lol et bien et bien, tout ca manque un peu d'indulgence ^^
Le thread demandait des conseils sur un template de senti (battle senti en l'occurence) alors pourquoi reprimender ceux qui donne leur avis ?
Si le mec elle lui plait sa sérénité 2 et qu'il trouve ca utile je vois pas pourquoi il le dirait pas ?
Si on trouve ca inutile, on peut le dire sans se foutre des autres, parce que les "stop fake" et autre trucs dans le genre, a part rabaisser les gens, ca avance pas beaucoup notre senti qui cherche conseils ^^
Il n'a pas été préciser que seul les GB qui joue senti depuis 5ans et qui croient tout savoir pouvaient repondre sur ce sujet...
Je pense qu'il peut se faire un avis lui meme quand à ce qui est faisaible avec ce perso.
Berf revenons en au sujet, de template classique 49C 16R 39L et 12P depuis toujours, je suis en accord avec Ryou pour ce qui est du template Croissance 49, Regen 33, Lame (ou masse) 25, Parade 14. Sans avoir ni trop en arme ni trop peu en regen, il illustre bien la fonction de la senti qui est de soutenir tant au combat qu'au heal. Pour ces raisons, je vais respec d'ici peu et je conseille a Arloud de suivre ce template s'il hesite encore entre un template classique ou carrement offensif, puisk c'est un peu entre les deux

(sachant qu'entre 25 et 39 en arme, il n'y a pas une si grande difference.)
Neanmoins, puisk la parade est inutile en rvr, je pense qu'il est possible de n'y mettre que les dernier point et tou le reste en lame ce qui aboutit a 49C 33R 29A et 3P
J'ai jamais vu quelqu'un avec un tel template, faut voir ... ^^
C'etait mon avis personnel sur un bon template de senti, maintenant Arloud puisque le sujet concerne les battle senti je dirai que tu n'as pas bcp de possibiltés avec 44 en arme, si tu souhaite les resist rose tu n'aura plus ke 3P et 3R c'est vraiment peu, avec 47 en C seulement tu peux les augmenter un peu plus, mais alors tu perds de vue la fonction de la senti ki est de heal qd meme ( et oui on lui a pas donné de regen et de degats minimisés pour rien, ca reste un ovate ne l'oublions pas ^^ )