|
Citation :
Pour la sage parole, je n'aime pas les gens qui ne concoivent la verité que si c'est la leur, m'enfin bon spa le forum pour parler de ca les gens s'aiment et s'aiment pas osef on est pas la pour ca ![]() Sinon je suis assez dacc avec |
![]() |
|
Aller à la page... |
senti offensif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je parle pour un groupe tank hein... et c'est de tte facon valable pour les groupes optis |
![]() |
|
|
Bah dans un grp tank on prend 2 druide (euh 3 avec celui qui reste o tp
![]() Ok je sorts ![]() |
![]() |
|
|
si le barde joue bien , c inutile d'en avoir 2, mieux vaut une senti rien que pour les resist en buff et non en chant
|
![]() |
|
|
![]() Enfin je peux les comprendre, c'est cher, et on est toujours bien content quand, par exemple on doit se farmer ses scrolls, ou ses quêtes du lV.49 en solo et d'avoir ces si inutiles, et pourtant, pour l'occasion, si efficaces points en parade. Pour le 2e barde préféré à la senti en groupe tank, j'imagine que c'est pour être sûr d'avoir l'endu sans discontinuer, vu la facilité à interrompre le brave musicien. |
![]() |
|
|
Citation :
<tombe de sa chaise mdr ! > |
![]() |
|
|
mdr l'exemple du skald
un skald qui me tape toute les 5+ sec, ca me dérange pas mais alors pas du tout l'add dmg est pas négligeable mais quasi inutile c un fait. |
![]() |
|
|
Je pense que Lyk parlait dans une config tank, dans une config mago je pense effectivement que la senti est bien plus importante.
Maintenant, tu m'expliquera en quoi jouer en gpe tank est plus facile, vu les gpes de 30 qui se balladent d'un coté comme d'un autre je crois pas que l'on puisse dire qu'un gpe tank est avantagé. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
eka va lire tes mp ffs !
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|