senti offensif

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement en masse je fais beaucoup plus mal que je faisais en épée, on a beaucoup plus de bonus sur les ennemis ou du moins moins de malus.
Le stun 6s devait pas passer sur parade ? ou bien j'ai rêve ?
Pour ce qui est du snare, il y a les finelames pour ça avec coup-jarret
Citation :
Provient du message de Joap
Pour ce qui est du snare, il y a les finelames pour ça avec coup-jarret
pas une raison . les snares de styles ne possedant pas de timer d'immuniter , ils peuvent etre enchaineret mieux vaut snare a 2 que pas du tout
Citation :
Provient du message de Palminira
si t'arrive a le passer en RvR , je dit respé et dans ce cas masses et un meilleur choix
Ben j'utilise tout le temps cette combo, il y a 3 styles à la suite en fait
Pas besoin de Heal de group pour Heal, je suis la en soutien je remplace pas un druide non plus ........

Et entre taper a 150 et heal a 500+ (800+ en critique) moi chois est vite fais aussi

Franchement que la sentinelle ait 39 ou 25 en lames, ca ne changera pas énormément la donne : la sentinelle n'est pas un damage dealer. Son rôle en RvR est :

1) De géner les healers/magos ennemis en attendant que les tanks viennent s'en débarasser (25 en arme + qq bonus est largement suffisant pour ca).
2) D'assister le druide en soins si les choses tournent mal (un tank ennemi a d'ailleurs tendance à aller attaquer qq'un d'autre lorsqu'il réalise qu'il tape une senti ce qui nous laisse le temps de soigner tranquille).

Les 33 en regen offrent un soin de spé plus que convenable ainsi qu'une réduction de consommation d'endurance jaune. Et concernant le PvE, ce template sera nettement plus utile en groupe que le template classique avec 16 en regen.

Bon c'est sûr que ce template est loin d'être l'idéal pour soloter mais bon perso je considère que quant on décide de jouer une classe de soutien dans un mmorpg, c'est certainement pas pour jouer tout seul. Il y a d'autres classes dans le jeu bien plus adaptées pour le solotage que la sentinelle
Citation :
Provient du message de Ryou
1) De géner les healers/magos ennemis en attendant que les tanks viennent s'en débarasser (25 en arme + qq bonus est largement suffisant pour ca).
C'est un peu dépassé ca avec toa.
euh faut voir
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Rhaitz a tout dit, les dmg d'une senti restent relativement faible, ce que tu perds au final comme soutien est bien plus important que ce que tu gagnerais en faisant une template offensive
relativement faibles ?
Perso mon template :
47 croissance
39 masses
15 regen
19 parade
(ok j'ai foiré le 16 regen, mais bon...en rvr le plus souvent tu te fais plier tellement vite que le rez tu t'en sers jamais ).
Je suis 3L7 avec comme RA Dext2 Maitre Bloc2/Parade2/Douleur2 Acuité 2 et Sérénité 2.
Sur des mobs jaunes je tape entre 100/130 en styles (selon les mobs )...Mais toutes les deux secondes aussi...Je trouve que c'est très honnete pour un hybride standard ( 1.5x par level et non 2X )...en pexe avec ma vitesse de frappe je reprends l'aggro sur pas mal de classes dites "qui font mal" ( sans compter qu'avec maitre douleur 2 quand tu tapes toutes les 2 secondes, les critiques sortent souvent )
En rvr les dégats sont assez variables en fonction des resists, mais la plupart du temps ca avoisine les 100, et je trouve qu'il vaut mieux taper souvent avec des degats moyens que lacher une grosse patate toutes les 4/5 secondes, patate qui va se retrouver bloquée ou parée (voire missée )...

enfin voilà c'est mon avis, je trouve que la senti (masses en tous cas ) fait des degats très honnorables compte tenu de sa position de tank hybride standard...

de tt façons, faut voir s'une senti en combat, tenir la bulle et healer en même temps, t'es vite oom...
Re: euh faut voir
Citation :
Provient du message de Sagaa
relativement faibles ?
Perso mon template :
47 croissance
39 masses
15 regen
19 parade
(ok j'ai foiré le 16 regen, mais bon...en rvr le plus souvent tu te fais plier tellement vite que le rez tu t'en sers jamais ).
Je suis 3L7 avec comme RA Dext2 Maitre Bloc2/Parade2/Douleur2 Acuité 2 et Sérénité 2.
Sur des mobs jaunes je tape entre 100/130 en styles (selon les mobs )...Mais toutes les deux secondes aussi...Je trouve que c'est très honnete pour un hybride standard ( 1.5x par level et non 2X )...en pexe avec ma vitesse de frappe je reprends l'aggro sur pas mal de classes dites "qui font mal" ( sans compter qu'avec maitre douleur 2 quand tu tapes toutes les 2 secondes, les critiques sortent souvent )
En rvr les dégats sont assez variables en fonction des resists, mais la plupart du temps ca avoisine les 100, et je trouve qu'il vaut mieux taper souvent avec des degats moyens que lacher une grosse patate toutes les 4/5 secondes, patate qui va se retrouver bloquée ou parée (voire missée )...

enfin voilà c'est mon avis, je trouve que la senti (masses en tous cas ) fait des degats très honnorables compte tenu de sa position de tank hybride standard...

de tt façons, faut voir s'une senti en combat, tenir la bulle et healer en même temps, t'es vite oom...
Ce qui est sur c'est que tu es doué pour spé ta senti nimporte comment et que ton analyse du jeu est très mauvaise mais c'est compréhensible si tu es 3|7 et que c'est ton main.
Re: Re: euh faut voir
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ce qui est sur c'est que tu es doué pour spé ta senti nimporte comment et que ton analyse du jeu est très mauvaise mais c'est compréhensible si tu es 3|7 et que c'est ton main.
Moi je débute senti (Lv29), et de part mon emploi du temps et le fait que je sois sur Carnac, je solote beaucoup donc j'aurais tendance à monter une senti off au moins jusqu'au 40 pour le moment je suis 29croiss/17lames/8par/2regen, tout ça pour dire que ce topic m'intéresse surtout si on veut bien expliquer pourquoi on fait des réponses agressives comme la tienne...
Citation :
Dex2
Maitre douleur2 (faire mal est mon objectif)
Maitre blocage (pour passer le coup apres blocage qui stun)
Champs de ronces (pour aider quand trop de cast du coté ennemi ou quand ca boge trop a mon gout)
Et scm pour aider sur la mana pour rez ou heals.
Et bientot Purge quand j'aurais passé ce f***** 4L9 (plus qu'un rang).

Citation :
e suis 3L7 avec comme RA Dext2 Maitre Bloc2/Parade2/Douleur2 Acuité 2 et Sérénité 2.
Hahaha Mdr encore plz
non mais stop de faire des fakes templates ra serieux

Tu sert a quoi avec ta senti en 1 er chose pour le grp
La BT so tu prend purge en premier lol

non mais passer le coup qui stun apres block mais lol

non mais tu prend ton scm ta purge ton cdr et apres si tu prend pas ip tu commence les ra passive lol mais stop de template a 2 balles
lol et bien et bien, tout ca manque un peu d'indulgence ^^

Le thread demandait des conseils sur un template de senti (battle senti en l'occurence) alors pourquoi reprimender ceux qui donne leur avis ?
Si le mec elle lui plait sa sérénité 2 et qu'il trouve ca utile je vois pas pourquoi il le dirait pas ?
Si on trouve ca inutile, on peut le dire sans se foutre des autres, parce que les "stop fake" et autre trucs dans le genre, a part rabaisser les gens, ca avance pas beaucoup notre senti qui cherche conseils ^^
Il n'a pas été préciser que seul les GB qui joue senti depuis 5ans et qui croient tout savoir pouvaient repondre sur ce sujet...
Je pense qu'il peut se faire un avis lui meme quand à ce qui est faisaible avec ce perso.

Berf revenons en au sujet, de template classique 49C 16R 39L et 12P depuis toujours, je suis en accord avec Ryou pour ce qui est du template Croissance 49, Regen 33, Lame (ou masse) 25, Parade 14. Sans avoir ni trop en arme ni trop peu en regen, il illustre bien la fonction de la senti qui est de soutenir tant au combat qu'au heal. Pour ces raisons, je vais respec d'ici peu et je conseille a Arloud de suivre ce template s'il hesite encore entre un template classique ou carrement offensif, puisk c'est un peu entre les deux (sachant qu'entre 25 et 39 en arme, il n'y a pas une si grande difference.)
Neanmoins, puisk la parade est inutile en rvr, je pense qu'il est possible de n'y mettre que les dernier point et tou le reste en lame ce qui aboutit a 49C 33R 29A et 3P
J'ai jamais vu quelqu'un avec un tel template, faut voir ... ^^
C'etait mon avis personnel sur un bon template de senti, maintenant Arloud puisque le sujet concerne les battle senti je dirai que tu n'as pas bcp de possibiltés avec 44 en arme, si tu souhaite les resist rose tu n'aura plus ke 3P et 3R c'est vraiment peu, avec 47 en C seulement tu peux les augmenter un peu plus, mais alors tu perds de vue la fonction de la senti ki est de heal qd meme ( et oui on lui a pas donné de regen et de degats minimisés pour rien, ca reste un ovate ne l'oublions pas ^^ )
Re: Re: euh faut voir
Citation :
Provient du message de Dream banni
superbe preuve d'indulgence, bravo !!! non mais sérieusement tu te prends pour quoi pour lancer des vannes comme ça ?
Le mec demande mon template, je le donne, point barre...Je vais t'expliquer un truc : je suis 3L7 depuis le niveau 46 et j'ai conçu ma sentinelle pour comme je le sens...ce qui m'a permis de monter rapidement au lv 50.
Le rvr j'en ai fait, mais je suis pas trop fan d'emain, j'attends frontiers et le respec RA pour prendre purge a moindre cout.
Sérénité 2, bah ça me permet de garder la bulle rouge indéfiniment pendant un combat...
Ma fonction première en rvr c'est la bulle, et en fonction de la situation, aller assister le main tank ou healer si ça tourne mal ( mais généralement, dans ce cas précis, des que l'ennemi te voit healer tu deviens une cible prioritaire ou c'est que c'est deja trop tard ).
Enfin bon, file nous ton template toi, tu te fout de la gueule des gens mais t'es quoi ?
Je joue le perso qui me plait c'est tout, et il s'en sort plutôt bien.
Moi je ne dis pas "il faut faire ça" ou "ah ah pauvre bouffon ton template est à chier".
Erf les mecs comme toi me donnent envie de vomir, à étaler leur grosbillisme et à mépriser les autres
Citation :
Provient du message de samya
49C 33R 29A et 3P
J'ai jamais vu quelqu'un avec un tel template, faut voir ...
C'est un template de Moine ça Il m'a l'air intéressant et je me demande pourquoi il n'est pas plus répandu.
pour spé une senti il y a des imperatifs:
-49 croiss pour les resist
-minimum 16 regen pour le rez 30%
- mettre les pts ki te reste en parade ( car ca sert a rien)
-en arme je pense kil fo mini 50 (39+11 o depart) de skill po pour taper fort mais pour avoir un ws suffisant pour ne po miss souvent
la meilleur solution pour moi en de respe assez souvent pour faire monter regen et rester a 50 en armes j ai une preference pour contandant
voila les conseil dune senti a la retraite
Citation :
Provient du message de samya
Neanmoins, puisk la parade est inutile en rvr, je pense qu'il est possible de n'y mettre que les dernier point et tou le reste en lame ce qui aboutit a 49C 33R 29A et 3P[/i]
La parade n'est pas totalement inutile en fait (en PvE en tout cas) mais pour une sentinelle elle ne justifie pas qu'on y mette un nombre considérable de points. Entre choisir de mettre 4 points de plus en arme et 11 points en plus en parade (5.5% de parade en plus), je pense que la parade reste quand même le choix le plus judicieux. Tout dépend en fait si on compte utiliser souvent ou pas du tout le style 29 en arme.

Quitte à baisser la parade, on peut également choisir de monter davantage la ligne regen pour aboutir au template suivant :
Arme 25, Regen 35, Croissance 49, Parade 9
Bon par contre ce template n'est pas vraiment révolutionnaire. Tout ce qu'on gagne par rapport au premier template que j'avais cité est un regen vie perso jaune (pas super utile en fait )

Pour les RA, moi personnellement je n'ai pas boudé Sérénité 2 comme certains d'entre vous. Avec Sérénité 2, la mana ne descend plus quant on active la BT ou le regen endu perso. Même lorsqu'on est quasiment oom, on pourra donc continuer à maintenir la BT ou activer le regen endu pour sprinter (on peut sprinter à l'infini )
Bon par contre, il ne faut pas se leurrer : quant on est oom en plein combat en RvR, c'est pas Sérénité 2 qui va changer la donne. SCM reste indispensable comme RA, bien plus que Sérénité. Mais bon puisqu'il est possible d'avoir les 2, pourquoi se priver ?

PS : Je trouve certaines personnes super agressives dans leurs réponses. Si certains ne partagent pas le même avis que vous (et heureusement, aussi non tous les persos seraient identiques), je trouve ca débile de les traiter de noob et de leur dire qu'ils n'y comprennent rien. Chacun joue comme ca lui plait. Le gars qui a ouvert ce post est venu demander des conseils, pas une leçon de morale d'un pseudo-roxor déchaîné. Si vous voulez vous défouler, allez dehors, faites un petit jogging ou tapez dans un ballon mais en tout cas arrêtez de vous défouler sur les forums car c'est vraiment pitoyable. A bon entendeur, salut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés