senti offensif

Répondre
Partager Rechercher
kikoo voila j'aimerais avoir votre avis sur la senti offensif et que vous me donniez plusieurs template justifiez leurs choix.ET si vous avez des screens de senti tant kon y est.

voila merci d'avance
Tu dois vouloir parler d'un template avec 2 en heal, 44 en armes 49 croiss

Perso je trouve ca nul 44 en armes tu aura quand meme des dmg tres petit, je prefere largement un template avec 16 ou plus en heal ca ne changera pas enorment tes dmg et tu sera plus utile a ton grp

Now avec les ml je trouve que la senti a des super role de soutien avec BG ou alors de Grapple dans l'assist
Rhaitz a tout dit, les dmg d'une senti restent relativement faible, ce que tu perds au final comme soutien est bien plus important que ce que tu gagnerais en faisant une template offensive
Perso j'ai monté un senti que j'ai laissé au 3 L pr des résons dont on en a raf ici

Au départ, je voulé fer un senti bourrin type 44 weapon et kasi rien en regen, mais j'ai vite opté pour une senti avec 16 en regen pr le rez 1/3 qui est qd mm pratique surtout pr le barde ki need pas forcément mana tt de suite ( parce que si le drood a pa SCM / raging de up ça sert pa à grand choz de le rez 1/3 ms le prob C kon en aperçoit qd on la rez ).

Et avec 16 en regen je pe heal de secours qd même en cas d'urgence et ça peut être très utile mais si c'est pa extraordinaire faut pa se leurrer
De plus, ke tu ais 44 en armes ou 39 ça n'a pas bcp d'effets sur tes dmg et l'utilité de la senti étant pas une recherche de dégats (enfin à mon avis ) que tu fasses 50 ou 100 de dégats osef un peu parce que ton but n'est pa de down ta cible.

Je pense que le rôle d'une senti est triple selon la config du fight :
- tt les ennemis mezz = go assist
- un heal ou magos ennemis free et pas mezz = go l'empécher de cast
- le fight se passe pas très bien et ton groupe s'est fait mezzed = kkes heals sont tjrs le bienvenues

Aussi, il y a le template de la senti assistant heal. Je sui pas forcément contre car ça peut être utile mais ça demande pas mal de RA pr augmenter la mana type acuité ou sérénité pr etre optimal parce que les heals sucent beaucoup de mana et s'agirait pas que la bt soit down pk sinon fo fer un drood

Le template 16 regen 39 weapon 49 croiss est classique mais je reste persuadé que avec un template de ce style une senti bien joué peut être très utile.

Cependant ceci reste que mon point de vue donc à prendre comme bon vous semble.

A plus les hiberniens et HF
pour moi la senti qui n'a pas 49 croissance et 16 ou 20 soin est une aberration (m'enfin sur la senti je suis tres peu ouverte aux templates exotiques)
apres chacun fait comme il veut
Je suis sentinelle offensive et je suis donc bien placée pour te repondre ma template actuelle est :

49croissance
2regeneration (regen endu perso4)
39lames
20parade

Cette template est super a mon gout car je suis forte en rvr ainsi qu'en pve grace a la parade.
Neanmoins j'envisage de respe afin de passer a une tempate plus rvr :

49croissance
20regeneration (afin de heal un peu mieux)
39lames (et oui je veux taper fort, et celui qui dit que senti ca tape pas fort pourrait lui en raconter des biens bonnes )
4parade

Le dernier template est toujours aussi offensif et te permet de durer plus longtemps sur un combat long et d'aider tes comperes en rvr plus efficacement grace a un heal de spe.

Pour ce qui est des RAs j'ai optée pour :

Dex2
Maitre douleur2 (faire mal est mon objectif)
Maitre blocage (pour passer le coup apres blocage qui stun)
Champs de ronces (pour aider quand trop de cast du coté ennemi ou quand ca boge trop a mon gout)
Et scm pour aider sur la mana pour rez ou heals.
Et bientot Purge quand j'aurais passé ce f***** 4L9 (plus qu'un rang).

Pour les screens j'editerait pour te montrer ma petite droga chérie
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Drogalindra

Neanmoins j'envisage de respe afin de passer a une tempate plus rvr :

49croissance
20regeneration (afin de heal un peu mieux)
39lames (et oui je veux taper fort, et celui qui dit que senti ca tape pas fort pourrait lui en raconter des biens bonnes )
4parade
pas mieux
oyo? moi g mis ce template ci et perso j'aime bien.

47 croissance
39 lame
18 parade
16 regen

Pré ToA ton template a aucune valeure je prefere largement un 2bard vu que tu perd ton seul interet les resist (et trop de parade too)

Avec ToA je serais moin extreme vu que les ml on vraiment booster se perso je trouve mais ca reste quand meme une enorme erreur de ne pas avoir 49 en croiss

-

Agree avec Aween sur la parade
Citation :
Provient du message de arloud
pk 20 en regeneration?
parcqu il faut bien les mettres quelque part les point restant
les mettres en lames , tu gagne trop peu
en parade ca sert pas u que c'est bug en rvr
resque que regen
je pense faire ce template: 47croi, 16 rege, 18 pary, 39 lame ou 49 crois, 39 lame, 20 regen, 4 pary
J'utilise le second template et il me convient parfaitement.
Citation :
Provient du message de Minada
J'utilise le second template et il me convient parfaitement.
En même temps, la question est posée aux vraies sentis, pas aux fakes :/
Citation :
Provient du message de Minada
Je suis une vraie senti
On lui dira

Fin nulle ta signature, pourquoi tu y mets 2 fois ton rr ?

10L10 hib = Emerald Ridere, 3L0 mid = Flammen Vakten, c'est un fait, pas besoin de le préciser

Frimeur

49croissance
39 arme (masse pour dommage)
16 heal
12 parade

C'est le passe partout

La masse fait plus de dommages (et ça j'en suis sur en rvr) mais on a pas le stun 6s sur parade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés