senti offensif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l'add dmg est pas négligeable mais quasi inutile c un fait.
Jean claude ?

A vrais dire j'ai la flemme d'argumenter, pour info djo joue a deux bardes et une senti, enfin quand j'était là.
J'ai un maf fou a essayer de jouer correctement ma sentinelle ( au dépend de mon groupe ) avec les 10 ML, les switch chants, heal, assist ffa, heal, rebuff et j'en passe, donc au vue des possiblités que j'ai en combat ça me fais marrer que la sentinelle c un bot.
Lyk si tu argumentais tu serrais plus crédible.
Citation :
Provient du message de Laveide
@Eka: Situation pre Toa

J'me doute bien qu'atm avec des mecs sous BG ou un tank qui vient vous chain grapple le lead assist vous trimez plus mais les compos 3 magos on a pas attendu l'arrivée de TOA pour les jouer

( d'où ma phrase sur le "solution de facilité" adressé à Lyk ... parce que quand vous avez monté votre compo on peut pas dire que les magos avaient le vent en poupe ).

@Fantastik : tu m'excuseras mais monte un pick-up 3 magos d'un côté et un pick-up tank de l'autre ... yen a qui passeront une meilleure soirée que d'autres.

La compo tank se prend bcp plus facilement en main et ya pas besoin de masse RA pour que ca tourne. Lyk l'a lui-même dit : ils ont commencé avec 3 rangs 1 ... va faire de même en gp mago et tu payes ton rel sur le premier mini-bus qui passe.

Après en groupe opti vs gp opti loin de moi l'idée de penser que c'est "no-skill" et qu'il suffit de spam /assist mais comparé à un gp mago à l'époque où les thana/tpst ont monté leur groupe c'était la solution facile pour contrer les curse, war et autres gros gps mids qui démontaient les gardes avec les sauvages sous célérité, je persiste à le penser.

Leur groupe est sans doute un des meilleurs de bro c'est certain mais voir les taunts de lyk sur la senti ça me gonfle parce que ya pas que eux sur hib/bro et que quoiqu'ils en disent c'est pas leur compo tank qui est la plus fréquente chez nous, les compos magos ( 3 ou 2 + tank off ) c encore 99% des gps et que les gps magos hr se démerdent aussi bien qu'eux
Bon soit, vs préconisez le groupe 1 druide - 2 bardes - 5 tanks .... faudrait ptet penser à réfléchir ( )...

Je préfererais encore mieux un groupe : 1 druide - 2 bardes - 1 senti - 4 tanks

- De 1 l'add dmg de la senti ferais frapper les tanks de plus de 1/5ième plus fort (+7 dps). Donc le manque du 5ième tanks ne serais pas vraiment malheureux.
- De 2 vs gagniez une bt 6 sec.. + 3 résists et des buffs plus forts (oui entre croiss 43 et 49 ya une diff)
- De 3 la senti fait un /assist drood et aide le heal si besoin mais en plus sert de bodyguard à celui ci...

Bon ben j'attends vos réactions
qd on avais monté le grp tank, c'etait clairement pour rivaliser avec les gros grp mid, mais ca n'a pas été si facile que ca, on a du enormement s'améliorer (en tout cas moi)
j'aimerais bien que ca dure d'ailleurs mais ca depend pas vraiment de moi now

les taunt sur la senti faut pas le prendre mal eka, jvais pas dire non plus que la senti c vital après l'avoir exclus des grp pendant 6 mois
l'argumentation est simple, barde > senti, tank > senti, elle apportera certes, mais le barde ou un tank sera mieux adapté (on a un peu tout testé a une epoque)
dans les grp mago la senti, j'ai deja dis ce que j'en pensais plus haut
pourtant dans un grp il faut choisir
mago et tank n'ont rien en commun, pourtant ils doivent se partager les 4 places de libres (en suivant le meme raisonnement)
Citation :
Provient du message de Palminira
mais stop lol

ces 2 classes non strictement AUCUN point commun ( a part etre ovate )
Stop comprendre les choses comme ca arrange, il veut juste dire que dans ce qu'il recherche le barde correspond infiniment plus c'est tout, pas de comparaison de classe en terme de qualité mais en role / capacités.
Now comprenez ce que vous voulez si ca vous fait tant plaisir.
bon je vé résumé les choses à ma manière:

"La Senti c'est Fantastik!!!, le bardou c'est super mouuuuuuu!!!!"

Aller aller, on à tous besoin d'ovates même si yen a qui pense que la senti est useless (ILS SE TROMPENT)

Ha oui un autre truc... le soidisant groupe TANK comme vous l'appelez, vous ne m'en voudrez pas si je le renomme groupe OVATE Bah quoi ya po de réson
Je vais répondre à Fantastik qui m'a envoyé un msg privé et qui n'ose pas continuer à partager ses avis avec tt le monde (aurais-t-il tord?) pour répondre à ce que g dis précédemment:

Je suis une Senti qui joue assez svt dans un groupe TANK
alors quand on ne sais pas....

Et je n'ai jamais porté d'attaques personnelles à ton égard ce que tu crois apparemment en m'ayant envoyé ce msg
question a deux balles
J'ai jamais fait gaffe, mais un buff rouge, qu'on ait 43 ou 49 croissance, ça change sa valeur (hors loots toa qui uppent les caps ).
Plusieurs arca m'ont dit que caper en croissance n'améliore pas la valeur des buffs, vous confirmez (faudrait que j'essaie un jour).
Ca a peut etre changé depuis remarque...
voila, en passant...
Note pour la senti useless : quand je pexe j'ai souvent pas mal de sends pour aller grouper en rvr...petite note en passant...
Citation :
Provient du message de Lyk
qd on avais monté le grp tank, c'etait clairement pour rivaliser avec les gros grp mid, mais ca n'a pas été si facile que ca, on a du enormement s'améliorer (en tout cas moi)
j'aimerais bien que ca dure d'ailleurs mais ca depend pas vraiment de moi now

les taunt sur la senti faut pas le prendre mal eka, jvais pas dire non plus que la senti c vital après l'avoir exclus des grp pendant 6 mois
l'argumentation est simple, barde > senti, tank > senti, elle apportera certes, mais le barde ou un tank sera mieux adapté (on a un peu tout testé a une epoque)
dans les grp mago la senti, j'ai deja dis ce que j'en pensais plus haut

Et tu as pensé à tester 2 bardes 2 droods 1 senti 1 BM 1 proto boubou/CS et 1 proto boubou/LW ?

C'est se qui tourne en ce moment sur Ys
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Et tu as pensé à tester 2 bardes 2 droods 1 senti 1 BM 1 proto boubou/CS et 1 proto boubou/LW ?

C'est se qui tourne en ce moment sur Ys
pour moi c'est le meilleur compromis meme si on perd l'eld moon
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Je suis sentinelle offensive et je suis donc bien placée pour te repondre ma template actuelle est :

49croissance
2regeneration (regen endu perso4)
39lames
20parade

Cette template est super a mon gout car je suis forte en rvr ainsi qu'en pve grace a la parade.
Neanmoins j'envisage de respe afin de passer a une tempate plus rvr :

49croissance
20regeneration (afin de heal un peu mieux)
39lames (et oui je veux taper fort, et celui qui dit que senti ca tape pas fort pourrait lui en raconter des biens bonnes )
4parade

Le dernier template est toujours aussi offensif et te permet de durer plus longtemps sur un combat long et d'aider tes comperes en rvr plus efficacement grace a un heal de spe.

Pour ce qui est des RAs j'ai optée pour :

Pour les screens j'editerait pour te montrer ma petite droga chérie

Tout dépend de l'idée qu'on se fait d'un senti offensif
Perso j'ai un template particulier :

13 regen (allez savoir pourquoi )
35 lame (j'aime bien les chiffres rond)
23 parade
49 croissance (indispensable d'après moi)

le 13 regen je sais, c'est space, pas de rez 30 % je sais, c'est mal, en attendant je heal quand meme pas mal (bon, 1 rk mana en moin ca fait chuté le heal mais bon, je heal en moyenne a 150 avec les petits heal, je n'utilise quasiment que celui la)

bon, mis à part la bisaritude () de mon template, il se trouve que je solote plutot pas mal, niveau RA j'ai CDR (champ de ronce pour les apprentis senti) scm, dex 2, douleur 1, master of pary 2, mob 2 (je suis 5L0 et now le senti ===> dodo) et avec ca je duel palouf/thane/skald/MA en tout genre et autre tank lourd/fufu qui miss PA (éwé je bouge bcp) par contre je me fais litéralement exploser (pas d'autre mots) contre les merco/finou et autres spe 2 armes ainsi que les LW qui tape vite et fort (non non je vise pas les sauvage)

pour ce qui est des dégat, je peux taper a 50 comme je peux taper a 150 (contre les asn en particulier) avec une variance de dégat très négligeable sur un meme zigoto, mais bon le but d'un senti c'est embeter les heal et mago, et pour ca je m'en sorts pas mal. En duel svt, y a un ip qui passe (vive hate, la bb, mob et master of parry) car je bloque/pare une très grande parties des coup (ou dans la bb bien sur) mais meme avec ip passé en face (je rappelle que je ne l'ai pas) il se trouve qu'il m'arrive de gagner, mais bon, meme en cas de perte j'ai la satisfaction d'avoir embeter un tank pdt 30 min car il a claké ip et 15 min a cause du combat

Citation :
Et bientot Purge quand j'aurais passé ce f***** 4L9 (plus qu'un rang).

/cheer ma pitite droga :

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
avis perso, la parade ne sert a rien en rvr, enfin quasi a rien :x

et pour pve, la pbt + le bouc suffisent amplement

je dois parer environ 50 fois + que je ne bloque et c'est normal car on a pas de spe bouc ( )
mais avec le style a je ne c plus cb en lame qui est passé en ouverture parade, c l'un de ceux que je passe le plus svt en rvr et pve, parade c'est + qu'utile en rvr en ce qui me concerne

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ce qu'elle veux dire c que t rarement de face à un mec, dans bien sur la supposition il y'en ai qu'un seul.
Perso je me retourne pas si j'ai un seul mec en face en revanche si c'est une assist que je mange je me retourne directement et je fais face, c'est à mon avis la meilleur solution ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés