Aller à la page... |
senti offensif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'me doute bien qu'atm avec des mecs sous BG ou un tank qui vient vous chain grapple le lead assist vous trimez plus mais les compos 3 magos on a pas attendu l'arrivée de TOA pour les jouer ![]() ( d'où ma phrase sur le "solution de facilité" adressé à Lyk ... parce que quand vous avez monté votre compo on peut pas dire que les magos avaient le vent en poupe ). La compo tank se prend bcp plus facilement en main et ya pas besoin de masse RA pour que ca tourne. Lyk l'a lui-même dit : ils ont commencé avec 3 rangs 1 ... va faire de même en gp mago et tu payes ton rel sur le premier mini-bus qui passe. Après en groupe opti vs gp opti loin de moi l'idée de penser que c'est "no-skill" et qu'il suffit de spam /assist mais comparé à un gp mago à l'époque où les thana/tpst ont monté leur groupe c'était la solution facile pour contrer les curse, war et autres gros gps mids qui démontaient les gardes avec les sauvages sous célérité, je persiste à le penser. Leur groupe est sans doute un des meilleurs de bro c'est certain mais voir les taunts de lyk sur la senti ça me gonfle parce que ya pas que eux sur hib/bro et que quoiqu'ils en disent c'est pas leur compo tank qui est la plus fréquente chez nous, les compos magos ( 3 ou 2 + tank off ) c encore 99% des gps et que les gps magos hr se démerdent aussi bien qu'eux ![]() |
![]() |
|
|
2 Druides c'est indispensable un peu
|
![]() |
|
|
Citation :
ces 2 classes non strictement AUCUN point commun ( a part etre ovate ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pourtant dans un grp il faut choisir
mago et tank n'ont rien en commun, pourtant ils doivent se partager les 4 places de libres (en suivant le meme raisonnement) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon aux Mp on réponds en Mp d'hab ![]() |
![]() |
|
|
Aux msg postés sur un fil on y répond sur le fil d'hab
![]() Et non pas un seul druide mais 2... d'où la discussion d'avoir 2 bardes ou 1 barde et 1 senti. |
![]() |
|
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
|
Il faut avoir le niveau du buff+1 pour caper la valeur d'un buff de base, donc 51 croissance, et après on est tranquille.
|
![]() |
|
|
Ce qu'elle veux dire c que t rarement de face à un mec, dans bien sur la supposition il y'en ai qu'un seul.
|
![]() |
|
|
oué on avais test 5 ovate 3 tank
ca manquais clairement de "punch", sachant qu'un des tanks guard parfois |
![]() |
|
|
un bg qui tape a la lance je prefere qd meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|