samya

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 May 2004 à 12:57 - Messages
Mais juste pour savoir, tu arrives a grouper souvent en rvr ?Parce que sans la bubulle... tu doi avoir du mal nan :confus:... Lire la suite
1 May 2004 à 23:37 - Messages
lol et bien et bien, tout ca manque un peu d'indulgence ^^Le thread demandait des conseils sur un template de senti (battle sen... Lire la suite
4 April 2004 à 18:40 - Messages
Et les empathes ca pue le paté ? :pentre 150 et 200 de degat par intervalle de 4sec pdt 20sec ca fai bobo qd meme et sans parle... Lire la suite
30 March 2004 à 12:00 - Messages
Il est pas illegal, il n'a juste aucun interet...Bon allez je me tais, je ne veux pas entacher un thread aussi touchant... Lire la suite
30 March 2004 à 11:49 - Messages
Courage Nero :(Edit de Elhan : Message édité car plus de sujet.... Lire la suite
30 March 2004 à 02:39 - Messages
Huhu les mecs faut déstresse ^^ z'etes tendu du string pour une histoire qui ne vous concerne pas.... heuuuu ca vous arrive sou... Lire la suite
29 March 2004 à 14:34 - Messages
Peut etre bien que si certains s'en tenaient aux thread et passaient pas leur temps à poster des trucs totalement hors sujet, s... Lire la suite
26 March 2004 à 13:53 - Messages
hum di donc docteur leet, a part flooder, raconter des conneries non constructives et te prendre pour un modo tu fai koi de tes... Lire la suite
22 March 2004 à 23:39 - Messages
oops :rougit: je viens de remarquer que j'aurai du poster ca sur le marcher Ys en fait dsl je viens pas souvent ici je n'y ai p... Lire la suite

Jeux

samya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samya n'a publié aucune critique de jeu.