senti offensif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
je joue 50 masses, 38croissance 16regen reste parade ( 11 un truc comme ca ) , et je m'eclate avec, ce qui est le principal, et osef de ce que disent les autres
C'est marrant ca (dans le sens original du terme ).
Et tu sais ce qui me generait le plus dans ton template?....
--> Ne pas avoir assez en parade pour sortir régulierement l'enchainement de deux coups sur parade qui stun 10 sec

Je sais, je suis qu'un vulgaire tank
Citation :
Provient du message de Ryou
Pour les RA, moi personnellement je n'ai pas boudé Sérénité 2 comme certains d'entre vous. Avec Sérénité 2, la mana ne descend plus quant on active la BT ou le regen endu perso. Même lorsqu'on est quasiment oom, on pourra donc continuer à maintenir la BT ou activer le regen endu pour sprinter (on peut sprinter à l'infini )
Bon par contre, il ne faut pas se leurrer : quant on est oom en plein combat en RvR, c'est pas Sérénité 2 qui va changer la donne. SCM reste indispensable comme RA, bien plus que Sérénité. Mais bon puisqu'il est possible d'avoir les 2, pourquoi se priver ?

Honnêtement ... sérénité 2 c'est du gâchis de points

4 pts de pré-requis + 4 pts de sérénité ca fait TRES cher pour ce que ca apporte alors que pour un point de plus on a scm2 qui remet full mana et permet d'enchaîner des rez.

Ya déjà tellement de RA chères en points pour un hybride comme la senti ( ne serait-ce que purge à 10 pts, cdr 14 pts ... et je parle même pas d'IP vu que je n'en suis pas très fan ) que claquer 8 pts ds un truc qui frise l'inutile c'est vraiment dommage

Entre scm2, les popos et, à haut rang, raging ya largement de quoi tenir sa bt, rezzer et assurer un heal d'appoint ( si vous passez le combat à heal c'est quand même que ya un pb avec vos druides ... ).

Si la bt est passée en insta il y a déjà un bon paquet de temps c'est justement pour que les sentis n'aient pas ce problème de mana en étant obligé de maintenir leur bt du départ de dl jusqu'à un inc ... être un minimum réveillé et appuyer sur une touche pour lancer sa bt sur un inc c'est quand même pas trop dur à faire et ça économise les pts de sérénité2
je dispose d'une senti 50 sur hib/ys, template 49 croissance, 16 heal, 39 lames afi nde disposer des dernieres resist rouges te de la reduc de cout en endu pour les styles, malheureusement la senti n'ayant pas la base de dgs d'un tank la senti ne sera jamais un damage dealer...
Citation :
Provient du message de Eka

Si la bt est passée en insta il y a déjà un bon paquet de temps c'est justement pour que les sentis n'aient pas ce problème de mana en étant obligé de maintenir leur bt du départ de dl jusqu'à un inc ... être un minimum réveillé et appuyer sur une touche pour lancer sa bt sur un inc c'est quand même pas trop dur à faire et ça économise les pts de sérénité2
Oui mais dps la 1.68 on voit la bt se formée quand on a déjà mis la bulle de groupe Donc obligé de mettre la bt à l'avance sinon on te vois la mettre et tu te ramasses 3 tanks sur la tête et tu peux dire GoodBye et bon Rel

Pour répondre au post: Senti offensive ca n'existe pas... senti casse bonbons oui
Citation :
Oui mais dps la 1.68 on voit la bt se formée quand on a déjà mis la bulle de groupe Donc obligé de mettre la bt à l'avance sinon on te vois la mettre et tu te ramasses 3 tanks sur la tête et tu peux dire GoodBye et bon Rel

Je préfère que ça soit moi qui mange l'assist et je rammene tt ça into the pbae que les druides ou bardes
Citation :
je joue 50 masses, 38croissance 16regen reste parade
Mais juste pour savoir, tu arrives a grouper souvent en rvr ?
Parce que sans la bubulle... tu doi avoir du mal nan
Citation :
Provient du message de Hargonos

Honnêtement, même si c'était le cas ( et perso celà ne l'est pas je suis rarement cible d'un assist à part quand on croise un gp vraiment pas doué et là je me marre ), tu m'en verrais ravi

Pendant que 3 pignoufs s'acharnent sur moi notre animiste posent ses 15 champis, nos 2 pbae assist dd sur les magos/healeurs ennemis ou même sur le lead tank et moi je me fais heal peinard ( 2000 pdv sur de la scall ca se tombe pas aussi facilement que 1300 sur un mago en tissu ) ... donc chui preneur np : Ami(e)s Midgardien(ne)s tapez la senti en premier, et laissez ses magos faire leur boulot, merci !

PS : un gp ennemi qui lead son assist sur un warden en première cible il peut changer de lead assist imo
Citation :
Provient du message de samya
Mais juste pour savoir, tu arrives a grouper souvent en rvr ?
Parce que sans la bubulle... tu doi avoir du mal nan
pbt 8sec au lieu de pbt 6sec. Donc il a qd meme une "bubulle"
Et franchement, la bt c'est pas aussi utile que ça, ce serait plutot les resist qui manquent dans ce template.

Sinon totalement d'accord avec Eka, si la senti se chope l'assist c'est un avantage pour le groupe hib.
Citation :
Provient du message de Rayne
pbt 8sec au lieu de pbt 6sec. Donc il a qd meme une "bubulle"
Et franchement, la bt c'est pas aussi utile que ça, ce serait plutot les resist qui manquent dans ce template.

Sinon totalement d'accord avec Eka, si la senti se chope l'assist c'est un avantage pour le groupe hib.
D'où l'interet de BG, l'assist ne perd pas bcp de dps et on a un soutien en moins d'emmerder

< senti punching ball >
je tente de résumer :

La senti n'est pas un tank... donc rien ne sert de monter lame ou masse.
La senti n'est pas un druide... donc rien ne sert de monter heal de trop.
La parade ne sert à rien, donc il ne faut pas la monter.

En gros, la senti ce n'est que resist et bubulle, entre 47 et 49, tout le monde semble tomber d'accord la dessus... le reste c'est de l'appoint

Donc si tu montes entre 47 et 49 en croissance, après tu fais ce que tu veux, la senti est jouable...

Aussi, si tu veux une senti offensive tu peux monter arme à 39 voir 44... libre à toi, tu peux également choisir tes RA en conséquence...

et puis, tu peux même te planter, et respect, car ce n'est qu'un jeu...

Je pense que tout simplement il faut savoir quel style de jeu il préfère jouer, entre senti combattante ou sentinelle heal ou un mix plutôt combattant (16heal) après c'est des points d'appoints qu'il met
Citation :
Provient du message de belledefeu
je tente de résumer :

La senti n'est pas un tank... donc rien ne sert de monter lame ou masse.
La senti n'est pas un druide... donc rien ne sert de monter heal de trop.
La parade ne sert à rien, donc il ne faut pas la monter.

En gros, la senti ce n'est que resist et bubulle, entre 47 et 49, tout le monde semble tomber d'accord la dessus... le reste c'est de l'appoint

Donc si tu montes entre 47 et 49 en croissance, après tu fais ce que tu veux, la senti est jouable...

Aussi, si tu veux une senti offensive tu peux monter arme à 39 voir 44... libre à toi, tu peux également choisir tes RA en conséquence...

et puis, tu peux même te planter, et respect, car ce n'est qu'un jeu...
Stop par pitié

Prenez plus de senti dans vos groupes si c'est pour les réduire à ca elles servent à rien.
bah
Citation :
Provient du message de Dream banni
Stop par pitié

Prenez plus de senti dans vos groupes si c'est pour les réduire à ca elles servent à rien.
Alors va pas en rester beaucoup a grouper, parce que le template 49/47C 16H 39 arme et le reste parade est le plus répandu...
Quand j'ai monté mon perso, j'ai send pas mal de monde, j'ai consulté pas mal de sites, c'est le template le plus répandu.
Juste pour info, ton template c'est quoi ?
Re: bah
Citation :
Provient du message de Sagaa
Alors va pas en rester beaucoup a grouper, parce que le template 49/47C 16H 39 arme et le reste parade est le plus répandu...
Quand j'ai monté mon perso, j'ai send pas mal de monde, j'ai consulté pas mal de sites, c'est le template le plus répandu.
Juste pour info, ton template c'est quoi ?
Nan mais je parlais pas du template la mais surtout de:
Citation :
Sinon 49 croissance 34 masse 26 regen 10 parade.
Moi mon perso j'en ai fait un bon solotteur avec possibilité rvr.
Mais bon je le repète, j'ai été 3L7 très tôt ( lv 46 ou 47 me souviens plus ).
Donc, j'ai monté un solotteur en vue d'arriver rapidement au 50
( maitre douleur2/parade2/block2 ) et la sérénité 2 pour tenir la bulle indéfiniment. Je suis pas trop Emain ( surtout sur orca )
Mais en vue de frontiers, je vais repenser mes RA et me remettre au rvr.
Je crois que CDR gicle d'ailleurs avec frontiers...
Mais bon, de tt façons un barde ou une senti, ça remplacera jamais un druide regen avec ses spread et ses instant.

Mais c'est vrai que quand t'es a DL et que tu groupes une senti, la plupart des gens disent : cool, une bulle des buffs et des resists et ils n'ont pas completement tort.
LA heal machine c'est le druide, y'a pas photo la dessus...Un groupe qui part à la baston en comptant sur une senti et/ou un barde pour les heals, c'est un peu pick up quand même non ?
Re: De toute façons
Citation :
Provient du message de Sagaa
Faut pas rever, une senti en RvR ce sera jamais un tank offensif...
Moi mon perso j'en ai fait un bon solotteur avec possibilité rvr.
Mais bon je le repète, j'ai été 3L7 très tôt ( lv 46 ou 47 me souviens plus ).
Donc, j'ai monté un solotteur en vue d'arriver rapidement au 50
( maitre douleur2/parade2/block2 ) et la sérénité 2 pour tenir la bulle indéfiniment. Je suis pas trop Emain ( surtout sur orca )
Mais en vue de frontiers, je vais repenser mes RA et me remettre au rvr.
Je crois que CDR gicle d'ailleurs avec frontiers...
Mais bon, de tt façons un barde ou une senti, ça remplacera jamais un druide regen avec ses spread et ses instant.

Mais c'est vrai que quand t'es a DL et que tu groupes une senti, la plupart des gens disent : cool, une bulle des buffs et des resists et ils n'ont pas completement tort.
LA heal machine c'est le druide, y'a pas photo la dessus...Un groupe qui part à la baston en comptant sur une senti et/ou un barde pour les heals, c'est un peu pick up quand même non ?
La bulle tu la tiens indéfiniment sans sérénité, pour la mana faut acheter scm 2 et raging, sérénité ca te remonte de 3 pixels et de toute ya les potions de mana.

Maitre douleur2/parade2/block2 c'est du kikoo, ton groupe s'en fout que tu ai ca, autant privilégier les ra actives et maître arcane.

Le but de pouvoir heal avec une senti n'est pas de remplacer le druide mais de compléter quand les druides sont trop aggro/oom pour heal et ca arrive même en ne jouant que avec des druides aware rang 10-11.
Mais surtout le minimum à avoir en regen sur une senti est de 16 pour le rez, c'est essentiellement sur la senti qu'on compte pour ca, si tu gères bien ta mana tu dois pouvoir en faire 6 dans un fight voir plus si ca dure.

Ensuite une senti doit être battlemaster et avoir bodygard, juste switch body et se servir des différentes ML c'est la moitié du taff d'une senti toa.

Pourquoi une senti en rvr ne serait jamais un tank offensif ?
C'est pas son but principal mais si on optimise son aspect offensif et qu'on décide de pas rester en défense de la cell on peut faire relativement mal en selectionnant correctement ses cibles. Flamme d'essence augmente pas mal les dégats.
Citation :
Provient du message de Eka
PS : un gp ennemi qui lead son assist sur un warden en première cible il peut changer de lead assist imo
C'est pas forcément un mal, tu tombe la senti en début de fight pour un gpe qui compte dessus c'est une grosse perte, des rebuffs a faire sans doutes, plus de bt un healeur qui tombe une demie barre de mana voir un bg mort. Suivant les cas c'est loin d'etre ridicule.

@Dream banni Même si dans un sens t'as raison t'es trop impératif, en te lisant on comprend : soit tu fais ca soit tu ne joues pas ta senti que ca te plaise ou non §. Il sagit de donner son avis, pas de donner la parole du tout puissant.
Ah ouais mais
Citation :
Provient du message de Dream banni
La bulle tu la tiens indéfiniment sans sérénité, pour la mana faut acheter scm 2 et raging, sérénité ca te remonte de 3 pixels et de toute ya les potions de mana.

Maitre douleur2/parade2/block2 c'est du kikoo, ton groupe s'en fout que tu ai ca, autant privilégier les ra actives et maître arcane.

Le but de pouvoir heal avec une senti n'est pas de remplacer le druide mais de compléter quand les druides sont trop aggro/oom pour heal et ca arrive même en ne jouant que avec des druides aware rang 10-11.
Mais surtout le minimum à avoir en regen sur une senti est de 16 pour le rez, c'est essentiellement sur la senti qu'on compte pour ca, si tu gères bien ta mana tu dois pouvoir en faire 6 dans un fight voir plus si ca dure.

Ensuite une senti doit être battlemaster et avoir bodygard, juste switch body et se servir des différentes ML c'est la moitié du taff d'une senti toa.

Pourquoi une senti en rvr ne serait jamais un tank offensif ?
C'est pas son but principal mais si on optimise son aspect offensif et qu'on décide de pas rester en défense de la cell on peut faire relativement mal en selectionnant correctement ses cibles. Flamme d'essence augmente pas mal les dégats.
Mais moi je compte pas TOA dans le calcul...Je suis resté à l'ancienne moi...Je suis pe un peu has been pour continuer ce post, Je suis une senti old school, en pls je fais partie de la population anti toa, c'est pour ça que je ne fais plus de rvr et que je passe mon temps a reroll...
Ah ui la on est pas du même niveau c'est sur...
la senti a qd meme le mérite de generer des template tordus, et ra idem

sinon a part les resist et ronces, l'interet de la senti est limité, malgré ce qu'en dira dream
Citation :
Provient du message de Fantastik
C'est pas forcément un mal, tu tombe la senti en début de fight pour un gpe qui compte dessus c'est une grosse perte, des rebuffs a faire sans doutes, plus de bt un healeur qui tombe une demie barre de mana voir un bg mort. Suivant les cas c'est loin d'etre ridicule.
si tu as un bon grp normalement si la senti prend l assit il ne meurt po les drood le tienne le barde fait son taff si l assisit inc la senti c win for hubernia

Citation :
@Dream banni Même si dans un sens t'as raison t'es trop impératif, en te lisant on comprend : soit tu fais ca soit tu ne joues pas ta senti que ca te plaise ou non §. Il sagit de donner son avis, pas de donner la parole du tout puissant. [/i]
dream est la sage parolle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés