

Ils vivent en autarcie , n'ont pas besoin de toi.(mis a part pour te vendre leur loot haut et cher dropé à 14 sur le dragon en 2 h )

En fait , ils ont leur style de jeu , leur facon de jouer et tout ce qu'ils aimeraient c que toi tu arretes de jouer pour qu'il y ai moins de bus...

Le pire c'est que ca marche , je compte plus les gens qui vont partir à cause d'eux ... de leur mentalité...

J'aimerais tellement avoir un debat constructif avec eux pour les comprendre mais je pense pas qu'ils voudront

Et certe ce n'est pas ici que tu vas en faire un débat constructif.
Citation :
Elles font peur les mega star de Ys. Tout juste bons a s'auto congratuler sur #ys-daoc avec la main dans la braguette les yeux sur le compteur a RP.
Toi t'es serieusement atteint omg
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Voila un bon résumé

Faudra bien que tu comprennes que sur notre petite terre d'Albion fleurisse des grps fixes optimisés/fixe/gb/roxor... Ils sont la pour s'amuser et tu passeras toujours apres , ils n'ont pas lu la notice du jeu et bg pour eux veut dire battle grp (et encore ils doivent pas l'employer souvent ) . Alors t'imagine le role play .

Ils vivent en autarcie , n'ont pas besoin de toi.(mis a part pour te vendre leur loot haut et cher dropé à 14 sur le dragon en 2 h )

En fait , ils ont leur style de jeu , leur facon de jouer et tout ce qu'ils aimeraient c que toi tu arretes de jouer pour qu'il y ai moins de bus...

Le pire c'est que ca marche , je compte plus les gens qui vont partir à cause d'eux ... de leur mentalité...

J'aimerais tellement avoir un debat constructif avec eux pour les comprendre mais je pense pas qu'ils voudront

ok merci a +
Citation :
Voila un bon résumé

Et les gens comme toi , ils ont lu la notice et le bg du jeu ?
tu farme a emain, comme les guildes fixes , et tu vien leur parler de bg
moi tout ce que je vois c est que les guildes fixe/restrictif , passe leur temps a s arreter pour rez , et je peut te dire ca nous a valu de se prendre des groupe de plein face en etant arreter , boom release.
Les gens comme toi , n ont jamais joué a 1 groupe donc ils peuvent pas comprendre que les groupes de 8 ca fuient comme la peste les MG.
Pour l histoire des groupe fixe qui release pour allez se buffboté , la c est la belle connerie a l etat pure. Il pourtant pas dificil de comprendre que "mal de rez" = 5 min, et que pendant ce temps au moindre groupe rencontré tu va /rel , donc autant release et attendre visur et revenir emain en etant en bonne santé.

Citation :
Va voir les Pnj revendeur regarde les maison qui ont les loots les plus chere a des prix exorbitant et apres revien me parler des personne qui vendent chere les loots.
Apres il y a un concept, je pense que tout les groupe fixe/semi fixe/opti et autres seront d accord avec moi :
No Challenge , No fun.

c est relativement simple a comprendre. Si on va se faire un dragon a 14, c est parcequ on sais que ca va pas etre facile et de plus il y aura plus de loots pour les personne presentes.
Et genre vien pas me dire que si t as envie d avoir un loot tu prefere avoir 1/100 chances a 1/14 chances

Citation :

Je vais te commenter ta phrase du coté des groupes fixe:
Je compte meme plus le nombres de groupe fixe , parti reroll vers des serveur moins peuplé, je compte meme plus le nombre de personne participant a des groupe fixe dire , désolé je stop daoc , ce jeu n est plus pour moi, on y retrouve que de la masse.

Parceque ce que t as pas l air de comprendre , c est que c est pas les Bus qui subissent , mais les groupe fixes, alors de la a dire que les membres du bus arretent daoc a cause des groupe fixe
Les pire a pleindre reste quand meme les groupe tournant a 8 sans aucun equilibre, mais il doit pas y en avoir beaucoup.
(pour avoir un groupe equilibré c est pas dur, tu sendera adawong qui te fait des gp sorcier/pal/meno/2 clerc que ce soit a 3h du matin ou a 9h du matin , et on y retrouve des joueurs de guilde totalement diverses allant des guildes semi roleplay aux membre de guilde fixes, mais faut t il encore se donner les moyens de send).

Citation :

Tu parles de faire un débats constructifs avec ceux qui preferent les groupe fixe , alors que c' est toi qui nous catégorise de gb/roxor pensant qu'a leur gueule ?
Si dificile de comprendre qu on prefere jouer a 8 en guilde d amis, ou on y retrouve une bonne entente ?

@Millen, franchement tu devrais te relire quand je vois tes propos aussi extremiste sur les groupes fixes, la c est toi qui fait peur :>
bien beau de faire les beau sur jol , entre ce que vous avancez et ce que vous faites oula ..

no challenge no fun mdr ..

ouin ouin on se fait later par un bus .. stoop whine release.

remarques extremistes ? ah ouais ? c'est imagé , mais s'en est pas loin
Citation :
Provient du message de Millen
bien beau de faire les beau sur jol , entre ce que vous avancez et ce que vous faites oula ..

no challenge no fun mdr ..

ouin ouin on se fait later par un bus .. stoop whine release.

remarques extremistes ? ah ouais ? c'est imagé , mais s'en est pas loin
franchement limite tu me fait de la peine la , d etre a ce point ignorant et totalement a coté de la plaque.
Qui est venu whine pour avoir un rez ? non non c est pas les groupes fixe qui se sont pris un autre bus , mais bien qq d autre :>
Citation :
Provient du message de Alfred
en meme temps quand on demez la zerg avec le debuff force/const leelune je sais pas, je dirai rien moi (ahahahhaah)
J ai un seul perso 50, une theurgiste, mais tu vien de m apprendre que j ai un debuff forc/cons
Re: comportement de gb
Ce sujet part en sucette.

Citation :
Elles font peur les mega star de Ys. Tout juste bons a s'auto congratuler sur #ys-daoc avec la main dans la braguette les yeux sur le compteur a RP.
Réponse très contructive.
Evite de parler sans connaitre une seule de ses personnes ...

Ah au faite, y'a des règles sur JoL, et là, tu ne les respectes pas.

Citation :
Tu parles sans savoir ... J'ai quelques amis "GB" comme tu dis, et je suis sure qu'ils s'y connaissent mieux que toi en Role Play.

Vous vous êtes fait une idée des groupes fixes, et quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on sera toujours les méchants GB boulets qui pensent qu'aux RPs.

Citation :
Lol ? C'est une blague là ?
Ton message est loin d'être constructif. Tu parles sans savoir, et tu fais d'un cas isolé une généralité.

Bref, évitez de juger un livre à sa couverture et de faire d'un cas une généralité.

Je RvR en "Groupe Fixe" et mon groupe n'a jamais refusé un seul Rez, et c'est pareil pour tous les groupes.

Edit :
Citation :
en meme temps quand on demez la zerg avec le debuff force/const leelune je sais pas, je dirai rien moi (ahahahhaah)
Super ta réponse : Attaques Personnelles. (Et lol, le Debuff ne demezz pas. On se demande qui c'est le noob)

C'est à croire que certains sont jaloux o_O
Citation :
Provient du message de Alfred
en meme temp quand on sais pas qu'un debuff ça demezz pas en pvp on evite de dire des connerie plus grosse que soit un peon noob etc...
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Les gens comme toi , n ont jamais joué a 1 groupe donc ils peuvent pas comprendre que les groupes de 8 ca fuient comme la peste les MG.

la quand je parle de la mentalité de vieux cons , a croire que le serveur leur appartient , pasque leeelune tout le monde , le sais , ya que desespeoir qui joue a 8, ya que desespoir qui sais jouer , mithyc a marqué quelquepart qu'il fallais absolument jouer a 8 et plus ca serais anti fair play ? quand je dit que vous croyez que le serveur vous appartient , pasque vous voulez imposer votre jeux , mais tlm a pas forcement envie de jouer en groupe ultra optimisé, blindé de la mort.

Pour l histoire des groupe fixe qui release pour allez se buffboté , la c est la belle connerie a l etat pure. Il pourtant pas dificil de comprendre que "mal de rez" = 5 min, et que pendant ce temps au moindre groupe rencontré tu va /rel , donc autant release et attendre visur et revenir emain en etant en bonne santé.

azy 1 rez 5 sec , apres tu repars , pour la mana sois ta deja recup a l'inc, sinon popo mana , scm chai , c'est vraiment bidon stoo.. apres osf de si on creve ou pas. enfin chacun son point de vue.

Parceque ce que t as pas l air de comprendre , c est que c est pas les Bus qui subissent , mais les groupe fixes, alors de la a dire que les membres du bus arretent daoc a cause des groupe fixe

ouais et le groupe pickup qui s'est fait later proprement ? il joue plus ? donc les mecs qui ont pas de groupe fixe ultra optimiser , ils on pas le droit de jouer?
Bin au lieu de whine sur jol comme tu fait , il font un bus et il te retournent, life is life

Les pire a pleindre reste quand meme les groupe tournant a 8 sans aucun equilibre, mais il doit pas y en avoir beaucoup.
(pour avoir un groupe equilibré c est pas dur, tu sendera adawong qui te fait des gp sorcier/pal/meno/2 clerc que ce soit a 3h du matin ou a 9h du matin , et on y retrouve des joueurs de guilde totalement diverses allant des guildes semi roleplay aux membre de guilde fixes, mais faut t il encore se donner les moyens de send).

toujours la meme rengaine, nous on groupe tout le monde , on est pas comme ca hein, c'est pour ca que vous etes un GF, enfin , quand je dit theorie que entre la theorie et la pratique...

Tu parles de faire un débats constructifs avec ceux qui preferent les groupe fixe , alors que c' est toi qui nous catégorise de gb/roxor pensant qu'a leur gueule ?
Si dificile de comprendre qu on prefere jouer a 8 en guilde d amis, ou on y retrouve une bonne entente ?

mais lol genre, vous vous entendez bien c'est une chose ca empeche pâs le respec des personnes , attention j'ai pas dit que tlm etait mauvais mais une bonne partie ,
rien que la plus part de vos nouvelle recrues , elle changent de comportement vis a vis a des gens du jour aux lendemain. Avant on te disais bonjour, apres , chui chez desespoir and cie , leet.
et il reste les vieux cons qui pensent que le serveur doit etre fait pour eux , que tlm dois jouer dans leur sens , que tlm doit faire des gpe de 8 pickup , pour que le GF les butes a leur sauce , ( no challenge no fun )
Essayez de communiquez un peu plus , c'est tout ce que je pourrais dire , les gens c'est pas des peons comme vous le pensez, ilspayent 12 euros par moi jouer comme toi et moi.

@Millen, franchement tu devrais te relire quand je vois tes propos aussi extremiste sur les groupes fixes, la c est toi qui fait peur :>
Millen i pense des trucs c marrant, une sorte de forme d'inteligence qui gueule bcp pour rien dire...

Nous aussi on pay 12 € par mois pour jouer, et on joue comme on veut ok? now on va plus du tout rez personnes, tu va voir, ca va changer..
Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
Ce sujet part en sucette.

Réponse très contructive.
Evite de parler sans connaitre une seule de ses personnes ...

Ah au faite, y'a des règles sur JoL, et là, tu ne les respectes pas.

Vous vous êtes fait une idée des groupes fixes, et quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on sera toujours les méchants GB boulets qui pensent qu'aux RPs.

Non je ne les connais pas , mais quand on distribue la pluspart du temps mepris et indifference, ils ne faut pas s'attendre a etre aimé et recevoir le contraire.

sinon pour ton deuxieme paragraphe , vous vous etes deja remis en cause ? a non c'est vrai c la masse de peons la , ils sont tous jaloux de nous.
Citation :
azy 1 rez 5 sec , apres tu repars , pour la mana sois ta deja recup a l'inc, sinon popo mana , scm chai , c'est vraiment bidon stoo.. apres osf de si on creve ou pas. enfin chacun son point de vue.
Dis moi, tu es clerc/healer/Druide ?

J'en doute au vu de cette réponse ...

enfin bref, penses ce que tu veux, ça ne sert à rien de discuter.

Edit :

Citation :
Non je ne les connais pas , mais quand on distribue la pluspart du temps mepris et indifference, ils ne faut pas s'attendre a etre aimé et recevoir le contraire.
Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi, c'est tout.

Et puis de toute façon tu répètes toujours la même chose ... :-/
Donc oué, c'est sur que quand on sait pas, il est dur de trouver des arguments
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Millen i pense des trucs c marrant, une sorte de forme d'inteligence qui gueule bcp pour rien dire...

Nous aussi on pay 12 € par mois pour jouer, et on joue comme on veut ok? now on va plus du tout rez personnes, tu va voir, ca va changer..
bien ne les rez pas , lol

frustred ?

sinon au vu de tes reponses , ya que la vérité qui blesse ^^
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
Dis moi, tu es clerc/healer/Druide ?

J'en doute au vu de cette réponse ...

enfin bref, penses ce que tu veux, ça ne sert à rien de discuter.
non j'ai un theu terre , et oui je joue un drood de temps en temps. alors les pbs de mana je sais ce que sais ..
allez cb de temps pour 1/2 barre de mana sous pom4 avec séré 2.

j'adore les reponse , tu sais rien alors apprend et tu vien me reparler c'est typique de chez vous.
Re: Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Millen
explique moi... si tu les connais pas comment tu sais qu'il distribue je site :"mepris et indifference".

ça me laisse perplexe quand meme la
Re: Re: Re: Re: comportement de gb
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
explique moi... si tu les connais pas comment tu sais qu'il distribue je site :"mepris et indifference".

ça me laisse perplexe quand meme la
Ah oui, toi aussi tu as remarqué ?

Il se contre dit tout seul et répète toujours la même chose. Celà prouve qu'il parle sans savoir. Il a décidé qu'il aimerait pas les Gbs car ils jouent différemment, et donc il les pourrit.

S'tout
Citation :
sinon au vu de tes reponses , ya que la vérité qui blesse ^^
Ok j'vais parler en "roxxor" comme tu dis si bien, ouais pour moi t un peon... ceux qui etait mort a amg je m'en fou mais d'une force tu peux pas savoir, on est des Gb on assume att.. nous on rez plus now.

tu sais, quand un mec m'apel que je connais pas, je vais voir les chroniques, s'il est en dessous de 7L je lui repond pas...

Ouias j'ia tjrs ete comme ca, sur ce, je te laisse, tu viens ici t'enerve comme un taré alors que tu n'est pas ds l'histoire, tu ne connais rien mais tu parles, tu parles de frustration? ok, relis tes post, on verra qui est le plus frustré d'entre nous 2?

Voila, donc bon, maintenat vous voyez no release, ne meme plus nous tell, on enleve rez de notre barre de macro, et vu qu'on est un peu bas en QI irl, le temps qu'on trouve l'icone, yaura deja autorel. ++ bon jeu a tous..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés