senti offensif

Répondre
Partager Rechercher
Pre ToA la senti dans un groupe tank, pour avoir essayer maintes fois, que ce soit a la place d un bard ou pas, faut etre realiste, ca frolait dangereusement l interet 0 en comparaison.

Depuis ToA, la donne a un peu changée je trouve, une senti ml 10 (battlemaster) est tres utile en ffa, elle peut chain les style battlemaster pour bien faire chier tout le monde car 1h + reduc endu, et le resist piercing a fait que les resist senti sont devenues legerement + appreciables que auparavant. Donc bon j ai pas pu vraiment essayer concretement sur la durée depuis, mais je pense que ca peut avoir sa place, meme si etre ml 10 c est pas donné a tout le monde
Citation :
Perso je me retourne pas si j'ai un seul mec en face en revanche si c'est une assist que je mange je me retourne directement et je fais face, c'est à mon avis la meilleur solution ^^

Je joue en groupe pbae moi je pull :d
Citation :
Provient du message de Hargonos
Je vais répondre à Fantastik qui m'a envoyé un msg privé et qui n'ose pas continuer à partager ses avis avec tt le monde (aurais-t-il tord?) pour répondre à ce que g dis précédemment:
Non comme j'ai pris la peine de t'expliquer en mp nous n'etions même plus dans le sujet et c'etait quasi une discution a 2 donc aucun interret de venir le poster la, je t'ai également dit que si ca te faisait plaisir tu pouvais me quote.

Voila sans ca suis dacc avec @Luniz`now y'en a qui resteront a dire que sans senti tu peux rien faire m'enfin bref
C'est jouable sans senti, mais c'est tres con de s'en passer depuis ToA avant ToA j'etais un peu de l'avis de Lun maitenant avec une Senti Battlemaster qui remplace le role du shield et qui permet d'avoir des resist fixe red plus une bt ou un add dmg (ouais le 2 barde resist aussi enfin c'est clairement pas aussi efficace)

Je trouve que une assist de 3 est largement suffisante en plus, de toute facon c'est a peu pres ce que on a si on prend pas de senti vu que le shield devra quasi perma-guard par contre une senti sans ML en grp tank ca a un interet moindre

J'aimerais bien tester serieusement (je n'ai pu le tester que 2 soir) une config 1 ani 1 senti 1 bm 2 druide 2 barde et soit un bm / champ / hero / vw a la limite

L'assist de 2 reste potable, l'animist peut etre tres fun sur une fight qui deviens longue et si ya quelque champi dd ca commence a faire quelque dmg / casser les incant
Citation :
Provient du message de samya
Mais juste pour savoir, tu arrives a grouper souvent en rvr ?
Parce que sans la bubulle... tu doi avoir du mal nan
38 en croissance, j'ai la bulle 8Sec qui suffit amplement en rvr.
Et sinon c'est surtout un perso d'appoint, que je log quand on est vraiment en mank de senti.

PS: et need LW sur senti ( oui oui je sais la marmotte ... )
Citation :
Provient du message de Rhaitz
J'aimerais bien tester serieusement (je n'ai pu le tester que 2 soir) une config 1 ani 1 senti 1 bm 2 druide 2 barde et soit un bm / champ / hero / vw a la limite

L'assist de 2 reste potable, l'animist peut etre tres fun sur une fight qui deviens longue et si ya quelque champi dd ca commence a faire quelque dmg / casser les incant
Ca me plait ton truc, l'idée est sympa et les fight risques d'etre un peu plus long que la moyenne ce qui rendrait un peu de fun, de plus c'est vraiment un gpe plein de ressources (3 rooteurs 2 mezzeurs bt 5 healeurs).

Peut etre manque un peu de punch pour les 8vs16+ mais vraiment le fun doit y etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés