samya |
Dernières publications

Mais juste pour savoir, tu arrives a grouper souvent en rvr ?Parce que sans la bubulle... tu doi avoir du mal nan :confus:... Lire la suite

lol et bien et bien, tout ca manque un peu d'indulgence ^^Le thread demandait des conseils sur un template de senti (battle sen... Lire la suite

Et les empathes ca pue le paté ? :pentre 150 et 200 de degat par intervalle de 4sec pdt 20sec ca fai bobo qd meme et sans parle... Lire la suite

Il est pas illegal, il n'a juste aucun interet...Bon allez je me tais, je ne veux pas entacher un thread aussi touchant... Lire la suite

Courage Nero :(Edit de Elhan : Message édité car plus de sujet.... Lire la suite

Huhu les mecs faut déstresse ^^ z'etes tendu du string pour une histoire qui ne vous concerne pas.... heuuuu ca vous arrive sou... Lire la suite

Peut etre bien que si certains s'en tenaient aux thread et passaient pas leur temps à poster des trucs totalement hors sujet, s... Lire la suite

hum di donc docteur leet, a part flooder, raconter des conneries non constructives et te prendre pour un modo tu fai koi de tes... Lire la suite

oops :rougit: je viens de remarquer que j'aurai du poster ca sur le marcher Ys en fait dsl je viens pas souvent ici je n'y ai p... Lire la suite